~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

mes deux canailles

2 participants

Aller en bas

mes deux canailles Empty mes deux canailles

Message par kitou Lun 19 Juin 2006 - 15:07

je suis maman de 3 enfant et surtout de deux petites canailles lola 4 ans et lenny bientot 2 ans !
ils partage la meme chambre pôur le moment et plus ils prenne de l'ages sa devien tres difficile !
lola est en classe le matin c sa première année de maternel en billingue et lenny est donc seul le matin mais comme mon premier garçon et contament dans mes pattes ou je suis il est Wink et difficile de le laisser 5 mn dans la chambre !
et quand mes deux canailles se retrouve enssembles je vous explique pas lola est une petite fille dans sont petit monde et assez autoritaire et lenny qui ne se laisse pas faire donc vous voyez le tableau !
je le trouve assez dure et en fin de journée je suis hs et meme j'ai des fois du mal a supporter donc j'attent avec impatiente qu'on puisse trouver plus grand !je me tropuve moin patiente peu etre qu'un passage je sais pas !

bizzzz Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

kitou

kitou
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : france rixheim
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes deux canailles Empty Re: mes deux canailles

Message par Zunik Lun 19 Juin 2006 - 20:08

ne lâche pas, ça va passer!! Wink essais quand-même de te reposer quand tu le peux!! Smile

Bisou Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum