~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Des Manman ici habite dans des co op ? ( cooperative d habit

5 participants

Aller en bas

Des Manman ici habite dans des co op ? ( cooperative d habit Empty Des Manman ici habite dans des co op ? ( cooperative d habit

Message par soph26 Jeu 3 Juin 2010 - 21:15

Je sais que ca fais un bail que je suis pas venue sur le forum et jen suis entierement dsl Sad

Les raisons sont que je suis en séparation , je suis a la recherche dun logement pour juillet qui est vrm pas facile

et le travaille la fds par dessus tout lololol

ma question est des ya t il des maman du forum qui habite ou ons dejas habites dans un coop?

Si oui j aimerais e savoir plus !!! comme

combien de temp avez vous attendue pour avoir votre entrevue c est quoi les etapes a suive

peus t on etre refuse si oui pour quel raison ?

Merci

ps Jais le formulaire entre les main reste qua le remplir lol

soph26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des Manman ici habite dans des co op ? ( cooperative d habit Empty Re: Des Manman ici habite dans des co op ? ( cooperative d habit

Message par missdarling Jeu 3 Juin 2010 - 21:28

Bonjour Soph26 ... Jai Fait Une demande jpense en mars .. Et jai eu des nouvelle en avril .. jai eu lentrevue 1 semaine apres .. mes disons que ses dure a avoire la place il a tellement de demande .. JAI pas eu lappart .. Jétait deuxieme:( .. Si les coop fonctionne toute comme celle que jai passer un entrevue la madame ma dit quil gardais notre demande pendant 1 ans .. ms disons que les personne qui parte des coop se font rare ... (Mon Chum A Habiter dans ses coop pendant toute sa vie 30 ans avec sa mere ) Sa mere habite toujour la .. ( on laurais eu si sa laurais pas été du fait que il a une autre personne qui connaisais plus de personne que mon chum du comité:S et que mon bébé es pas arriver encor .. ( Ses plate a dire mes mon chum a dit que pour rentré dans des affaire de meme faut que tu connaise du monde:S.. ou si tes chanceuse il a personne qui connais du monde fasse de demande,,,

Jte souhaite de tout coeur que sa marche ..

Bonne soiré
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des Manman ici habite dans des co op ? ( cooperative d habit Empty Re: Des Manman ici habite dans des co op ? ( cooperative d habit

Message par soph26 Jeu 3 Juin 2010 - 21:33

Ouin je comprend ca

Oui je trouve ca injuste parce qu il dise quil previlege( les famille avec enfants)

Je comprend pas pourquoi qu il garde les plus vieux ...moi jais pour mon dire que si tes enfants sont partit bien tu donne la chance a d autre :0

Je sais que cette coop est en constrution ...donc personne y habite

Mais en general de quoi vous parlez en entrevue ?

soph26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des Manman ici habite dans des co op ? ( cooperative d habit Empty Re: Des Manman ici habite dans des co op ? ( cooperative d habit

Message par missdarling Jeu 3 Juin 2010 - 21:44

Il pose des question sure toi .. comment sa du veux habiter dans des coop
Quoi tu compte faire pour les coop ..
Si tes bonne manuellement .. si tu veux faire parte des comit.é ...
Dans koi tu travaille tu travaille commnent dheure semaine .. commnect dheure tu pense pouvoire mette dans les coop ... si tu tentend bien en comunoté... pplein de question

ps. moi aussi je trouve sa ridicule quil dise pas des que vous avez pu denfant bin vou vous en aller.. .. les coop ou la mere a mon chum habite ses au moin la moitié des gens qui nont pu denfant .,. il pourais laisser leur place mes bon c la vie
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des Manman ici habite dans des co op ? ( cooperative d habit Empty Re: Des Manman ici habite dans des co op ? ( cooperative d habit

Message par princesseee Jeu 3 Juin 2010 - 23:13

Ben nous on a envoyer 16 formulaires pour des coop et 5 nous on offert un logement.. On a accepter celui qui est plus tres de la job a mon chum sois a ste-foy..

Premiere foix tu doit envoyer BCP de demande pas juste a une personne mais a bcp de coop..
Il te fond passer une entrevue, si sa clik il te prene..
Nous on connais personne qui vie dans une coop et comme je disais on a eu 5 offres..

DONC 1 neuf, il étais en construction on aurais pu déménager dedans le 1 juillet mais il étais plus loin que les autres (beauport)..
Il prenne aussi en considération ton salaire, pas partout ses sur mais il veule etre sur que tes capable de payer..

Nous on est pomale chanceuse on ses louer un 5 et demi a ste-foy pour pas trop cher
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des Manman ici habite dans des co op ? ( cooperative d habit Empty Re: Des Manman ici habite dans des co op ? ( cooperative d habit

Message par rousselyn Ven 4 Juin 2010 - 1:29

ouin moi aussi je suis en attente pour passer une entrevue dans une coop...
écoute je le veux, ca n'a aucun bon sens comme je le veux... il est parfait pour moi, un 6 et demi, avec 4 chambres, 555$ tout inclu... mais on doit passer une entrevue et on est 3 a date a être intéressés... jaimerais tellement ca...
je te souhaite de trouver
tu peux aller voir sur le site des coopératives d'habitation (fais sur google)
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Des Manman ici habite dans des co op ? ( cooperative d habit Empty Re: Des Manman ici habite dans des co op ? ( cooperative d habit

Message par manushka Ven 4 Juin 2010 - 7:13

J'habite en coop depuis 2 ans, et franchement je vois pas pourquoi je devrais tout perdre quand mes filles vont être grandes.
Un moment donnés ça devient un droit acquis.

M'enfin c'est mon opinion, et il y a beaucoup de mouvement dans les coop parce que beaucoup de familles s'en servent comme tremplin pour acheter une maison, alors si tu fais beaucoup de demande, tu vas trouver.

Nous on a eu ici, et après j'ai eu au moins 3-4 telephone pour d'autres endroits et j'avais pas fait tant de demande que ça.

Bonne chance

Manu
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des Manman ici habite dans des co op ? ( cooperative d habit Empty Re: Des Manman ici habite dans des co op ? ( cooperative d habit

Message par soph26 Ven 4 Juin 2010 - 9:35

bien tu dit tu dit pourquoi tu devrais laisse tas place ? bien pour d autre famille avec enfants qui en aurais de besoin lol ste un couple seul c est pomal plus facile de ce trouve un 3 et demi mais chacun leur opignionlolo

soph26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des Manman ici habite dans des co op ? ( cooperative d habit Empty Re: Des Manman ici habite dans des co op ? ( cooperative d habit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum