~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

poste abolit...

+3
Marie
Mel007
Valsoleil
7 participants

Aller en bas

poste abolit... Empty poste abolit...

Message par Valsoleil Lun 19 Juin 2006 - 11:14

allo les filles,

Je viens de recevoir un appel de mon employeur...mon poste est aboli...Pour vous mettre en situation je fais les paies aux courtiers d'assurances, dui suivi de dossier, gérer en moyenne 40-50 appels par jours, communiquer avec les compagnies d'assurances etc etc Quand j'ai quittée au mois d'octobre il n'ont pas engagés personne pour me remplacer c'est la filles à la comptabilité qui a pris ma job, elle travaille 4 jours semaines...Je travaille pour eux depuis 3 ans et j'ai toujours donné mon 150% de rendement...ils me font tellement chi** je n'ai aucune reconnaissance
Et là supposément qu'il n'y a pas assez de travail pour deux! C'est de la bullshit je travaillait à temps plein (+ beaucoup de supplémentaire) Ils ne savent pas quel poste m'offrir encore, mais probablement du service à la clientèle et pour moi c'est hors de question.

Ma première question, j'ai plus d'ancienneté que l'autre fille de la comptabilité, donc en temps normal ça ne devrait pas être elle que son poste est abolit??

Deuxièmement si je refuse tous les postes que mon employeur me propose, et qu'il me congédie, est-ce que j'ai droit au chômage même si j'ai été en congé de maternité durant 1 an??

Merci pour vos réponses les filles

Deuxièment
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

poste abolit... Empty Re: poste abolit...