~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

manipulateur il teste nos limites il a 9 ans

2 participants

Aller en bas

manipulateur  il teste nos limites  il a 9 ans Empty manipulateur il teste nos limites il a 9 ans

Message par mamour Jeu 15 Avr 2010 - 8:40

bonjour je me sens mal. mon hurle souvent il se cogne l orteil comme si il était cassé pis si on lui porte attention
sa continue de faire mal si on s en occupe pas y arrète de faire semblant; bon la y a 1 mois en édu il a recu le ballon il a eu le doigt cassé personne la cru a école et moi non plus quand il est arrivé de école
le matin suivant son doitg enflé donc on va a hopital donc s était vrai
la ce matin il dit qu il a mal a une jambe et boite pousssé de croissance peut etre moi je lui met de la glace
son père inquiet un peut donc je dit a mon chum de pas trop lui porter d attention ....

bon la il est parti prendre la bus sur le dord de la rue en boitant y fait semblant je le sais pas
école a pas appeler encore
la semaine passé il a eu mal a la tête et il a vomi a son retour de école le lendemain il ma téléphoné de école pour que j aille le chercher il filait pas je suis alleé rendu a la maison il voulait écouté la tv je lui ai dis d aller se reposr ds sa chambre et que quand il sentirait mieux de venir me voir on finirais les devoir pas fait parce que la veille il vomissait

la ce matin je ne sais plus quoi faire pour le guérir de ses mensonges Malade pour de vrai ou pas décousu mon affaire a l aide je suis allé a école et règlé tout les problèmes ouff Grrr s.v.p. s.v.p. s.v.p. donné moi votre opinion
mamour
mamour
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 60
Localisation : mauricie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : MON FILS DE 9 ANS
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

manipulateur  il teste nos limites  il a 9 ans Empty Re: manipulateur il teste nos limites il a 9 ans

Message par amylee1333 Jeu 15 Avr 2010 - 10:32

Est-ce qu'il fait ça pour fuir l'école?
Est-ce que ça va bien à l'école?

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum