~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gencive superieur sensible combien de temps avant une dent ?

4 participants

Aller en bas

Gencive superieur sensible combien de temps avant une dent ? Empty Gencive superieur sensible combien de temps avant une dent ?

Message par Renetane Mar 20 Juin 2006 - 15:45

Combien de temps apres que les gencives soit tres tres sensible que les dents d en haut perce Gencive superieur sensible combien de temps avant une dent ? 59515?

Ma fille depuis hier qu elle a mal au gencives d en haut ! Ca lui fait tellement mal que quand je passe mon doigt elle part a hurler et pleure !


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 17:44, édité 2 fois
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gencive superieur sensible combien de temps avant une dent ? Empty Re: Gencive superieur sensible combien de temps avant une dent ?

Message par * Véro * Mar 20 Juin 2006 - 16:11

Pour Mégane, ca été tres long, au moins 1 a 2 mois il me semble... (on parle des palettes la )...Smile

Les autres dents c'était pas long comme ca ! Pis je peux te dire que c'était ces dents la (les palettes) qui l'ont fait le plus souffrir ! Sad Sad Sad

Mais chaque enfant est different hein !

Alors Bonne Chance ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gencive superieur sensible combien de temps avant une dent ? Empty Re: Gencive superieur sensible combien de temps avant une dent ?

Message par Chocolatine Mar 20 Juin 2006 - 19:38

Leah avait les gensives supérieures très sensibles il y a deux semaines et ça a passé. Donc je crois que le travail se fait progressivement.
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gencive superieur sensible combien de temps avant une dent ? Empty Re: Gencive superieur sensible combien de temps avant une dent ?

Message par Sunshine26 Mar 20 Juin 2006 - 19:47

Marie-Soleil a les gencives sensibles depuis au moins 3 mois pas tout les jours mais presques et rien en vue!! Ca doit dépendre des bébés aussi!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gencive superieur sensible combien de temps avant une dent ? Empty Re: Gencive superieur sensible combien de temps avant une dent ?

Message par Renetane Mar 20 Juin 2006 - 21:05

Oui en effet Sunshine24 ca depend des bebes ! Ma fille depuis qu elle a 2 mois que les dents la travail et sa premiere dent n est sorti que le 31 mai elle avait pres de 6 mois ! La 2ieme est sorti le 13 juin !

La c est les gencives d en haut qui sont sensible ! Malgrer que quand c etais en bas elle me laissais lui masser les gencives ca lui fesait du bien mais en haut y en est pas question a pleure aussitot que je touche au gencives !

Entk je verrais bien ! Ca fait dejas un bout que je vois la dent a travers la gencives par en avant ! Mais sur la gencives je vois pas encore de point blanc comme ceux que j ai vue en bas Smile
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gencive superieur sensible combien de temps avant une dent ? Empty Re: Gencive superieur sensible combien de temps avant une dent ?

Message par Sunshine26 Mar 20 Juin 2006 - 21:07

Oui c'est ca ! Moi aussi les gencives en haut sont tres sensible et ya des grosses bosses c'est fou!J'ai hâte que ca sorte pour elle!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gencive superieur sensible combien de temps avant une dent ? Empty Re: Gencive superieur sensible combien de temps avant une dent ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum