~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Est-ce qu'il y en a qui sont déjà allés à Hampton Beach ?

2 participants

Aller en bas

Est-ce qu'il y en a qui sont déjà allés à Hampton Beach ? Empty Est-ce qu'il y en a qui sont déjà allés à Hampton Beach ?

Message par Elie Mer 2 Juin 2010 - 23:09

On prévoit d'aller en vacances mon chum et moi là-bas, à Hampton Beach, pour cet été.

Racontez-moi les activités que vous avez fait autre que la plage, le motel ? Des incontournables ou des évitables à tout prix ? Laughing

En fait, on est un peu perdu Laughing
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y en a qui sont déjà allés à Hampton Beach ? Empty Re: Est-ce qu'il y en a qui sont déjà allés à Hampton Beach ?

Message par Elie Jeu 3 Juin 2010 - 23:29

up ! Personne ?
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y en a qui sont déjà allés à Hampton Beach ? Empty Re: Est-ce qu'il y en a qui sont déjà allés à Hampton Beach ?

Message par Zéphyr Ven 4 Juin 2010 - 21:07

Nous y sommes allés diner au début du mois de mai (On revenait d'Oguinquit). Ça ressemble à toutes les plages genre Cape Cod.
Je ne me rappelle plus du nom, mais pas loin y'a une ville historique, ça peut être le fun d'aller la marcher.
Sinon, tu es prêt de Oguiquit et de Kennebunk Port. Y'a les Kittery's Premium Outlets aussi, ça peut être intéressant les jours de pluie.
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y en a qui sont déjà allés à Hampton Beach ? Empty Re: Est-ce qu'il y en a qui sont déjà allés à Hampton Beach ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum