~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Elle boit ben trop :S

+10
* Véro *
minipuce
Vanessa***
isa
ptiloulou
Gi
zumba
Renetane
jessdolphin5
Piglet
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Elle boit ben trop :S

Message par Piglet Mar 15 Juin 2010 - 12:26

Annabel mange comme nous depuis quelques mois déjà... Elle mange TRÈS bien à tous les repas, des fois, elle mange autant que MOI!!!!! Avant, elle buvait une quantité normale de lait (même si elle se réveille encore en fin de nuit--vers 4h00--pour avoir un bib), elle buvait mettons entre 24 et 32 oz par jour... Mais là, depuis 3 jours!!! C'est TERRIBLE! Elle boit TELLEMENT!

4h00 8-10oz
7h30 4oz
10h30 4oz de jus
12h00 8-10 oz
15h30 4oz de jus
16h30-17h00 8-10oz
19h00 8-10oz
20h30 8-10oz

C'est pas normal?!?!?! C'est entre 50 et 60oz de trucs à boire dont 40-50 oz de lait :S

Mais l'affaire c'est que si je lui coupe et que j'essaie de lui donner à manger au lieu, elle refuse, elle veut BOIRE!

Qu'est-ce qu'elle a??
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par jessdolphin5 Mar 15 Juin 2010 - 12:34

Elle a peut-être juste soif.. Il commence à faire un peu plus chaud, je pense que c'est juste normal...

Nathaniel qui a 23 mois boit beaucoup plus depuis quelques jours... Il demande à boire 2 fois plus souvent qu'avant (il boit au repas, chose qu'il ne faisait à peu près pas avant).

Il boit 8 onces au réveil (lait), il boit au déjeuner un 4 onces... Puis il boit un 8 onces dans l'avant-midi... Puis encore un 4 onces au dîner... Puis 8 onces à sa sieste... Encore un 8 onces dans l'après midi, on 4 à 8 onces au souper... et un autre 8 onces au couché. Il ne boit pratiquement que du lait, un peu d'eau et peu de jus...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par Renetane Mar 15 Juin 2010 - 12:35

Donne lui de l'eau ! L'eau va étancher sa soif , le jus lui en cause encore plus la soif !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par zumba Mar 15 Juin 2010 - 12:35

Si mes calculs sont bon, elle a 9-10 mois... Jusqu'à 12 mois, le lait devrait être prioritaire sur le reste...

En plus, il fait chaud ces temps-ci. Alors j'aurais tendance à te dire de la laisser aller avec le liquide.

Est-ce qu'elle est déjà au lait de vache? Tu pourrais peut-être retourner à la formule pour quelques temps si c'est le cas...

Mais j'avoue que c'est beaucoup!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par Piglet Mar 15 Juin 2010 - 12:38

Renetane: elle aime pas l'eau, elle a un biberon d'eau en permanence dans son lit et elle le boit vraiment juste si elle se peut plus...

Zumba: Annabel est passée du toton au lait de vache parce qu'elle ma recraché toutes les formules :S


J'ai peur au diabète :S
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par zumba Mar 15 Juin 2010 - 13:27

Piglet a écrit:
Zumba: Annabel est passée du toton au lait de vache parce qu'elle ma recraché toutes les formules :S


J'ai peur au diabète :S

Je vois le genre d'inquiétude tu as... Et j'avoue que je n'aurais pas pensé à ça. Tu as pensé téléphoner à Info santé?

Mais si c'est le diabète ma belle, il faut laisser boire. Je reçois une formation chaque année là-dessus parce que j'ai un élève diabétique dans mon école. Alors même si c'est ça (chose sur laquelle tu n'as pas de pouvoir tant que tu n'as pas vu un médecin) tu es mieux de la laisser boire. Mais je changerais le jus pour de l'eau en insistant.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par Piglet Mar 15 Juin 2010 - 13:33

zumba a écrit:
Piglet a écrit:
Zumba: Annabel est passée du toton au lait de vache parce qu'elle ma recraché toutes les formules :S


J'ai peur au diabète :S

Je vois le genre d'inquiétude tu as... Et j'avoue que je n'aurais pas pensé à ça. Tu as pensé téléphoner à Info santé?

Mais si c'est le diabète ma belle, il faut laisser boire. Je reçois une formation chaque année là-dessus parce que j'ai un élève diabétique dans mon école. Alors même si c'est ça (chose sur laquelle tu n'as pas de pouvoir tant que tu n'as pas vu un médecin) tu es mieux de la laisser boire. Mais je changerais le jus pour de l'eau en insistant.


On voit le doc juste au début septembre. Info santé... c'est une idée, mais habituellement j'me fais dire de consulter Laughing Pis pour le jus, j'ai pas le choix de lui donner de l'eau, y'a pu de jus! Laughing

Merci pour les conseils Smile


Piglet--qui paranoye peut-être...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par Gi Mar 15 Juin 2010 - 13:40

Ben moi je couperais au moins le jus, surtout si tu soupçonnes du diabète! 8 oz ça fait énormément de sucre, donc ça ne peut qu'aggraver et sa soif et le diabète...
avant 1 an, j'en donne même pas du jus ou alors 1 oz de temps en temps...
Quant à ne pas aimer l'eau, j'ai du mal à croire, surtout si c'était du diabète, elle boirait même de l'eau, surtout que tu dis "si elle ne se peut plus", ben justement, elle ne boit que par soif de ce temps là, et pas par gout c'est certain...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par ptiloulou Mar 15 Juin 2010 - 13:49

Jsais pas comment tu fonctionne pour le jus.. mais ici et surtout a cet age cétait 3/4 deau pour 1/4 de jus.. donc ca colore leau et donne juste un ti gout. Je fais encore ca avec Thomas tres souvent pour que justement il boit de leau et meme avec Cédric mais shuuuuuuuuut faut pas y dire lol
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par Gi Mar 15 Juin 2010 - 13:49

Je viens de lire qu'elle est au lait de vache, alors là je te dis que 40 oz c'est définitivement beaucoup trop...
Le lait doit rester l'aliment principal jusque 1 an, lorsque c'est du lait maternel ou maternisé... C'est justement pour cela que l'on dit de ne pas commencer le lait de vache avant 1 an, car le lait de vache ne DOIT pas être la source principale d'alimentation, ni de boisson d'ailleurs, car les concentrations de protéine et de sodium sont beaucoup trop élevées... cela surcharge beaucoup trop les reins, surtout si elle ne reçoit pas d'autre liquide pour éliminer ce sodium et ces protéines dans l'urine....

Ces quantités de pipi ont augmenté en proportion???

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par Piglet Mar 15 Juin 2010 - 13:50

Gi a écrit:Ben moi je couperais au moins le jus, surtout si tu soupçonnes du diabète! 8 oz ça fait énormément de sucre, donc ça ne peut qu'aggraver et sa soif et le diabète...
avant 1 an, j'en donne même pas du jus ou alors 1 oz de temps en temps...
Quant à ne pas aimer l'eau, j'ai du mal à croire, surtout si c'était du diabète, elle boirait même de l'eau, surtout que tu dis "si elle ne se peut plus", ben justement, elle ne boit que par soif de ce temps là, et pas par gout c'est certain...


Ok, le diabète je le soupçonne pas depuis 4 mois là! Juste depuis ce matin, depuis que j'ai lu sur le sujet alors OUI comme j'ai dis plus haut, j'ai l'intention de lui couper le jus, j'suis pas conne non plus là!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par Gi Mar 15 Juin 2010 - 13:57

Oh ben te faches pas... en fait même sans diabète je trouve que ça fait beaucoup de jus, mais enfin ça dépend quelle dilution tu fais aussi...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par isa Mar 15 Juin 2010 - 14:18

Qu'est-ce qui fait que tu as pensé au diabète Véro?
Les 3 principaux symptômes c'est polydipsie (soif accrue), polyphagie (faime accrue) et polyurie (urine fréquente). Il peut aussi y avoir une perte de poids, un manque d'énergie, des nausées, etc.


Je ne veux pas minimiser, mais ça fait quand même juste 3 jours qu'elle boit plus. C'est sûr que c'est beaucoup, mais c'est peut être passager. Je me rappelle que mon neveu avait des périodes où il buvait des 50-60 onces de lait (mais en préparation) et ça finissait par se stabiliser.


Il te reste de la préparation? Si oui tu peux peut être faire un mélange entre les deux.
Est-ce qu'elle mange ses 3 repas par jour en plus?
Sinon il y a peut être quelque chose qui la dérange et qui fait qu'elle ne veut pas manger (dents, mal de gorge, etc)
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par Piglet Mar 15 Juin 2010 - 14:24

Les trois symptômes que tu as décrit plus haut Isa... Elle boit énormément, mange presqu'autant que MOI et elle fait BEAUCOUP pipi. La nuit, elle déborde des couches NUITS. Le jour, elle passe au moins 6-8 couches très pesantes.

Ça se peut que ce soit une passe aussi.

Son jus est dilué moitié moitié donc 2oz de jus 2oz d'eau mais là, on en a pu de jus alors elle en boit pu hein!

Les mélanges de préparation, j'avais essayé quand je l'ai sevrée du toton, elle recrache automatique...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par Vanessa*** Mar 15 Juin 2010 - 14:59

Je vais te compter une breve partie de l'histoire de mon garcon... quand il avais 2 semaine il buvais déja 50 oz de lait maternelle... je ne fournissais plus donc j'ai passer au lait en poudre...a 3 mois il mangeais... a 8 mois il buvais entre 50 et 65 oz par jour et fesais ses nuit.... ma pédiatre ma recommander de commencer le lait de vache ce que j'ai fais... résultat.... il mangeais plus et buvais moins mais la mon garcon a le meme probleme que la tienne... donc je l'ai rapeller (la pédiatre) et elle ma dis que 30 oz est en masse pour son age (15 mois) et que tous ce que dépassais cela je pouvais lui donner de l'eau ou du lait écrémer...

je ne sais si cela peux t'aider, je ne te dis pas que c'Est la meilleur solution mais pour ma part j'ai trouver que tout cela fesais du sens!!

redonne moi de tes nouvelles!!
Bisou
Vanessa***
Vanessa***
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lachute
Emploi : coiffeuse a domicile et manicuriste!!!
Loisirs : faire en sorte que toutes mes clientes soient satisfaite et belles de le tete aux ongles!!!! jouer avec mon tit loup, profiter d'une bonne sangria au soleil avec des gens qui aime la vie comme moi!!!!!
État civil : en couple avec le plus merveilleux homme au monde!
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par minipuce Mar 15 Juin 2010 - 15:06

grrrrrr! J'avais ecrit un gros message...
Mais tout ce pour dire, que avec le diabete, vienne aussi la fatigue et la perte de poids.
Et je viens de me rendre compte (maintenant que tu en parles) que mon bébé de 16 mois boit encore entre 4 et 5 biberons de 8 oz par jour... mais moi ca ne m'a jamais vraiment inquiete, je pensais que c'etait juste normal!
Attends encore un peu avant de t'inquieter, ca peut etre la chaleur ou une poussée de croissance. Si, d'ici 1 mois ca ne s'est pas replacé, tu pourras en parler avec ton medecin!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par Piglet Mar 15 Juin 2010 - 15:37

Oui minipuce, c'est mon intention, de toute façon, mon doc est en congé de maternité et je ne peux pas la voir avant le début septembre alors à ce moment là je vais lui en parler... à moins que ça empire...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par * Véro * Mar 15 Juin 2010 - 22:33

Bah moi Juju boit 35 onces de lait de vache par jour, et je ne me suis jamais inquietée avec ca ! Wink

Faut que je m'inquiète la ? Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par Marie-Lise Mer 16 Juin 2010 - 7:17

j'ai déjà fait un post aussi... Loryane est un vrai veau !! et oublie l'eau et même le jus elle veut du lait !!!

elle en boit de l'eau surtout à la garderie et du jus quand elle veut faire comme son frère

au levée : 6-8oz de lait
à la garderie elle a pas de biberon donc lait au gobelet pour les 2 collations et diner
mais la fin de semaine pour la sieste elle prend 8oz
arrivée à la maison 6-8oz
souper un peu
Dodo 12-16 oz
et la nuit ca dépend de combien de fois elle se réveille Laughing

ok elle est plus vielle que Anabelle mais ca fait des mois qu'elle est comme ca.. le pédiatre m'a dit de baisser la quantité mais sinon c'est la crise pendant 1h !! oui oui j'ai déjà testé

lui m'a pas parlé du diabète mais plutot d'anémie, mais comme elle mange bien, a un beau teint et manque pas de réserve (30lbs) il était pas trop inquiet

comme toi Loryane, mouille ses couches c'est fou... faut la changer aux 1h30 sinon ca déborde et c'est rendu que je lui change la couche dans son sommeil avant de me coucher sinon elle se réveille détrempée à tout coup le matin

comme toi ca ma inquiété longtemps cette énorme quantité de lait, mais comme elle est en santé j'ai laché prise et achète un 4L de lait presque chaque jour Very Happy
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par Piglet Mer 16 Juin 2010 - 20:14

Merci Marie-Lise, ça me rassure! Smile Encore aujourd'hui, elle a bu plus de 50 oz! C'est fou mais bon, je vais arrêter de m'inquiéter jusqu'à son rdv et puis on verra... à moins que son état se détériore là...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par Mom Mer 16 Juin 2010 - 21:55

et moi qui minquiète parce que ma fille n,abu que 16 onces,,, Laughing
c le monde a lenver, mais maudit qu'on sinquiète tout le temps hein
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par Marie-Lise Jeu 17 Juin 2010 - 6:37

Mom a écrit:et moi qui minquiète parce que ma fille n,abu que 16 onces,,, Laughing
c le monde a lenver, mais maudit qu'on sinquiète tout le temps hein

tu as tellement raison ! mon fils à la naissance (à terme) pesait 5lbs2oz donc je devais toujours qu'il boive bien etc... et aujourd'hui j'ai l'opposé avec ma "grosse" poulette Laughing
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par Renetane Jeu 17 Juin 2010 - 7:24

Les filles pourquoi qu'au lait de vache passer 1 an ils disent pas plus de 20oz ou 25oz (si ma mémoire est bonne pour les quantité) , c'est que trop de lait de vache peux causer une anémie ! Et l'anémie est dangereuse si c'est pas traiter et découvert.

Le lait de vache trop tôt peux occasionné de mini saignement de l'estomac et de plus le système du poupon a de la difficulté a transformer les nutriments dans le lait de vache. C'est ce qui cause les saignements.

C'est ce que mon médecin m'avait dit dans ce temps là !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par Vanessa*** Jeu 17 Juin 2010 - 20:44

Renetane a écrit:Les filles pourquoi qu'au lait de vache passer 1 an ils disent pas plus de 20oz ou 25oz (si ma mémoire est bonne pour les quantité) , c'est que trop de lait de vache peux causer une anémie ! Et l'anémie est dangereuse si c'est pas traiter et découvert.

Le lait de vache trop tôt peux occasionné de mini saignement de l'estomac et de plus le système du poupon a de la difficulté a transformer les nutriments dans le lait de vache. C'est ce qui cause les saignements.

C'est ce que mon médecin m'avait dit dans ce temps là !


Je crois que sa dépend vraiment des enfants... pcq quand on remonte ds le temps de nos parents la plus part sortais de l'hopital en buvant du lait homo... et la c'est le lait en poudre... je crois que tout dépend de la quantité qu'il bois et mange pour changer le lait... le mien est passer au 3.25 a 6 mois mais mangeais comme nous... viande pates etc... donc on px exclure l'anémie dans ce cas...et la raison de la quantité est pour qu'ils aient vraiment tous ce dont ils on besoin... (vitamines,fer,protéines...) ce qui se trouve dans la nourriture!!

c'est ce que ma pédiatre m'a expliquer!!!
Vanessa***
Vanessa***
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lachute
Emploi : coiffeuse a domicile et manicuriste!!!
Loisirs : faire en sorte que toutes mes clientes soient satisfaite et belles de le tete aux ongles!!!! jouer avec mon tit loup, profiter d'une bonne sangria au soleil avec des gens qui aime la vie comme moi!!!!!
État civil : en couple avec le plus merveilleux homme au monde!
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par Renetane Jeu 17 Juin 2010 - 20:46

Vanessa tu serais surprise du nombre d'enfant qui mange bien comme les adultes mais qui font de l'anémie !

Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle boit ben trop :S Empty Re: Elle boit ben trop :S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum