~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cherche gardienne, BOUCHERVILLE, maman à la maison épuissé

2 participants

Aller en bas

Cherche gardienne, BOUCHERVILLE, maman à la maison épuissé Empty Cherche gardienne, BOUCHERVILLE, maman à la maison épuissé

Message par Chantal Garfield Ven 7 Mai 2010 - 10:07

Cherche étudiante qui aime les enfants pour m'aider à m'occuper de mes enfants, surtout les deux plus vieux. J'ai deux gars actif et adorable et un bébé. 7 mois-2 ans-4ans. J'aimerais que par beau temps qu'elle amènes au parc mes deux plus vieux près de chez moi. Qu'elle les divertise dans la maison, qu'elle me tienne compagnie (je me sens seul) ou peut être m'aider dans les taches domestique qu'il lui convienne. Je suis une personne agréable à cotoyer. J'habite à Boucherville et je demande 4$ l'heure avec repas fournis. J'aurai besoin de ces services l'avant midi et quelques fois en soirée, le tout occasionnellement, selon ces besoins et les miens.
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche gardienne, BOUCHERVILLE, maman à la maison épuissé Empty Réponse pour votre demande

Message par Dominique.d Lun 10 Mai 2010 - 12:08

Bonjour,
Mon nom est Dominique Deraspe. Je suis une étudiante de 19 ans habitant à Boucherville et je suis à la recherche d'un emploi à temps partiel pour l'été. J'aimerais communiquer avec vous pour votre demande car j'adore les enfants et je suis certaine de correspondre à vos critères. J'ai fait mon cours de gardienne avertie il y a quelques années et j'ai de l'expérience avec les enfants et dans le gardiennage. Il me ferait plaisir de travailler pour vous et avec vos enfants. Je suis responsable et mature et j'adore sortir quand il fait beau.
Si vous désirez me contacter, vous pouvez me rejoindre au 450-449-1255, ou bien me laisser un message et je vous rappellerai rapidement.
Merci!

Dominique.d
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche gardienne, BOUCHERVILLE, maman à la maison épuissé Empty Re: Cherche gardienne, BOUCHERVILLE, maman à la maison épuissé

Message par Chantal Garfield Mer 12 Mai 2010 - 23:21

C'est bon j'ai trouvé, Merci Dominique!
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche gardienne, BOUCHERVILLE, maman à la maison épuissé Empty Re: Cherche gardienne, BOUCHERVILLE, maman à la maison épuissé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum