~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Maman d'avril et mai 2010

5 participants

Aller en bas

Maman d'avril et mai 2010 Empty Maman d'avril et mai 2010

Message par Littlesunny Jeu 20 Mai 2010 - 15:07

Bon je sais pas si nous allons etre beaucoup mais je pars le poste.
Pupuce a deja 2 semaines et demi..
Lors de la visite de l'infirmiere a 4 jours de vie, elle avait tout repris sont poids de naissance plus 2 once de plus..donc 8.3 lbs et la je suis certaine qu'elle a pas mal engraissé..elle boit 3 onze et demi au 3h Wink
elle va super bien..bebe super facile..elle boit et dort Laughing
La nuit cest souvent vers 1h-2h ensuite ca va vers 4h-5h Wink

voila pour nous!!
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'avril et mai 2010 Empty Re: Maman d'avril et mai 2010

Message par Caro_Zach_Lou Jeu 20 Mai 2010 - 15:39

Super!!!!!
Nous ici ca va super bien!
Elle a pas repris son poids de naissance alors on a un petit rv demain justement pour la faire peser mais je me force a la reveiller le jour aux 3 heures et la nuit elle me fait déjà des 5 heures alors on la laisse dormir! Mes grands sont vraiment des amours avec leur soeur ! ma maison est mieux rangée qu'à l'habitude (Maman d'avril et mai 2010 59515?) et je suis a jour dans tous mes RV!!! Je pete la forme (ayant eu un accouchement super facile...)et j'ai hate de commencer a m'entrainer! La perte de poids se fait bien bon je rentre pas encore dans mon linge normal mais mon linge de maternité est trop grand.....alors je sacre a tous les matins quand je me demande ce que je vais mettre......et que ca se resume aux 2 t-shirt et aux 2 pantalons 3 quart qui me reste.....grrrr!


Bref, ca va! Mon chum est encore en congé jusqu'à Mardi et il prendra son congé paternité en juillet!
À bientôt!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'avril et mai 2010 Empty Re: Maman d'avril et mai 2010

Message par Littlesunny Jeu 20 Mai 2010 - 19:42

oui ici aussi je pete le feu vu mon accouchement hyper facile de 3h Laughing
aucune dechirure, aucune douleur aucune fatigue cest tu pas merveilleux!!
je recommence lentrainement la semaine prochaine pour ma part et jai 22lbs de perdu de min accouchement a aujourdhui. mais il men reste encre 30 a perdre pour ravoir le poids davant mes 3 grossesses!

a bientot!
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'avril et mai 2010 Empty Re: Maman d'avril et mai 2010

Message par Mom Jeu 20 Mai 2010 - 20:29

Félicitation les filles ! merde je veux un autre bébé soudainement! a vous lire ca lair tellement merveilleux ! Laughing
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'avril et mai 2010 Empty Re: Maman d'avril et mai 2010

Message par Littlesunny Jeu 20 Mai 2010 - 20:55

ah cest pas des farces..jai eu trois grossesse, trois accouchement et trois bebe merveilleux Smile les filles qui me connaissent personnellement ici pourrait laffirmer lol.. J,en aurai pas eu trois aussi collés sinon lol je suis pas suicidaire:P
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'avril et mai 2010 Empty Re: Maman d'avril et mai 2010

Message par Caro_Zach_Lou Ven 21 Mai 2010 - 21:06

Ha c'est vraiment Maman d'avril et mai 2010 257309!!!!! j'ai aussi eu des bébés assez facile mais Maëva pete des records! Elle sait que c'est une troisieme je pense!!!!! On est jamais a la maison....je capotte, je me reprends pour tout ce que j'ai pas pu faire durant ma grossesse!!!
Projet de la fin de semaine : Fleurs et jardin!!!!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'avril et mai 2010 Empty Re: Maman d'avril et mai 2010

Message par Caro_Zach_Lou Mar 19 Oct 2010 - 14:10

Bonjour les filles!
Je viens de lire quelques nouvelles des mamans de juin pis tout a coup je nous trouve un peu poche!
Alors voici quelques nouvelles de ma poulette.......elle pese 15 livres, porte du 6-9 mois (mais pas pour super longtemps!)
Elle mange des cereales et quelques legumes, les fruits suivront dans quelques jours!
Comme moyen de communication elle utilise les cris......et des fois les gazouillis! (elle adore s'entendre!)
Elle a 2 dents......ben oui! et je l'allaite encore...alors le stresse de me faire mordre plane...!
Je pense a la sortir bientot de la coquille parce que j'ai mal au dos pis c'est vraiment pesant a la longue a trainer!
Et vos cocos a vous? comment vont-ils?

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'avril et mai 2010 Empty Re: Maman d'avril et mai 2010

Message par Littlesunny Jeu 21 Oct 2010 - 15:25

et bien contente davoir des nouvelles.
ici cocotte pese 13 lbs mais est tres grande. Elle porte du 6-9 mois aussi. Elle a percé sa dent a 5 mois. Elle mange cereal, carotte, et banane. Elle a une belle horaire: une sieste le matin vers 9h30, une sieste lapres midi vers 1h30 puis Bain vers 6h30-7h et dodos apre le lait vers 19h30 Smile
sinon moi je ne pense pas la sortir de sa coquille tout suite..elle est beaucoup trop petite. Bien quelle soit pesante dans la coquille, jla sens plus en securité dedans Wink
sinon tout va bien ici Smile)
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'avril et mai 2010 Empty Re: Maman d'avril et mai 2010

Message par ananoche Jeu 7 Avr 2011 - 22:47

Bonjour!
Est-ce que je peux me joindre a vous?? Mon petit dernier Éliot est né le 14 mai 2010!! Smile
ananoche
ananoche
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Région: Vallée du richelieu
Emploi : maman à la maison
État civil : Mariée
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'avril et mai 2010 Empty Re: Maman d'avril et mai 2010

Message par Caro_Zach_Lou Ven 8 Avr 2011 - 9:28

Bienvenue! Ma poulette est née le 15 Mai 2010....ils sont tres proches!
Alors...comment vont les meilleurs bibous du monde!?!?

De notre côté, Maëva a commencé la garderie cette semaine! J'ai eu le coeur gros la premiere journée mais elle est super bien! Elle va a la même garderie que mes 2 premiers plus vieux ( en familial) donc la confiance est là.....c'est juste que c'est ma derniere...ma seule fille.....c'était pas plus dur que de laisser les gars a leur première journée....c'était juste différent! Mais aucun pleur ( comme ses grands frères d'ailleurs!) et une journée remplie de beaux sourires! Photos a l'appuie!

Sinon côté développement.....elle marche presque.....dans une tantative cette semaine elle est tombé sur le barreau d'une chaise...et elle s'est coupé à l'intérieur de l bouche et en même temps, mordu la levre.....il y avait du sang au rendez-vous.....ouf!!! Mais elle est téméraire ma cocotte.....elle essaie encore! Je sais pas si elle marchera avant sa fête mais en tout cas, elle essaie fort!
Et elle jase......elle boss ses 2 grands frères qui eux se laissent bosser!! Et elle donne des bisous! J'adore ca! et elle le fait aussi a ses poupées! Une mini-maman déjà....c'est pas possible comment les enfants reproduisent hein!
Donc voilà...et vous??? Comment ca va?
Ha j'oubliais...mon retour au travail est prévu pour le 16 Avril....déjà....

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'avril et mai 2010 Empty Re: Maman d'avril et mai 2010

Message par ananoche Sam 9 Avr 2011 - 22:41

Oh la la Caro, déja la garderie! Tu es mon idole! lol J'avoue, je suis en admiration devant toutes ses mamans qui doivent recommencer à travailler et qui laisse leurs enfants à la garderie. Je vous lève mon chapeau, j'aurais pas été capable...( je suis maman à la maison depuis la naissance de mon premier) Smile

De mon coté, Éliot marche à 4-pattes et se leve en se cramponnant à tout ce qui est à sa porter. Il a fait quelques pas en poussant une boite cette semaine... mais de la à dire qu'il va marcher pour ses 1an.... hummm... on verra bien... Il a 6 dents, mange de tout ... et même parfois la même chose que le reste de la famille. Il jase pas mal, fait de beau calin et donne des bisous. Il veut toujours jouer avec ses frères, mais ceux-ci le ''rejete'' quand il défait leur construction ( il fait tellement pitié dans ce temps la!! )

Coté poid et grandeur, c'est vraiment un petit format... surtout quand je le compare avec d'autre bébé du même âge.. Éliot est vraiment plus petit que la moyenne... mais bon... c,est pas vraiment grave, tant qu'il est en forme! Smile Son prochain bilan chez le médecin est en mai.

C'est pas mal ça pour moi!!

Moi j'aimerais ça vous connaitre un peu plus.. combien vous avez d'enfants, ce que vous faite, ce que vous aimez.. juste pour me faire un profil de vous.. pas obliger bien sure... Smile
Bonne semaine xxx
ananoche
ananoche
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Région: Vallée du richelieu
Emploi : maman à la maison
État civil : Mariée
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'avril et mai 2010 Empty Re: Maman d'avril et mai 2010

Message par pinkymama3 Sam 9 Avr 2011 - 23:17

SAlut Smile je nai vraiment pas parler souvent ici :S Mon petit maxou va avoir 1 an le 29 avril Ca arrive vraiment trop vite.
Je suis moi aussi maman a la maison depuis mon premier , j'ai trois garcons de 4ans 2 ans et bientot 1 an. Pour ce qui est de maxou il marche depuis c'est 9mois 3 sem il est rendu a 13 dents oui oui 13 :P ici aussi il mange de tout et il mange ce qu'on mange. Il n'est pas un format mini mais presque ( comparer a ses frere qui sont dans le 97e percentille) lui il est dans le 50iem Smile
pinkymama3
pinkymama3
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 37
Localisation : montreal
Emploi : maman a temps plein a la maison
Loisirs : m'amuser avec mes petit monstre
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'avril et mai 2010 Empty Re: Maman d'avril et mai 2010

Message par ananoche Dim 10 Avr 2011 - 23:45

Wow 13 dents! Caline, ça pousser fort par chez vous! lol J'espère qu'il les a pas toute faite en même temps et que ça passer dans le beurre! Smile

Tu as eu tes enfants très rapproché Pinkymama3!!! Est-ce que vous en voulez d'autre?? Les miens ont 8ans, 5 3\4 ans, 4 ans et preque qu'1 ans. Tous de magnifiques garçons dont je suis pas mal fière ( comme toute les mamans, je le conçois! ) Ça grandit tellement vite! C'est fou hein!!
ananoche
ananoche
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Région: Vallée du richelieu
Emploi : maman à la maison
État civil : Mariée
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'avril et mai 2010 Empty Re: Maman d'avril et mai 2010

Message par pinkymama3 Lun 11 Avr 2011 - 10:33

Oui tres raprocher, mais j'aime ca dememe :P il ont une tres belle complicité. Pour ce qui est de bb4 Oui j'en veut un autre et c'est meme mon chum qui a donner sont ok. on devrais, si tout va bien, commencer les essaie en octobre ( les deux plus jeune vont avoir plus de 2 ans de difference) j'aimerais avoir une petite fille, mais c'est pas moi qui choissi. avoir un autre garcon ne me derange pas dutout.
pinkymama3
pinkymama3
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 37
Localisation : montreal
Emploi : maman a temps plein a la maison
Loisirs : m'amuser avec mes petit monstre
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'avril et mai 2010 Empty Re: Maman d'avril et mai 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum