~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé

3 participants

Aller en bas

artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé Empty artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé

Message par josianne25 Mar 30 Mar 2010 - 20:19

allo

j ai une petite question pour vous je suis aller a ste-justine aujourd hui pour un echo cardiaque de bébé vu que je fait du diabete gestationel avec insuline et il m on dit que mes artere qui amene le sang au bébé etais plus petite que ce qui devrai etre sur le coup j ai pas trop poser de question mais c le apres je c pas trop quoi penser c dangereux pour le bébé

qqu peu m'aider ou m'eclaircir

josianne qui es un peu angoiser!!!
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé Empty Re: artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé

Message par vivel'été Mar 30 Mar 2010 - 20:21

Je pense sincèrement que, étant à Ste-Justine, si cela avait été grave, tu aurais eu un suivi très rapide et ils auraient pris d'autres dispositions.
SI ils n'ont rien dit de plus, surement que cela n'est pas néfaste pour le bébé.
Je te le souhaite!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé Empty Re: artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé

Message par Ti-pooh Mar 30 Mar 2010 - 20:24

ahhh j'ai ma réponse pour l'autre post...

mais la je dois comprendre, y'on regarder le cordon aussi ?? parce qu'ici mes écho cardiaque ( je suis diabétique ) ils ne regardaient que le coeur de bébé...parce que dans l'fond, le cardio m'a expliquer que l'insuline peut rendre les parois du coeur plus ''dure'' si tu veux...

sincèrement, tes résultats on du être vu par un cardiologue pédiatrique avant que tu partes et habituellement, il te le dit sur le coup si y'a de graves conséquences pour bébé...essaie de pas trop t'en faire avec ca...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé Empty Re: artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé

Message par josianne25 Mar 30 Mar 2010 - 20:26

ti-pooh oui j ai vu la cardiologue pediatrique elle elle ma dit qui verifiais tjrs les artere de la mere ce qui amene le sang au bébé et elle ma aussi dit que c mon DR qui s arangerai avec sa... mais je la voie juste le 14 avril....
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé Empty Re: artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé

Message par Ti-pooh Mar 30 Mar 2010 - 20:30

josianne25 a écrit:ti-pooh oui j ai vu la cardiologue pediatrique elle elle ma dit qui verifiais tjrs les artere de la mere ce qui amene le sang au bébé et elle ma aussi dit que c mon DR qui s arangerai avec sa... mais je la voie juste le 14 avril....

tu vois, j'ai du décrocher a ce moment la Very Happy

a 23SA avoir vraiment de quoi de grave, elle t'aurait pas dit ca d'même et tu aurais surement déjà reçu un appel de ton doc....tu dois être suivie en GARE de toute façon ?? Si vraiment t'en fait de l'urticaire, appel demain pour savoir si y'é pas possible d'au moins pouvoir jaser avec le doc qui te suit...ca pourrait te rassurer un peu Smile

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé Empty Re: artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé

Message par josianne25 Mar 30 Mar 2010 - 20:33

Ti-pooh a écrit:
josianne25 a écrit:ti-pooh oui j ai vu la cardiologue pediatrique elle elle ma dit qui verifiais tjrs les artere de la mere ce qui amene le sang au bébé et elle ma aussi dit que c mon DR qui s arangerai avec sa... mais je la voie juste le 14 avril....

tu vois, j'ai du décrocher a ce moment la Very Happy

a 23SA avoir vraiment de quoi de grave, elle t'aurait pas dit ca d'même et tu aurais surement déjà reçu un appel de ton doc....tu dois être suivie en GARE de toute façon ?? Si vraiment t'en fait de l'urticaire, appel demain pour savoir si y'é pas possible d'au moins pouvoir jaser avec le doc qui te suit...ca pourrait te rassurer un peu Smile


bien je suis suivi en diabete gestationel mais mes rdv son au 3 semaine pcq mes glycemie son belle et je prend tres peu de poid mais au moin j en prend.... je c bien mais c tjrs inquetant mais je me dit que au moin je sent bébé bouger c deja bon signe ...
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé Empty Re: artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé

Message par Ti-pooh Mar 30 Mar 2010 - 20:34

tu vas surement tomber aux deux semaines bientôt Wink

que bébé bouge bien est aussi une bonne nouvelles...mais appel en GARE gêne toi pas, sont la pour te répondre !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé Empty Re: artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé

Message par josianne25 Mar 30 Mar 2010 - 20:35

mais ya aussi une abreviation que je connais pa vraiment donc c un peu sa qui m inquete c RCIU
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé Empty Re: artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé

Message par Ti-pooh Mar 30 Mar 2010 - 20:38

ca veut dire retard de croissance intra utérin...
tu risque plus d'avoir des écho de croissance aux deux semaines dans ce cas la pour s'assurer que bébé grossisse bien quand même Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé Empty Re: artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé

Message par josianne25 Mar 30 Mar 2010 - 20:40

bah je peu bien en avoir au semaine si c pour voir qui va bien... et que j arrete de m inqueter:P
mais retard de croissance sa veut dire genre plus petit bébé et que le bébé aurais moin de temps que de ce que j ai de fait???
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé Empty Re: artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé

Message par Ti-pooh Mar 30 Mar 2010 - 20:44

en fait, ca peut vouloir dire beaucoup de chose...y'a des bébé qui grossisse pas ''asser'' même si les dates sont bonnes, d'autres qui cessent de grossir...d'autre dans l'cas de jumeau ayant le même placenta qui sont ''mal nourris'' comparer au jumeau


MAIS ca prends plus qu'un écho pour voir qu'il y a retard ou arret de croissance, pis ce sont des bébé de plus petit poids, mais ceux que j'ai vu s'en sortait très bien, juste suivie de plus près et parfois, un petit tour en poup ou néo parce qu'ils sont trop petits... parfois, ils naissent avant le terme aussi...mais, part pas en peur, attends de voir ton doc, pis dis toi que tu vas voir bébé plus souvent au cours des prochaines semaines Smile

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé Empty Re: artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé

Message par josianne25 Mar 30 Mar 2010 - 20:46

non non je par pas en peur... je veut juste me renseigner question que je sache un peu a quoi m attendre....
tk si celui la es de petit poid il va sortir plus vite que ma cocotte et il va avoir toute une difference de poid ma fille pesais 9.11 lol
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé Empty Re: artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé

Message par Ti-pooh Mar 30 Mar 2010 - 20:50

effectivement, ca fait une bonne différence dans ce cas la Very Happy

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé Empty Re: artere de la mere plus petit a l'echo cardiaque de bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum