~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maudit Stérilet grrrrrr

+5
Rachipou
BoRn
tigrou
Jue_ly
Marie
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maudit Stérilet grrrrrr - Page 2 Empty Re: Maudit Stérilet grrrrrr

Message par SweetBab Mer 12 Juil 2006 - 8:42

Bonjour,

j'ai appelé hier..l'infirmière a émis plusieurs hypothèse... Surprised

soit que mon corps le rejette.... et que je devrai le faire enlever
soit qu'il se soit déplacé et doit être remis en place (à voir avec le doc)
Soit cela me prendra plus de temps pour stabiliser car ca fait pas encore 3 mois...

Pour la Fièvre elle ma dit que si je n'en faisais pas sur une période de 24 heures ce n'était pas alarmant mais me suggère fortement d'aller consulté mon docteur des son retour la semaine prochaine.

si je me tappe une Fièvre continue je dois aller consulté immédiatement...

Les maux intensifs de ventre découlent de tout cela évidemment....

La prise de poids est tres possible aussi avec un stérilet mirena mais cela est pas un effet secondaire fréquent...(wow j'ai la total finalement)
Le seul coté postifi.. en prenant du poids j'ai changé aussi de size de bonnet de soutien gorge Laughing Laughing (ca c'est bien Yé )

etk.. en résumé c'est pas facile de vraiment savoir avant le fichu 3 mois, je suis dans une zone grise qu'elle ma dit.....
j'ai ben hâte d'en sortir..mais la semaine prochaine je vais assurément aller voir le doc... car jveux faire vérifier le tout!!!!!

ciao les filles et Merci xxxxxxxxxx

Jooloose, jsuis certaine que tout ira bien... jsuis toujours une exception dans ce qui concerne les histoires de ce coin la....jlai jamais eu facile... alors même si j'ai espéré que le stérilet regle mes problemes, il restait un gros doute... et je crois... que mon corps à moi aime pas les tits bebelles étrangères ... meme les grossesses j'ai de la difficulté... (plusiseurs fausses couches du a un décollement placentaire.. et naissance par césarienne durgence de mon fils causé par un décolllement placentaire....ect...et jen passe)

donc jsuis persuadée que tout ira number one pour toi !!!!


xxxxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudit Stérilet grrrrrr - Page 2 Empty Re: Maudit Stérilet grrrrrr

Message par misskarine Mer 12 Juil 2006 - 8:51

Bonne chance ma chouette!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum