~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ast** de Brault & Martineau

+9
rescue
jessica24
bibiboudin
Josey
Mileena
MissB
gege
Sunshine26
Valsoleil
13 participants

Aller en bas

ast** de Brault & Martineau Empty ast** de Brault & Martineau

Message par Valsoleil Mer 24 Mar 2010 - 9:45

le 13 février on s'achète un esnsemble de table a manger, le 14 on la reçoit, mon chum commence a l'assemblée la table est grafignée, sur les 4 chaises il y en a 3 qu'il y a des bout de bois arraché sur le dossier!! Mon chum appelle chez Brault la commis lui dit que vu qu'on a fait livrer on peut pas prouver que les bris ont été fait a l'entrepôt...Mon chum se rend en succursale pour parler au directeur qui soit dit en passant est un con de première il dit a mon chum on va t'envoyer un ébéniste il va te la réparer..Hey le cave c'est parce que c'est pas réparable on veut se faire rembourser on va acheter ailleurs...aucun remboursement...faut attendre que le conseiller ébeniste viennet a la maison fasse un rapport et ensuite on verra...Le fameux conseiller se pointe 3 semaines plus tard finalement on a droit a un échange...


c'est mon nouveau set que j'ai reçu hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 07 mars on a l'autorisation d'aller choisir un autre modèle..Je reçois le set hier..ben criss le banc double est tout égratigné. Sur 4 chaises, 1 banc est fendu, et l'autre il y a de la poussière et du vernis par dessus en plus d'avoir des grosses marque de crayon sur le dossier....Je rappelle chez Brault hier soir en tabar*** encore la même histoire..Une fille m'appelle de chez Brault ce matin en me disant on a votre banc double il sera livré d'ici 10 jours peut-être plus...heu c'est parce que j'ai 2 chaises en plus qu'il faut changer, elle me répond non j'ai pas ça au dossier c'est le banc et la table qu'on vous change..la la j'ai vue noire : Je lui dis écoute moi bien la ça fait depuis le 14 février qu'on se fait niaiser, mon chum a passer 1/2 heure hier avec le service a la clientèle pour dire ce qui était scrap avec le criss de set, donc je veux 1 banc double et 2 chaises, la table est ok je veux pas de nouvelle table et je veux pas que ça prenne 30 jours avant de recevoir mon stock parce que je retourne l'esti de set de cuisine a la porte de ton entrepôt je me fais rembourser pis j'achèete ailleurs!!! Fauqe la elle me dit je vais annuler la table et demander le banc et 2 autres chaises...En tk a la fin je me suis excuser je lui dis que c'est pas après elle que j'en ai.

Je l'ai tu eu ma leçon avec eux autres...on voulait acheter le nouveau a Jadou la-bas ben ils vont se licher la patte parce que j'achèete ailleurs..Puis je suis ben mieux d'avoir mon set de cuisine complet d'ici 10 jours parce que je pense que j'appelle J.E ou je sais pas ou mais je vais les dénoncer les cri** En plus avec les hormones de grossesse ça aide pas a mon humeur!
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ast** de Brault & Martineau Empty Re: ast** de Brault & Martineau

Message par Sunshine26 Mer 24 Mar 2010 - 10:10

Sibole il te niaise depuis longtemps en plus!! J'espere que ca va se régler vite!

Le pire la dedans c'est que tu es tellement pas la premiere histoire que j"entend a propos d'eux!!

En passant il est écoeurant ton set de cuisine!! Wink
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ast** de Brault & Martineau Empty Re: ast** de Brault & Martineau

Message par Valsoleil Mer 24 Mar 2010 - 10:12

Sunshine26 a écrit:Sibole il te niaise depuis longtemps en plus!! J'espere que ca va se régler vite!

Le pire la dedans c'est que tu es tellement pas la premiere histoire que j"entend a propos d'eux!!

En passant il est écoeurant ton set de cuisine!! Wink

Merci sunshine!! oui il est écoeurant il fait style vieux, je l'adore!!Moi qui adore faire des petites bouffes entre amis on va passer des belles soirées! Nos couples d'amis on tous des enfants on va avoir un beau grand banc pour les assoir tu pas merveilleux ça!! Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ast** de Brault & Martineau Empty Re: ast** de Brault & Martineau

Message par Sunshine26 Mer 24 Mar 2010 - 10:14

Ohh oui avec toutes les recettes que tu fais qui ont toujours l'air écoeurante tu vas avoir la table parfaite pour recevoir Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ast** de Brault & Martineau Empty Re: ast** de Brault & Martineau

Message par gege Mer 24 Mar 2010 - 10:22

C'est arrivé avec mes amis, la même chose, sauf qu'ils en on tpas racher avec eux, ils se sont fait rembourser avec une pénalité. Imagine, tu perd de l'argent pour des meubles qu'ils te livrent pas correct!!!
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ast** de Brault & Martineau Empty Re: ast** de Brault & Martineau

Message par MissB Mer 24 Mar 2010 - 10:26

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec eux. J'achetais un set de chambre, deux sofa et une table a manger.... J'ai attendue des mois pour finalement rien recevoir. J'ai même pu jamais mis les pieds dans se magasins là...Ya des limites à se faire niaiser...

MissB
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ast** de Brault & Martineau Empty Re: ast** de Brault & Martineau

Message par Mileena Mer 24 Mar 2010 - 12:05

Jte comprends d'être en maudit... Ici ça pris 3 mois avant d'avoir mes pattes de divans... super ein!
Tk moi non plus je n'ai plus jamais mis les pieds la!
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ast** de Brault & Martineau Empty Re: ast** de Brault & Martineau

Message par Josey Mer 24 Mar 2010 - 12:32

moi j'ai acheté un matelas il y a quelques années et jamais plus je vais me faire avoir !

Le matelas était tout défoncé, ça pris des semaines avant de pouvoir le faire changer ... c'était hyper compliqué....

entk moi non plus j'y remets les pieds....
Josey
Josey
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 52
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Emploi : Conseillère en voyages
Loisirs : mes 3 flots, écouter de la musique, lecture et scrapbooking
État civil : conjointe de fait
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ast** de Brault & Martineau Empty Re: ast** de Brault & Martineau

Message par bibiboudin Mer 24 Mar 2010 - 14:02

Je n'ai entendu que du négatif de ce magasin....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ast** de Brault & Martineau Empty Re: ast** de Brault & Martineau

Message par jessica24 Mer 24 Mar 2010 - 14:16

J'ai acheter 3 fois avec eux, la première pour mon poile et frigo, pas de problème sauf que après 2 sem y a eu un problème avec ma porte qui ce fermais mal, quelqu'un est venu et depuis pu de problème!!
la 2 ième fois pour mon set de chambre et de cuisine, mème chose que toi mes chaise grafigner et la tête de lit et le bureau messieur, les coin tout ecrasé, par chance je développe tout avant de renvoyer les gars de livraison, il ont ramener les morceau abimer et recu 1 mois plus tard les nouveau en parfait état.
la 3 ième fois ces pour ma laveuse et sécheuse qui finalement avait pu ceux qu'ont voulais en stock et que sa aurais pris 1 mois avant de l'avoir, je ne pouvais pas attendre, mes vieux avait lacher, ils nous ont proposer un autre modèle d'une autre marque pour moins cher!! j'ai demander un remboursement et aller chez sears qui me lon livrer 2 jours plus tard et mon meme appeller le matin de la livraison pour confirmer et me dire qu'ont m'avait mis en première car sa pressais!! Smile

pu jamais avec braul!!
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ast** de Brault & Martineau Empty Re: ast** de Brault & Martineau

Message par rescue Mer 24 Mar 2010 - 21:09

J'ai tellement acheté de stock chez Brault et je n'ai jamais eu de problèmes.

Mois c'est Brick, PAS capable. J'aurais pu écrire vos problèmes que vous avez eu avec Brault pour Brick.

Donc je pense que tous les magasins peuvent avoir leurs bonnes ou mauvaises expériences.

Un petit truc, vous déballez tout avant de signer en bon état. Sinon, c'est là que commencent les problèmes.


Dernière édition par rescue le Jeu 25 Mar 2010 - 7:24, édité 1 fois
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

ast** de Brault & Martineau Empty Re: ast** de Brault & Martineau

Message par kikooo Mer 24 Mar 2010 - 22:57

Ici aussi pleins de problèmes avec eux pour mes sofas...

Ce serait trop long à expliquer, mais ça a pris presque 1 an et demi à ce que tout se règle et que j'aille enfin des sofas potable et non brisé.

J'ai eu à communiquer avec du personnel super fins et d'autres... vraiment incompétents.

Mais bon... tout est payé et je préfère maintenant payé un peu plus cher ailleurs, mais avoir un bon service et une meilleure qualité.
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ast** de Brault & Martineau Empty Re: ast** de Brault & Martineau

Message par minny_nancy Jeu 25 Mar 2010 - 12:43

Caline c'est quoi leur problème. C'est vraiment chiant. J'ai un ami qui travail a l'entrepôt de Point-aux-Trembles écrit-moi en mp et je verrais ce que je peux faire pour vous.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ast** de Brault & Martineau Empty Re: ast** de Brault & Martineau

Message par karinef Jeu 25 Mar 2010 - 13:23

J'ai eu le même problème que toi mais avec Brick pour mon set de sofa ca été pathétique et ca durée des semaines de pure niaisage ... Un ou l'autre t'en qua moi il on tous leur défaut ...
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ast** de Brault & Martineau Empty Re: ast** de Brault & Martineau

Message par Fidouda Ven 26 Mar 2010 - 11:42

He ben dis dont pas de chance les filles ....

Pour ma part, ya 3 ans j'ai renouvellé mon set de chambre ainsi que celui de mes 2 filles au BM de Ste-Thérèse.

Après avoir tout ouvert les boites pours le monter, on se rends compte que ma tête de lit est défoncer, je les ai appelé et ils ont remplacer sans problèmes ( me souviens pu en combien de temps par contre) mais pas trop long.

Je crois que ce genre de problème peut arriver dans n'importe quel magasin .... dépend toujours sur qui ont tombe ..... pis je pense que parfois le monde qui travail dans les entrepots et qui manipule les meubles, doivent pas toujours faire attention ....

J'ai aussi renouveller électro de cuisine, et tout mon salon chez Léon, de Laval, et mon frigo ma lacher après quelques mois .... il avait une fuite du gaz refroidissant. Évidament quand t'appele chez eux, il te renvoie chez le réparateur désigner de ta ville, ca la pris 3 jours pour qu'il vienne le réparer .... pour un frigo je trouve ca long quand même ...

Mais bon, pour tout le reste, tout fonctionne parfaitement. Pis faut pas oublier que ben des affaires sont fabriquer à l'étranger .... faut pas s'étonner d'avoir des problèmes après ca. Ca oublier que même le service à la clientèle est parfois de pays étranger .....

Mais c'est certain quand on as une mauvaise expérience à quelques part, on a pas envie d'y retourner !!!!

Mais quand un problème persiste et qui se prolonge trop en temps, faut les menacer de porter plainte aux droit des consommateur et de prendre des mesures judiciaire, parfois ces assez pour qui se déniase à activer les choses ...

Bonne chance pour régler vos problèmes Smile

Fidouda
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Les Laurentides
Emploi : Comptabilité
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ast** de Brault & Martineau Empty Re: ast** de Brault & Martineau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum