~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin de trucs

+3
BRI
microsue
slingky
7 participants

Aller en bas

Besoin de trucs Empty Besoin de trucs

Message par slingky Lun 19 Avr 2010 - 22:49

Bonjour !!!! Smile
J'aimerais avoir tout vos trucs pour mettre un chiot PROPRE .. Plus capable de rammasser des pipi
Merci d'avance Wink
slingky
slingky
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : St-Constant
Emploi : Diplomé en Secrétariat Dentaire et Maman pour la vie <3
Loisirs : Scrapbook.. Dessins.. Photo.. Sports.. Musiques..
État civil : en couple avec Patrick Daviau
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de trucs Empty Re: Besoin de trucs

Message par slingky Ven 23 Avr 2010 - 20:50

svpppppp un peux d'aideeee Sad
slingky
slingky
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : St-Constant
Emploi : Diplomé en Secrétariat Dentaire et Maman pour la vie <3
Loisirs : Scrapbook.. Dessins.. Photo.. Sports.. Musiques..
État civil : en couple avec Patrick Daviau
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de trucs Empty Re: Besoin de trucs

Message par microsue Ven 23 Avr 2010 - 20:56

mes trucs, il doit avoir un petit coin restreint pour son apprentissage, il ne fera pas pipi à l'endroit ou il dort, un coin d'une pièce par exemple, la salle de Bain, son espace pourra grandir avec le temps

le sortir quand il se réveil, le sortir après une bonne période de jeu

le féliciter quand il fait pipi dehors

lui dire un non ferme si tu le prends sur le fait à faire pipi a un endroit non désirer et l'amener à l'extérieur là ou il doit faire pipi

si tu ne le prend pas sur le fait, rien ne sert de le ''chicaner'', il ne comprendra pas

en 2-3 semaines, ça devrait être acquis

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de trucs Empty Re: Besoin de trucs

Message par BRI Dim 25 Avr 2010 - 13:20

Jai le meme probleme presentement avec mon bb golden...!! il ne fais jamais de caca a linterieur pcq je peut prevoir a peut pres quand il le fera apres avoir manger,mais les pipis cest po evident,et jai bcp de tapis a linterieur de la maison! mais ce que je fais je lui enleve son eau un bout de temps avant quil aille se coucher dans sa cage,pcq cest une vrai machine a pipi quand il boit! et des que je le prend sur le fais je le Chicane et je le met toute suite dehors et je le felicite des quil fais ces beoisn a lexterieur !!! cest pas evident mais je dois le suivre a la trace ds la maison constament pour le prendre sur le fait .jusqua ce que ce soit regler! aussi des quil fais une sieste et se leve ,cest toute suite dehors car je sais quil va avoir envie! moi pour linstant cest surtout la cage ,il fais tjrs pipi ..mais po de caca ,mais il est pris dedans donc il devrait finir par se tanner un jour!!! bonne chance!
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de trucs Empty Re: Besoin de trucs

Message par mamieBouylle Dim 25 Avr 2010 - 19:22

Si il est dans une cage effectivement il doit avoir un endroit très restreint et au début vraiment le sortir au demie heure ce n'est pas évident mais pas mal la seule facon d'y arrivé ... Bonne Chance !! Wink
mamieBouylle
mamieBouylle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 65
Localisation : Repentigny
Loisirs : lecture pétanque camping de luxe
État civil : Marié
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de trucs Empty Re: Besoin de trucs

Message par Magik Dim 25 Avr 2010 - 19:34

Ce qui a bien fonctionné ici c'est le sortir souvent, le féliciter quand il fait ses besoins dehors, le chicaner quand tu le prends sur le fait dans la maison.

On donnait un biscuit quand il faisait ses besoins dehors et ensuite quand il demandait la porte. Ça super bien fonctionner et quand il avait bien compris le principe on a coupé les biscuits.

Mais quand tu es a la maison avec lui faut vraiment le sortir souvent.

Bonne chance !
Magik
Magik
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : Maman à la maison
État civil : En couple depuis 8 ans !!
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de trucs Empty Re: Besoin de trucs

Message par slingky Lun 26 Avr 2010 - 16:07

merciiiiiiiiiii Smile
slingky
slingky
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : St-Constant
Emploi : Diplomé en Secrétariat Dentaire et Maman pour la vie <3
Loisirs : Scrapbook.. Dessins.. Photo.. Sports.. Musiques..
État civil : en couple avec Patrick Daviau
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de trucs Empty Ma propre expérience

Message par Ofélia Mar 27 Avr 2010 - 13:31

Pour ma petite chienne qui a maintenant 20 mois, j'ai acheté une barrière de bébé qui la limitait à la cuisine. Près de la porte de sortie, j'ai mis un tray à bottes en plastique recouvert d'un sac vert à vidanges avec une bonne épaisseur de papier journal dessus. Elle a appris très vite que c'était sa toilette et elle y faisait tous ces besoins. Bien sûr, il faut la féliciter lorsqu'elle fait sur le papier et même la récompenser avec 1 ou 2 boules de sa nourriture, ça l'encourage. Lorsqu'elle a été habituée, j'ai laissé la barrière ouverte mais je la surveillais de près et elle s'est échappée qu'une seule fois. Je l'ai eu en septembre et elle est allée sur les papiers tout l'hiver et ce, jusqu'au printemps. Lorsqu'elle a connu ce que c'était que d'aller à l'extérieur, elle ne voulait plus faire sur les papiers.

C'est mon 2e chien que je dresse ainsi et ça marche. Ma petite chienne de 11 ans avait été très Malade lorsque je l'ai eu et c'était en hiver; le vétérinaire m'avait dit d'éviter de la sortir pour l'hiver et j'avais, à ce moment, adopté la même tactique (tray en plastique et papier journal) et ça avait fonctionné sans problème.

J'ai une amie qui a eu plus de chance que moi puisque sa petite chienne fait autant sur ses papiers qu'à l'extérieur; ça évite de se faire geler à l'extérieur l'hiver ou de se faire mouiller les jours de pluie.

Bonne chance.
Ofélia
Ofélia
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 64
Localisation : Drummondville
Emploi : Secrétaire de direction à la retraite
Loisirs : Photographie, moto, jardinage, scrapbook, carterie, pergamano, mes 2 chiens et mon chat
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de trucs Empty Re: Besoin de trucs

Message par slingky Lun 3 Mai 2010 - 16:55

hey merciiii !!!!!!! elle va de plus en plus sur le papier journal !!!!!!!!!!!!
slingky
slingky
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : St-Constant
Emploi : Diplomé en Secrétariat Dentaire et Maman pour la vie <3
Loisirs : Scrapbook.. Dessins.. Photo.. Sports.. Musiques..
État civil : en couple avec Patrick Daviau
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de trucs Empty Re: Besoin de trucs

Message par mlleroxy Lun 3 Mai 2010 - 20:13

Ofélia a écrit:Pour ma petite chienne qui a maintenant 20 mois, j'ai acheté une barrière de bébé qui la limitait à la cuisine. Près de la porte de sortie, j'ai mis un tray à bottes en plastique recouvert d'un sac vert à vidanges avec une bonne épaisseur de papier journal dessus. Elle a appris très vite que c'était sa toilette et elle y faisait tous ces besoins. Bien sûr, il faut la féliciter lorsqu'elle fait sur le papier et même la récompenser avec 1 ou 2 boules de sa nourriture, ça l'encourage. Lorsqu'elle a été habituée, j'ai laissé la barrière ouverte mais je la surveillais de près et elle s'est échappée qu'une seule fois. Je l'ai eu en septembre et elle est allée sur les papiers tout l'hiver et ce, jusqu'au printemps. Lorsqu'elle a connu ce que c'était que d'aller à l'extérieur, elle ne voulait plus faire sur les papiers.

C'est mon 2e chien que je dresse ainsi et ça marche. Ma petite chienne de 11 ans avait été très Malade lorsque je l'ai eu et c'était en hiver; le vétérinaire m'avait dit d'éviter de la sortir pour l'hiver et j'avais, à ce moment, adopté la même tactique (tray en plastique et papier journal) et ça avait fonctionné sans problème.

J'ai une amie qui a eu plus de chance que moi puisque sa petite chienne fait autant sur ses papiers qu'à l'extérieur; ça évite de se faire geler à l'extérieur l'hiver ou de se faire mouiller les jours de pluie.

Bonne chance.

Je fais la même chose !! Mon chien est rendu a 2ans.
Mais le premier 6mois, ouff, pipi partout !!!
J'ai donc construis une genre de litière en bois assez grande, et je met des Pipi-Pad dedans, donc il a le droit d'aller la autant qui veut.
En plus que je le sors plusieurs fois par jours..

Wink
mlleroxy
mlleroxy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Repentigny
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de trucs Empty Re: Besoin de trucs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum