~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Auto et siege d'auto!

2 participants

Aller en bas

Auto et siege d'auto! Empty Auto et siege d'auto!

Message par sweetmiss18 Lun 7 Juin 2010 - 7:35

Bon, je suis tannée de ma grosse van qui boit du gaz comme une déchainée... alors je change pour une matrix awd ! Mais... évidement.. je dois changer mes siege d'auto.. du moins... 1 minimum!

Ma mini est dans la coquille... ma moyenne dans un siege normal.. et ma grande dans un siege avec la ceinture..!!!

Après la coquille, ma mini on a pensé acheter un sunshine kid radian ... mais je voulais vos commentaire.. es-ce que c vraiment plus étroit? face vers larrière sa fonctionne? et es-ce qu'il prend moin de place que les autre coté ou on se bouffe les genoux quand meme??

2e question:

Ma fille pèse 42 lbs, on a donc lu que elle pouvais etre dans le siege attaché avec la ceinture de sécurité... mais c'est tellement pas claire on trouve ... es-ce que qq1 peut me dire... si on est sécuritaire en fesant sa... et pour le petit step la.. es-ce qu'elle est correct? Et es-ce que sa prend moin de place le petit step...surement hen?

Les conseils sont bienvenues Smile
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Auto et siege d'auto! Empty Re: Auto et siege d'auto!

Message par Piglet Lun 7 Juin 2010 - 16:27

Le booster prend effectivement moins de place et oui c'est "sécuritaire" à partir de 40 lbs mais IL FAUT QUE LA CEINTURE ARRIVE À LA BONNE PLACE. Nous, avec Laurie-Ann, tout dépendant de la voiture, ça fonctionnait ou pas. Dans mon Vue, ça fonctionnait au centre parce que la ceinture était plus basse, mais dans le Mitsubishi de mon père, ça fonctionnait pas, elle avait la ceinture dans le cou... Faut essayer pour savoir.
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum