~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ah des fois les hommes!

3 participants

Aller en bas

Ah des fois les hommes! Empty Ah des fois les hommes!

Message par Stephtet Jeu 8 Juil 2010 - 11:59

Bonjour!

Petite frustration de la semaine. Disons qu’avec la chaleur ça aide pas, je ne dors pas et je suis plus irritée mais bon … une chance que je n’attends pas un enfant hein! Ahahah :P Ça va peut-être avoir l’air niaiseux mais bon je suis juste épuisée que je suis à fleur de peau. Ça fait presque deux ans que je suis avec mon chum (un militaire) et que je le vois aux fins de semaine donc je suis assez tannée. Et …

Avez-vous l’impression que votre chum ne vous écoute pas des fois même s’il dit le contraire? Parce que mon chum est un gamer ok (moi aussi je dois avouer mais loin d’être comme lui!) et la fin de semaine je lui parle sur steam (c’est là-dessus qu’on joue à nos jeux et on peut se parler en même temps) vu que je le vois juste la fin de semaine et souvent j’ai tellement l’impression qu’il lit un mot sur quatre. C’est que souvent ça fait comme : « Pourquoi est-ce que tu viens si c’est juste pour une heure? » Et il me répond : « Oui. » Uh? Depuis quand on répond oui ou non à une question qui commence par pourquoi? Et il fait souvent ça et ça m’énerve! Des fois il répond par quelque chose qui a rapport au sujet général de ma question, mais pas à ma question comme telle. Et je lui ai dit que j’avais l’impression qu’il se foutait de ce que je disais, mais ça pas changé grand-chose. Après il me reproche de ne pas lui parler assez mais caline … quand tu te fais répondre par des réponses pas rapport et aux 15 – 45 minutes, ce n’est pas très tentant parce que oui des fois il me répond bien longtemps après.