~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi???

+3
* Véro *
Ti-pooh
Élo
7 participants

Aller en bas

Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi??? Empty Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi???

Message par Élo Mar 20 Avr 2010 - 6:52

Parce que ma princesse, dimanche s'est mise à faire beaucoup de Fièvre ( 39.5) sur l'heure du diner... et depuis, c,est contrôlé avec tylénol et motrin pour la nuit mais elle a les joues rouges écarlates et elle tousse nonstop pauvre minoune...

Le doc hier me disait que c'étiat seulement un gros virus...que la Fièvre allait durer 2-3 jours... elle s'est levée encore fiévreuse ce matin .. les joues encore toutes rouges Sad et le mal de gorge... elle fait pitié!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi??? Empty Re: Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi???

Message par Ti-pooh Mar 20 Avr 2010 - 7:14

les rhumes ressemblent pas mal a ca ici...

y'a pas grand chose a faire hein, sauf des journées sofa collé avec maman a regarder des films qui nous émerveilles et a se reposer...

Fait lui une bonne soupe au nouille de princesse ( ajoute du colorant alimentaire ) amène des doudous sur le divan pis collé vous...

Bonne chance a ta belle princesse, c'est jamais drôle les voir Malade hein Sad

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi??? Empty Re: Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi???

Message par Élo Mar 20 Avr 2010 - 7:22

ouain... c'est comme la première fois qu'un de mes enfants n'a qu'un rhume avec autant de Fièvre... jamais eu de Fièvre avec un rhume... j'suis comme désarmée
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi??? Empty Re: Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi???

Message par Ti-pooh Mar 20 Avr 2010 - 7:31

C'est qu'elle combat beaucoup ta pitounne !!

Parfois, des bains tiède peut leur faire du bien aussi...à Anthony, j'en donne aux 4 hrs quand y fait d'la Fièvre et avec advil et tylenol combiné j'en viens a bout !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi??? Empty Re: Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi???

Message par * Véro * Mar 20 Avr 2010 - 9:41

Élo a écrit:ouain... c'est comme la première fois qu'un de mes enfants n'a qu'un rhume avec autant de Fièvre... jamais eu de Fièvre avec un rhume... j'suis comme désarmée

Ca ressemble plutot a une grippe ou un vilain virus Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi??? 59515 Car un rhume on fait pas de Fièvre....

M'enfin ca se ressemble...

Je souhaite vraiment que ta pitoune guérisse au plus vite. Pauvre chouette ! lutin
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi??? Empty Re: Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi???

Message par karinef Mar 20 Avr 2010 - 10:22

Moi lorsque mes garçon son dans cette état ces automatiquement une effection soit amygdalite sois otite ...
Comme ca dure depuis dimanche si demain elle a encore de la Fièvre je retournerais consulté.
xxx
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi??? Empty Re: Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi???

Message par ptiloulou Mar 20 Avr 2010 - 11:51

... ca ressemble a la streptocoque ( scarlatine) que cédric ma fait lan passé !!! joue rouge , fievre , maux de gorge , toux...

faut demander une culture de gorge !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi??? Empty Re: Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi???

Message par Gi Mar 20 Avr 2010 - 21:12

c'est vrai que ça ressemble à la scarlatine, elle a la langue rouge comme une framboise aussi?

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi??? Empty Re: Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi???

Message par Élo Mer 21 Avr 2010 - 7:09

elle a eu la scarlatine à 3 ans... et c'est clairement pas ca... elle fesait tellement de Fièvre qu'elle en vomissait et elle pleurait à chaque quinte de toux due à la douleur dans sa gorge...

la Fièvre se discipe... devient plus occasionnelle.. mais si elle me refait de la Fièvre aujourd'hui, j,irai consulter demain matin....

Et d'habitude aussi, quand elle a une infection, son état se dégrade rapidement malgré mes bons soins... alors que là c'est stable... je crois plus à l'influenza que à l'infection
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi??? Empty Re: Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi???

Message par mini-ma Mer 21 Avr 2010 - 10:26

Mon gars à eu l'influenza v'la un mois environ et je peux de dire que ce n'était pas drole de la voir comme ca il à fait 7 jours de 40 de Fièvre, il se plaignait qu'il avait mal partout partout au cheveux au cou dans la bouche au oreilles ... je l'ais amener voir sont médecin il lui à fait une batterie de test il voyait ben qu'il n'allait pas du tout mon coco et finalement les résultats ont révéler l'influenza il n'y avait donc rien à faire seulement surveiller de pret pour la désidratation ...
Bref j'ai passer une semaine d'enfer je ne l'avais jamais vu comme ca il s'endormait partout fesait 2 pas et se couchait sur le plancher !!!

Je te souhaite que sa se passe rapidement pas drole de voir nos coco comme ca Wink
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Rouyn
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi??? Empty Re: Chez-vous, une gros gros rhume c,est quoi???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum