~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

+22
Galadriel
myriam23
tao
Twyty
petite-lidia
Chantalou
Zéphyr
Pearl Jam
SweetBaby
Pookkie
Elie
benjo
Marie-Lise
bibiboudin
bigmama
Josée de laval
rayon de lune
mini-ma
petite bédaine
megane1985
Annedeco
Mamzelle tournesol
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Mamzelle tournesol Jeu 22 Avr 2010 - 21:50

Et c'est parti!

Y'a déjà deux semaines d'écoulées!

Qui regarde?

Qu'est-ce que vous pensez des travaux jusqu'à maintenant?
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Annedeco Jeu 22 Avr 2010 - 22:50

Moi je regarde ...je suis certaine que tu t'en doutais pas Wink

Premièrement c'est un SUPERBE développement , je suis allée y'a pas longtemps et c'est pas un quartier de petits bungalows mettons ....

Pour les projets, à date je suis vraiment pas impressionnée ...Dans les années précédente j'ai toujours eu l'impression que les pièces sortaient des pages d'un magazine de déco, mais cette année j'ai trouvé que ca faisait plus " décore ta vie " lol...Pourtant le budget dépensé est assez astronomique !

Les jaunes j'en parle pas ...j'aime pas ca ...c'est des couleurs foncées et d'ados pour des petits mousses...pour moi c'est trop...En accent sa aurait été super beau, mais pas là....Pis les portes peinturées...Je suis un peu d'accord avec les juges là dessus ...Un faux fini avec de la teinture en gel à mon avis aurait donné le vrai cachet du bois sans le prix.
Ensuite j'ai vraiment de la misère avec la designer des bleus ,je la connais, elle était remplacante à l'occasion pendant que je suivait mon cour ...et ca cliquait pas ..Mais faut pas se fier à une personne pour juger de son talent, j'ai bien aimé ce qu'elle a créé et tout particulièrement la chambre de bébé, le jeu de moulures MAGNIFIQUE ....Laughing

Alors je vote BLEUS cette semaine !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par megane1985 Jeu 22 Avr 2010 - 23:18

j'aome bien les chambres de bleu j'adore la chambre de bebe et j'aiem bien celle de la fillette sa me donne des idee pour la chambre ou meme la salle de jeu de mes filles

s'est sur que je vais le suivre encore cette annee
megane1985
megane1985
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par petite bédaine Ven 23 Avr 2010 - 7:26

Je regarde! J'aime bien,mais ça reste 2 projets beaucoup plus simplet que les années précédentes.Jusqu'à maintenant,j'aime bien les jaunes!La chambre des maitres de l'équipe des bleus,ouff...trop féminin pour moi! Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par mini-ma Ven 23 Avr 2010 - 8:54

petite bédaine a écrit:Je regarde! J'aime bien,mais ça reste 2 projets beaucoup plus simplet que les années précédentes.Jusqu'à maintenant,j'aime bien les jaunes!La chambre des maitres de l'équipe des bleus,ouff...trop féminin pour moi! Laughing

Exactement mon avis mais je rajoute que la fille des bleu à me clique pas pentoute à la toujours l'air sur le bord d'la dépression aucune intonnation dans sa voix Wink
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Rouyn
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par rayon de lune Lun 26 Avr 2010 - 20:14

excuser pour ceux qui les aimes .... mais le gars des jaunes pas capables , mauvais joueur !!! fallait que ça sorte Wink
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Josée de laval Lun 26 Avr 2010 - 21:03

Salle de Bain des jaunes et salle de lavage également.
J'aime pas tout mais en général je préfère Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par bigmama Mar 27 Avr 2010 - 9:43

Moi a date les 2 fois j'aurais voté pour les jaunes... je crois que mes goûts se rapproche pas mal des leurs... la chambre de leurs petits gars moi j'ai ai adoré et leurs garçons aussi avait l'air a les aimer et c'est ça le plus important. La chambre des bleu pour bébé j'ai adoré, la chambre petite fille c'est cute, mais trop surchargé à mon goût (mais p-ê qu'en vrai c'est mieu) chambre des maîtres c'est beau, mais ça passerait pas chez nous. Les salle de Bain et de lavage pour les 2 c'est wow! Côté attitude j'avoue que le gars des jaunes bitchait mais je peux comprendre que quand tu travailles hyper fort et que ta maison la finition est mieu que l'autre bord, pis que c'est l'autre bord qui gange ça peut être déçevant. Mais les bleus moi j'en reviens pas a chaque émission ils bitchent ou pousse une craque sur un des membres de leur équipe ou sur leur façon de travailler...criss c'est eux qui font ta maison ferme là et profite de cette opportunité là! tk... j'aime pas leur attitude!
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par bibiboudin Mar 27 Avr 2010 - 13:24

Honnêtement j'accroche moins cette année...Autant sur les couples que sur la décos.... mais si j'avais à voté jusqu'à maintenant ce serait difficile....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Mamzelle tournesol Mer 28 Avr 2010 - 17:05

À date, je préfère la décoration des jaunes à celle des bleus. Mais je trouve que jusqu'à présent, les décors sont moins wow que ceux des autres années. Je trouve que ça fait plus simple. Quoique c'est peut-être la tendance actuelle aussi!

Par contre, au niveau des équipes, je ne les trouve pas aussi attachantes que les années précédentes. Je ne sais pas si c'est parce qu'elles semblent moins reconnaissantes, qu'elles jugent plus le travail des autres ou juste parce que j'accroche pas sur leurs personnalités!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Marie-Lise Sam 1 Mai 2010 - 21:22

j'ai écouté aujourd'hui les 3 épisodes.. j'ai bien aimé .. mais je capote en voyant que c'est des maisons de 300 000$ et de voir comment les chambres sont petites .. j'ai bien aimé la chambre de bébé.. les autres bof
pour les salles de Bain, comme ont dis les juges, la douche préfab carré fait un peu "cheap" . Encore là je comprend pas, 300 000$ et pas de salle d'eau au rez-de-chaussé Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! 59515
sinon celle avec les laveuses sécheuses rouge j'ai beaucoup aimé
pour la céramique c'est drole, on vend la même où je travaille Laughing

j'ai eu un peu de misère avec Mélanie Maynard au début car je trouve trop qu'elle "imite" Marie-Lise Pilote, mais quand elle sort une bonne blague ou se moque un peu des participants, on la reconnait bien.

je crois que je déménage avant la fin de la série et je n'aurais plus illico alors je viendrais lire vos compte rendu Laughing

** j'édite pour corriger qu'il y a bien une salle d'eau au rdc c'est plus tard .. désolé j'ai chialée trop vite Laughing **
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Mamzelle tournesol Mer 5 Mai 2010 - 21:23

Cuisine jaune pour moi cette semaine!

C'est plus petit, mais je trouve ça plus proche de mes goûts. J'aime beaucoup le mur de pierres.

Chez les bleus, ça fait trop foncé, les armoires, le plancher et le mur de bambou. Je sais que c'est tendance, mais je n'accroche pas du tout aux armoires de teintes différentes comme ils ont fait.
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par bibiboudin Jeu 6 Mai 2010 - 7:28

J'aime la cuisine des jaunes à cause du mur de pierres...de toutes beautée. Parcontre j'aime l'aspect "ouvert" et l'espace autour de l'ilot des bleus.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par bibiboudin Jeu 6 Mai 2010 - 7:33

J'aime la cuisine des jaunes à cause du mur de pierres...de toutes beautée. Parcontre j'aime l'aspect "ouvert" et l'espace autour de l'ilot des bleus.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par benjo Lun 10 Mai 2010 - 19:54

Je suis pas mal partagée entre les 2, j'aime le côté chaleureux des jaunes et les murs de pierres et son coin de vino...hum!! Mais j'aime le côté ouvert et éclairage des bleus, j'aurais l'impression de respirer mieux chez les bleus...
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Elie Mar 11 Mai 2010 - 12:32

Pour les salles à manger,
j'adore la fresque et le côté chic des bleus. C'est vraiment classe comme décor !! Wow Smile J'aurais aussi plus l'impression de respirer chez les bleus... plus d'espace pour bouger, moins pogner !

Pour les salles de bains, celle des jaunes est vraiment pas à mon goût. Ça ne cadre vraiment pas avec le reste de la maison...
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Pookkie Mar 11 Mai 2010 - 12:48

Moi aussi je préfére la salle à manger des bleus, j'aurais l'impression d emieux y respirer!! Elle est tout de même belle celle des bleu, elle flash plus, mais je trouve ça trop de chose dans un espace trop petit et fermé!!
La salle d'eau, 10000000% bleu, vraiment elle est SUPERBE!!! Un vrai coup de coeur!!!!

J'ai bien hâte de voir les sous-sol!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par SweetBaby Mar 11 Mai 2010 - 13:15

aucun coups de coeur pour ces maisons...

il manque kekchose... ou cest juste trop petit... je sais pas.... bcp de difficulté a trouver des + cette année...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Mamzelle tournesol Mar 11 Mai 2010 - 20:26

Salle d'eau de l'équipe des bleus sans contredit!

Pour la salle à manger, je préfère les couleurs des jaunes, mais je trouve que ça fait coincé et petit en comparaison avec l'autre équipe.
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Annedeco Jeu 13 Mai 2010 - 9:52

Mamzelle tournesol a écrit:Salle d'eau de l'équipe des bleus sans contredit!

Pour la salle à manger, je préfère les couleurs des jaunes, mais je trouve que ça fait coincé et petit en comparaison avec l'autre équipe.

C'est aussi ce que je pense

C'est magnifique et très " prestigieux " mais pas pratique si tu veux recevoir un gang, y'a une magnifique cuisine très grande mais pas de place pour recevoir 10 personnes ..Donc c'est une lacune selon moi...

La salle à manger des bleus..non Merci, beaucoup trop théâtrale...Même eux sont pas certain de leur designer d'après moi ....En plus cette designer là quand elle montre le carton du design ou qu'elle parle , elle dit toujours : MON décor, MON mur ,MON plafond ...Pis CA M'ÉNARVE ! C'est pas ta maison c'est celle de l'équipe des bleus ! brrrr !

Donc je vote JAUNES cette semaine ! Laughing
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Mamzelle tournesol Jeu 13 Mai 2010 - 20:51

Annedeco, moi aussi j'avais remarqué cette tendance de la designer.

Ce que je trouve le plus drôle c'est que les images qu'elles présentent ne sont jamais vraiment les mêmes que le résultat final. Je m'attendais à une salle à manger dans les teintes de sable ou crème pour finalement arriver avec du noir et un truc très foncé!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Pearl Jam Jeu 13 Mai 2010 - 22:50

Je suis d'accord avec toi Annedeco pour le côté "trop théâtrall" de la salle à manger des bleus, à vrai dire je déteste...et pourquoi leur désigner veut-elle toujours mettre de la tapisserie partout??? Est-ce la nouvelle tendance ??

Pour les jaunes y'a moins de flafla et je trouve ça bien, par contre je soulève la même lacune que vous, le manque d'espace...

Par contre, pour la salle d'eau c'est bleus sans hésiter, c'est bien réussi, j'adore!!!

Donc pour moi cette semaine c'est moitié-moitié Wink
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par petite bédaine Ven 14 Mai 2010 - 6:30

Je vote jaune cette semaine,mais ça n'est pas par coup de coeur,c'est la moins ''pire'' selon moi.. Embarassed
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Annedeco Ven 14 Mai 2010 - 14:25

Tsé en tant que designer on a tous notre style bien à nous , notre touche personnelle si on veut . J'essaie toujours de m'adapter le mieux possible au gout des clients et je ne fais JAMAIS un décor pour épater la galerie ...Tsé à vouloir être trop tendance , on fini par se perdre dans un trop extravagant !

J'aime beaucoup mieux y aller de valeur sure dans ce qui reste, et plutôt puncher dans les accessoires, qui se changent facilement et à moindre coût une fois la " mode" passée !

Mais bon...Là ca passe à la télé...Malheureusement je crois que ca va leur coûter la victoire de vouloir juste être trop éclatée et originale ...Mais ca c'est moi !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Mamzelle tournesol Lun 17 Mai 2010 - 20:15

Les sous-sol ce soir!

je ne suis pas certaine que j'aime ça le fait que les équipes voient au fur et à mesure et se critiquent ouvertement de même! Je trouve que ça créée un malaise fou! La fille des Bleus qui dit «euhhhh non c'est vraiment pas beau» et l'autre équipe qui dit «on comprend pas, on était sûrs de l'avoir cette étape là ... les juges ont besoin de lunettes!»

À suivre pour le reste de l'émission!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux! Empty Re: Ma Maison Rona - vos commentaires sur les travaux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum