~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Grrr.. pas grand chose mais...

2 participants

Aller en bas

Grrr.. pas grand chose mais... Empty Grrr.. pas grand chose mais...

Message par sweetmiss18 Ven 28 Mai 2010 - 14:05

Caline ma Léa-Kim fait de la Fièvre...on s'en passerais quand y fait beau et chaud comme sa !

La garderie... caline... les enfants de cette endroit la sont TOUJOURS Malade et les mamans... pas forte sur le fait d epas les envoyé... ils font de la fievre... une tite shot de motrin avant de partir. c bon pour 8 hrs.. et up... !!! C'est toujours.. "les dents, les piqure... etc etc!

Ma mini a pogné un sale rhume a 2 semaine de vie... et ensuite bronchiolite a 6 semaines, et ensuite rhume et rhume...

Que ma grande et ma moyenne sois Malade j'aime pas sa.. mais... au moins.. elle sont grande.. ma mini elle.. elle dort mal, boit mal, bougonne, et le tout ensemble c explosif!!!!!

La j'espère sincèrement que le changement de garderie va aidé (on change pour l'ancienne garderie qui étais fermé pour cause de maternité) !

Je crois que plus j'ai denfant plus je suis parano sur les microbe... j'aime pas etre comme sa... mais coudonc sa se controle pas sa l'air !

Annie desespéré.... voudrais les mettre dans une bulle protetrice des microbes Sad
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grrr.. pas grand chose mais... Empty Re: Grrr.. pas grand chose mais...

Message par Ti-pooh Ven 28 Mai 2010 - 14:54

j'te comprends d'en avoir ton tas...que tes pitounnes soient Malade parc que les parents envoie les leur Malade, bien moi je trouve ca bien ordinaire...pis la, j'en voient déjà dire : bien on peut pas tous se payer le luxe de pas aller travailler juste pour un tit rhume...Couette

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grrr.. pas grand chose mais... Empty Re: Grrr.. pas grand chose mais...

Message par sweetmiss18 Ven 28 Mai 2010 - 15:46

Ben... je sais.. si c'étais le cas que les parents ont pas le CHOIX... mais la... il l'ont... une est en congé de maternité, l;'autre travail et fait ses heure quand elle veut...

Et c'est toujours les 2 meme qui sont Malade et qui ramene sa ... !!!

Chez pas... donne des vitamines lol!
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grrr.. pas grand chose mais... Empty Re: Grrr.. pas grand chose mais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum