~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

commentaire svp

+2
* Véro *
Zunik
6 participants

Aller en bas

commentaire svp Empty commentaire svp

Message par Invité Mar 20 Juin 2006 - 19:52

j'aurais besoin de vos commentaires face a votre réaction quand il ya mal entendu ou chicanes ou querel!(sa s'écrit comme ca???)dans votre famille ou du coté de votre conjoint ou meme si vous n'etes pas concerné j'espere que vous me suivez vos opinions sont important pour moi !!! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaire svp Empty Re: commentaire svp

Message par Zunik Mar 20 Juin 2006 - 20:40

ben moi je suis du genre à prendre du recul...je me retire de la Chicane et je vais "méditer" là-dessus!! parce que sinon j'ai tendance à dire des choses qui dépassent ma pensée...Embarassed Laughing donc je pèse mes mots et ensuite je reviens mettre les choses au clair, mais juste si la Chicane me conserne. Si j'ai rien a voir là dedans, je ne m'en mêle pas trop!! Wink

bonne chance à toi!!

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

commentaire svp Empty Re: commentaire svp

Message par Invité Mar 20 Juin 2006 - 21:00

Merci c'est bien des commentaires qui me donnes un coup de pouces rien d'important mais ca aide!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaire svp Empty Re: commentaire svp

Message par annick1 Mar 20 Juin 2006 - 21:03

Moi aussi je prend du recul de la Chicane et des personnes concernés, excepté avec mon chum, c'est toute suite qu'il faut que ça se règle! Smile ça toujours bien fonctionné pour nous

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaire svp Empty Re: commentaire svp

Message par * Véro * Mar 20 Juin 2006 - 22:27

Si je ne suis pas concernée et que ca rapport avec la famille a mon chum, je reste loin de la Chicane, cependant si mon chum me demande mon opinion, ben la j'en profite pour lui dire ce que j'en pense !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

commentaire svp Empty Re: commentaire svp

Message par phed Mar 20 Juin 2006 - 22:37

vero1974 a écrit:Si je ne suis pas concernée et que ca rapport avec la famille a mon chum, je reste loin de la Chicane, cependant si mon chum me demande mon opinion, ben la j'en profite pour lui dire ce que j'en pense !



même chose ici!! Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaire svp Empty Re: commentaire svp

Message par Miss Pie Mer 21 Juin 2006 - 6:42

Quand c'est de la Chicane dans ma famille et que je ne suis pas concernée je suis du genre a essayer de calmer les choses et a leur faire entendre raison. Si je suis concernée, je suis du genre impulsive et je dis pas mal ce que je pense.

Quand il s'agit de la famille de mon chum et que je ne suis pas concernée: Je me mêle de mes affaires. Et si je suis concernée: Je vais en parler avec mon chum de ce que je ressens et lui demander ce qu'il me permet de dire ou pas et si il veut que je me taise je vais le faire. Heureusement il n'y a pas eu encore de chicanes de ce côté Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

commentaire svp Empty Re: commentaire svp

Message par TinKerBell Mer 21 Juin 2006 - 6:48

Dans mon histoire familiale c'est arrivé souvent que j'ai assistée a des prises de becs pas mal corsées LIVE devant moi. Généralement, je m'en vais faire la vaiselle. Sauf une fois où :cochon1: avait mis sa soeur dehors de sa voiture à 40degrés dehors avec ma nièce, j'étais partie aller les chercher.

Dans ma famille actuelle, il arrive souvent que ma belle-soeur se Chicane un peu devant nous. Je refais la vaiselle ou m'intéresse drôlemenet à mes grands de Belle sur mon bras!

Dans la famille du côté de mes parents, il y en a toujours, des grosses chicanes plattes où des enfants refusent de se retrouver en présence de leur frère et soeur et même pour les gros rassemblement. Avec le temps le recul et les bonnes phrases j'ai perdu l'énergie de le faire et je dois avouer que souvent, je contribue à faire revenir l'aversion de ma mère pour une tante en particulier...

Tinker qui organise une grande fête pour ses parents bientot et qui se voit confronter a leur maudite chicanes récurrentes ! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

commentaire svp Empty Re: commentaire svp

Message par mélanie10 Mer 21 Juin 2006 - 6:57

il y a quelque temps il y avait de la Chicane dans ma belle famille pis on s'est ai pas melé disons que c'était de nos affaires on s'en parlait entre nous moi et mon homme


biensur si on est concerné on s'en mele la....mais de facon calme...du moin on essaie... Wink
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

commentaire svp Empty Re: commentaire svp

Message par Baquardie Mer 21 Juin 2006 - 11:06

Si ca me concerne pas je m'en mêle pas!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

commentaire svp Empty Re: commentaire svp

Message par Invité Mer 21 Juin 2006 - 19:50

Merci beaucoup les filles pour vos réponse mature aux quel je souhaitais m'attendre vous etes super!!! Bisou soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commentaire svp Empty Re: commentaire svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum