~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

gâteau de couche

3 participants

Aller en bas

gâteau de couche Empty gâteau de couche

Message par Minifée Mar 20 Avr 2010 - 16:49

Salut les fillles !! Je me demandait .. Jusqu'a combien serriez vous prette a débourser pour cela ?! Y'en avait un au shower de ma belle-soeur et je me suis dit que sa pourrai être un moyen de me faire un petit peu d'argent ! Naturellement il n'y aurai pas juste des couche mais dla tite crème , des débarbouillette, suces.. biberon ... toutou ...
Vous voyez le genre ??

Merciiii !!!
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 37
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

gâteau de couche Empty Re: gâteau de couche

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 17:02

Je sais pas combien de je serais prete a payer car cela depend du nombre de couche que le cadeau contient et des autres petits gugusse. Par contre ce que je sais cest que moi jai deja voulu en acheter un et la fille utilisait une marque de couche maison pas connue. Alors elle a perdu une cliente. Je voulais pas de ces couches non connus sans savoir si j;allais e faire avoir sur l'absorbtion et la qualite de la couche. Donc pense a optez pour une marque plus populaire peut etre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gâteau de couche Empty Re: gâteau de couche

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 17:02

Je sais pas combien de je serais prete a payer car cela depend du nombre de couche que le cadeau contient et des autres petits gugusse. Par contre ce que je sais cest que moi jai deja voulu en acheter un et la fille utilisait une marque de couche maison pas connue. Alors elle a perdu une cliente. Je voulais pas de ces couches non connus sans savoir si j;allais e faire avoir sur l'absorbtion et la qualite de la couche. Donc pense a optez pour une marque plus populaire peut etre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gâteau de couche Empty Re: gâteau de couche

Message par mary_tanguay Mar 20 Avr 2010 - 17:06

Si ca t'intéresse, va voir sur mon picasa, j'en fabrique. ça a te donner une petite idée :-)
[Vous devez être -de-couche">inscrit et -de-couche">connecté pour voir ce lien]
mary_tanguay
mary_tanguay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : St-Joseph du lac, 29 ans
Emploi : Enseignante au préscolaire
Loisirs : Cuisine
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

gâteau de couche Empty Re: gâteau de couche

Message par petitnord Mar 20 Avr 2010 - 19:49

Je vais être cheap...c'est super beau comme concept, mais me semble que ça a l'air assez facile à faire. En tout cas, moi, je le ferais moi-même....

Mais disons que j'aurais pas envie de l'essayer...je serais prête à mettre disons max 10$ de plus que la valeur de ce que tu mets dedans en couches et autres...

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

gâteau de couche Empty Re: gâteau de couche

Message par mary_tanguay Mer 21 Avr 2010 - 7:17

C'est long à faire et plus compliqué que ça l'air pour que ça donne un beau résultat. Et ça parrait cher, sauf que quand tu calcules le prix de tout ce qui a dedans, c'est environ ça 10$ de plus que le prix coutant. Il faut penser au décos, biberons, suces, ruban, élastiques, jouets et un paquet de couches complet dedans Smile
mary_tanguay
mary_tanguay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : St-Joseph du lac, 29 ans
Emploi : Enseignante au préscolaire
Loisirs : Cuisine
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

gâteau de couche Empty Re: gâteau de couche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum