~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Sensassionalisme de plus en plus indécent?

2 participants

Aller en bas

Sensassionalisme de plus en plus indécent? Empty Sensassionalisme de plus en plus indécent?

Message par Milenko Mer 21 Juin 2006 - 19:58

depuis quelques temps je regarde les journaux et chaque jour je vois une photo qui me revolte...

des parents qui ont dans leurs bras leur enfant décédé dune attaque a la bombe ou autre, dune catastrophe naturelle, etc...

mais on en est vraiment rendus la?!!?!? moi ca me jete a terre! je veux ben croire que cest de lautre bord de la planete mais bordel! un peu de dignité s.v.p. pour ces gens qui pleurent leur enfant! pourquoi on fait de leur peine et leur deuil un mega scoop, une image dun gout horrible! on devrait pas avoir le droit de publier des images comme ca...

oui des gens et des enfants meurent dans ces tragedies la, on est en tres conscient, et ca rend pas leur drame mieux ou pire de publier leur photo, ca depasse juste une limite de decence et de respect pour la personne qui pleure son enfant...

est-ce que je suis la seule a avoir remarqué ca?!
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Sensassionalisme de plus en plus indécent? Empty Re: Sensassionalisme de plus en plus indécent?

Message par Élo Mer 21 Juin 2006 - 20:07

Je suis parfaitement d'accord avec toi! Ya de ce genre de photo qui me gache ma journée. Tu lis le journal le matin au resto en prenant ton café pis tes toast pis tu tombes sur la photo d'un ado algérien de 15 ans qui a été attaché dans un lit pendant toute sa vie, mal nourris, il pleur sur la photo et il est en position foetale. Bonne journée hein!

2 jours apres c'est un criss de cave qui tire un chat a l'arbalette!
bravo c'est c du cerveau mes amies!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sensassionalisme de plus en plus indécent? Empty Re: Sensassionalisme de plus en plus indécent?

Message par Invité Mer 21 Juin 2006 - 20:07

c'est écoeurant comme tu dit moi sa me brise le coeur avec ma sensibilité Sad Sad Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensassionalisme de plus en plus indécent? Empty Re: Sensassionalisme de plus en plus indécent?

Message par Milenko Mer 21 Juin 2006 - 20:22

je vous jure quand je vois ca jai dela peine pour le parent, pas juste du deces de son enfant mais du peu de respect quon lui accorde Sad
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Sensassionalisme de plus en plus indécent? Empty Re: Sensassionalisme de plus en plus indécent?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum