~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Y a des soirs comme ça... je le mettrais dans le garde robe.

5 participants

Aller en bas

Y a des soirs comme ça... je le mettrais dans le garde robe. Empty Y a des soirs comme ça... je le mettrais dans le garde robe.

Message par Neryssa Jeu 29 Avr 2010 - 23:12

Je sais pas du tout si je poste dans le bon sujet... si non j'en suis désolée.
J'ai besoin de me vider le coeur.
Mon chum là..... je l'aime comme une folle.... mais ce soir IL ME TAPE SUR LES NERFS CRISSE
Mon amoureux est musicien, il a un gros projet en branle avec contrat à la clé en septembre.
Il voulait qu'on passe une soirée collé et écouter un film et se coucher tôt parce qu'il est fatigué.
Là ça fait 3 heures qu'il jase avec ses musiciens, qu'il envoie des e-mails à tout le monde pour céduler
une rencontre... Il veut faire ça chez nous en fds... alors qu'on a pas les kids et que je suis a boutte.
Je lui demande si il a une idée de ce qu'il aurait envie de faire demain (les enfants sont en congé)
il me dit bein là j'ai pas le temps ni la tête à penser à ça... Je l'aime mon chum là... mais des fois je me
demande ce qui m'a pris de m'embarquer avec un mauzus de musicien... Surtout que moi j'existe pas dans
son projet. Pis la chanteuse est un peu trop insistante à mon goût...
Le pire là dedans? Je peux pas lui en parler parce que si je lui dit ça il va me répondre que je comprends pas
à quel point c'est important pour lui ce projet (je le sais ça maudit sinon j'endurerais pas tout ça) pis on va se
chicaner... faque je ferme ma yeule pis je m'en vais sous la douche... désolée, j'avais besoin de l'écrire...
Merci de votre lecture, même si on se connait pas encore beaucoup...
Neryssa
Neryssa
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a des soirs comme ça... je le mettrais dans le garde robe. Empty Re: Y a des soirs comme ça... je le mettrais dans le garde robe.

Message par étoilefilante Ven 30 Avr 2010 - 0:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Y a des soirs comme ça... je le mettrais dans le garde robe. Empty Re: Y a des soirs comme ça... je le mettrais dans le garde robe.

Message par nikky Ven 30 Avr 2010 - 5:38

Y a des soirs comme ça... je le mettrais dans le garde robe. 477672
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Y a des soirs comme ça... je le mettrais dans le garde robe. Empty Re: Y a des soirs comme ça... je le mettrais dans le garde robe.

Message par vivel'été Ven 30 Avr 2010 - 9:37

Hélas, si tu prends comme chum, un gars passionné par la musique ou autre chose, cela fait partie de sa vie et tu dois l'accepter comme tel. Si tu commence à chiâler contre ça, je te garantie que c'est pas la musique qui va prendre le bord mais toi. Je parle en connaissance de cause. Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y a des soirs comme ça... je le mettrais dans le garde robe. Empty Re: Y a des soirs comme ça... je le mettrais dans le garde robe.

Message par Neryssa Ven 30 Avr 2010 - 21:09

Ha bah ca je le sais j'ai toujours été avec des musiciens... mais un musicien doublé d'un caractériel ca c pas mal moins évident à gérer Wink
Neryssa
Neryssa
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a des soirs comme ça... je le mettrais dans le garde robe. Empty Re: Y a des soirs comme ça... je le mettrais dans le garde robe.

Message par Lalyta Dim 2 Mai 2010 - 13:12

wow que je te comprends... moi c'est pas un musicien mais un accro du sport. Bien sûr il est souvent parti à des games, pratiques, tournois mais même quand on est ensemble, il passe son temps au tel à organiser ses choses... et si je passe un commentaire, j'ai aussi droit à tu ne peux pas comprendre...

Sauf que moi jsuis avec depuis 8 ans et dans les 5 premières années il ne faisait plus de sport suite à une blessure... donc on peut pas me dire que je savais dans quoi je m'embarquais ! Il s'y est remis quand j'étais enceinte de mon premier... méchant timing... !!

Bon bref, je ne peux pas t'aider mais je compatis !!
Et je lui fais vivre la même chose une fois de temps en temps, juste question qu'il comprenne un peu ce que je vis !
Lalyta
Lalyta
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : En congé de maternité
Loisirs : Loisirs... c'est quoi ça ?
État civil : En couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a des soirs comme ça... je le mettrais dans le garde robe. Empty Re: Y a des soirs comme ça... je le mettrais dans le garde robe.

Message par Neryssa Dim 2 Mai 2010 - 16:20

Merci Lalyta... moi je savais dans quoi je m'embarquais, mais bon des fois c plus dure que d'autre... faut faire avec quoi... Sad
Neryssa
Neryssa
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a des soirs comme ça... je le mettrais dans le garde robe. Empty Re: Y a des soirs comme ça... je le mettrais dans le garde robe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum