~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Démèler moi SVP!

2 participants

Aller en bas

Démèler moi SVP! Empty Démèler moi SVP!

Message par Belle.Coccinelle Lun 17 Mai 2010 - 14:26

Je suis toute mélanger en ce qui concerne Adobe Photoshop!!

Pourquoi est-ce qu'il existe autant de version... CS2, CS4, CS5, CS5 extended, Lightroom, Photoshop Elements.... alouette! BENOUI Quelles sont les différence entre chaque? Quoi acheter?

J'ai une bonne caméra numérique et j'adore prendre des photos. J'en fais de plus en plus et je cherche à m'améliorer. Je vois que plusieurs photographes professionelles utilise ce genre de logiciel pour modifier/améliorer leur images. Le résultat est toujours super beau! J'aimerais donc apprendre...

Ca semble assez dispendieux comme logiciel, est ce que ca vaut la peine?
Utilisez vous d'autre logiciel que vous aimez mieux?
Ca s'apprends assez bien avec un livre ou si on est mieux de prendre un cours?

Merci, Merci! Smile
Belle.Coccinelle
Belle.Coccinelle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démèler moi SVP! Empty Re: Démèler moi SVP!

Message par Flo-lapin Sam 19 Juin 2010 - 20:11

Bonjour Bonjour!

Ton topic date depuis quelque temps, donc je ne sais pas si tu cherches encore reponse a ta question... Donc si oui, je te fais un bref resume, et si tu en as besoin vraiment plus de details, tu nous feras savoir Wink

Donc CS2, CS3, CS4, etc; en fait c'est des "generations" si on veut, normalemet, on opte toujours pour le plus recent non? De toute facon, si tu l'acheves online, ils vont te l'offrir la derniere version, donc automatiquement CS5.

Extended, Lightroom, etc; ca c'est des trucs plus specifique. C'est comme avec Windows, on a toujours Windows Professional, Windows Family etc.

Personnellement, je trouve la compagnie Adobe un peu cher pour rien... Je te propose donc Gimp qui est l'equivalent de Photoshop, il est gratis, plus leger, mais il faut peut-etre lire les tutos... Quoi que Photoshop c'est pas facil a utiliser non plus.

Voila! J'espere que ca t'a aide Smile
Flo-lapin
Flo-lapin
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum