~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche place est de laval - tp en mf

Aller en bas

Recherche place est de laval - tp en mf Empty Recherche place est de laval - tp en mf

Message par mea Ven 11 Juin 2010 - 12:18

Bonjour à toutes, je suis à la recherche, non NOUS sommes à la recherche d'une place à temps partiel pour notre p'tit bonhomme d'amour...en MF de préférence. Je retourne travailler Sad , je suis enseignante au secondaire, le 23 août prochain. Mon chum travaille les lundi et mardi. Nous voudrions donc trouver un endroit chaleureux où notre William pourrait s'amuser avec des petits amis pendant que nous nous 'amusons de notre côté' Recherche place est de laval - tp en mf Thinkw22 ! Mon conjoint irait le reconduire le matin vers 9 h et j'irais le chercher le soir, en fin de pm. j'ai regardé sur magarderie.com, mais je sais qu'elle n'y sont pas toutes et peut-être que votre fée des poupons prendrait le mien.
William aura 12 mois le 9 août, il mange du solide (pas dur, mais quand même), aucune allergie alimentaire, pas capricieux, il boit du lait 3.25%, il boit dans son verre à paille flash mcqueen, il marche après les meubles, il est sociable, observateur et j'ai commencé à le faire s'endormir seul le soir. si vous avez une place ou pouvez me référer.... Merci
mea
mea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Laval
Emploi : enseignante en arts au secondaire
Loisirs : cuisiner, jardiner, scrapbooking, rénos et déco.
État civil : en amour! ...conjoint de fait
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum