~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des Filles de Rivière-du-Loup ????

3 participants

Aller en bas

Des Filles de Rivière-du-Loup ???? Empty Des Filles de Rivière-du-Loup ????

Message par Rachipou Mar 13 Avr 2010 - 16:42

Il y en a ici ?

Si oui, parlez moi de votre chez-vous...

vous aimez.. vous aimeriez partir ?

Les plus, les moins...
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Filles de Rivière-du-Loup ???? Empty Re: Des Filles de Rivière-du-Loup ????

Message par petite bédaine Mar 13 Avr 2010 - 17:36

Je m'avance peut-être vite,mais je pense que Littlesunny y va régulièrement Smile
Mais moi,je peux juste dire que c'est un endroit magnifique,je passe dans ce coin là 3-4 fois par année.Je ne connais pas tous les attraits,mais c'est super joli.
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des Filles de Rivière-du-Loup ???? Empty Re: Des Filles de Rivière-du-Loup ????

Message par Invité Mar 13 Avr 2010 - 19:50

moi je suis de la région c'est à 40 min. d'ici et je vais y faire mon magasinage...

Pourquoi tu voudrais y emménager???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Filles de Rivière-du-Loup ???? Empty Re: Des Filles de Rivière-du-Loup ????

Message par Littlesunny Mar 13 Avr 2010 - 20:23

ouiiiiii ouiii moi moi moiiii lol je viens de la bas, je suis né la bas et toute ma famille y reste encore sauf ma mere Wink
Cest un tres belle endroit cest sur ! Bon moi ca fais longtemps que je vis a st-hyacinthe, je nous trouve proche de tout et j'adore ca. On a des temperature tres bien aussi.
La bas, cest tres bien..mais la grande ville attrayante la plus proche cest quebec et p-e rimouski..mais pour avoir plus d'activité, des grand air de magasinage cest pas mal quebec.
Et les hivers sont quelques choses par la bas en général..mais comme jte dis moi jsuis rendu habituer a ici..
La bas les gens par contre sont tellement sympatique..ici dit pas bonjour a quelqu'un pour le fun dans la rue, il va etre sur que tu veux le voler haha
la bas tout le monde se parle et jaime bien ca.

Jy vais regulierement..mais apres 1 semaine ou 2 je suis contente de revenir ici Smile
mais cest une belle place toute de meme je peux pas dire le contraire...cest une question d'habitude ou de réhabitude dans mon cas Wink comme nimporte qui qui demenage dans une nouvelle ville en fait!Smile

moi aussi je suis curieuse, tu demandes ca pkoi?
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des Filles de Rivière-du-Loup ???? Empty Re: Des Filles de Rivière-du-Loup ????

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 10:54

Je pense en fait que ça dépend aussi de ce que tu aime faire...
À Rivière-du-Loup même ,il y a plusieurs resto, un Wallmart- Canadian Tire (pour ton chum....) , et un centre d'achat bon pas comparable à ceux de Québec mais on y trouve ce qu'on cherche: Fruits et Passion, Dans un Jardin, Clément,Zellers, magasin de chaussure, Yves Rocher, boutique naturel et de déco etc...etc....Il y a aussi dans la ville un l'aubainerie, un Yellow ...etc..etc... plusieurs épicerie dont: Maxi, Iga, Provigo, un M et M... ... voilà pour le coté magasinage....

pour le coté activité: un cinéma, un magnifique parc des chutes ou il est très agréable de marcher car il y a de beaux sentier, un port où on peu prendre le traversier, il y a le centre culturel ou divers artistes viennent en prestation et aussi maintenant ce qu'on appelle le centre protechnique...donc on peut y voir pour juste en nommé quelques uns: Peter Mc Leod, Martin Matte, Marie-Mai, Sylvain Cosette etc...etc... ensuite un centre sportif pour le hockey, motocross etc..., et durant l'année il y a des festivals, et activités diverses... Il y a aussi un musée.

Du coté scolaire il ya des écoles comme partout mais il y a aussi le cégep, et une école Montéserri (pas sûr de l'orthographe) qui est une école alternative

et....à proximité où je vis et où aller savoir pourquoi il fait toujours beaucoup plus chaud qu'à Rivière du Loup: Pohénégamook, où il y a un magnifique terrain de golf, une des plus belle plage du bas du fleuve (qui attire d'aillleurs énormément de gens de Rivière -du-Loup) et du ben bon monde...Des Filles de Rivière-du-Loup ???? 324159

voilà..si tu a d'autres question...tu ne te gène pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Filles de Rivière-du-Loup ???? Empty Re: Des Filles de Rivière-du-Loup ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum