~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ah des fois les hommes!

3 participants

Aller en bas

Ah des fois les hommes! Empty Ah des fois les hommes!

Message par Stephtet Jeu 8 Juil 2010 - 11:59

Bonjour!

Petite frustration de la semaine. Disons qu’avec la chaleur ça aide pas, je ne dors pas et je suis plus irritée mais bon … une chance que je n’attends pas un enfant hein! Ahahah :P Ça va peut-être avoir l’air niaiseux mais bon je suis juste épuisée que je suis à fleur de peau. Ça fait presque deux ans que je suis avec mon chum (un militaire) et que je le vois aux fins de semaine donc je suis assez tannée. Et …

Avez-vous l’impression que votre chum ne vous écoute pas des fois même s’il dit le contraire? Parce que mon chum est un gamer ok (moi aussi je dois avouer mais loin d’être comme lui!) et la fin de semaine je lui parle sur steam (c’est là-dessus qu’on joue à nos jeux et on peut se parler en même temps) vu que je le vois juste la fin de semaine et souvent j’ai tellement l’impression qu’il lit un mot sur quatre. C’est que souvent ça fait comme : « Pourquoi est-ce que tu viens si c’est juste pour une heure? » Et il me répond : « Oui. » Uh? Depuis quand on répond oui ou non à une question qui commence par pourquoi? Et il fait souvent ça et ça m’énerve! Des fois il répond par quelque chose qui a rapport au sujet général de ma question, mais pas à ma question comme telle. Et je lui ai dit que j’avais l’impression qu’il se foutait de ce que je disais, mais ça pas changé grand-chose. Après il me reproche de ne pas lui parler assez mais caline … quand tu te fais répondre par des réponses pas rapport et aux 15 – 45 minutes, ce n’est pas très tentant parce que oui des fois il me répond bien longtemps après.

Heureusement j’emménage avec lui au mois d’août donc le problème des 45 minutes va être réglé mais bon … et en fin de semaine il ne peut pas monter à Gatineau (il est à Petawawa) parce que Bell vont installer internet, le téléphone et le câble samedi donc je lui ai dit que je descendrais peut-être si ma mère n’avait pas de besoin de moi. Hier je l’appelle pour lui dire que je pourrais descendre vendredi (J’ai congé demain) mais que je devrais remonter samedi vu que ma mère va avoir de besoin de moi samedi et il me répond « Oui mais moi j’ai quelque chose de prévu toute la journée dimanche! » *moi qui prend une grande respiration…* Non mais caline est-ce que je parle toute seule? J’ai dit que je remonterais samedi c’est quoi le problème avec dimanche … (je tiens à préciser que je ne lui ai pas dit ça mais que je l’ai pensé … ahahah) crime … ça me donne quesement envie de pas descendre (ah la fatigue … Laughing) bref … En plus mon chum a une mémoire grosse comme un petit pois et je vais devoir penser pour deux comme ma mère dit! Il n’habitait même pas encore dans notre appart qu’il a perdu les clefs, j’ai dû lui faire des doubles … il a perdu sa carte de débit et il a brisé une télévision … ahhh une chance qu’on les aime quand même hin :P
Stephtet
Stephtet
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Petawawa
Emploi : Surveillante du dîner dans une école
Loisirs : Équitation, théâtre, animaux, cinéma, jeux vidéos, lecture, etc.
État civil : Fiancée avec mon militaire chéri Smile
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ah des fois les hommes! Empty Re: Ah des fois les hommes!

Message par jolisourire Jeu 8 Juil 2010 - 12:11

Wow !! Tu sais dans quoi tu t'embarque au moins Laughing

La chaleur affecte tout le monde ! courage ça va passé !! Wink
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Ah des fois les hommes! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah des fois les hommes! Empty Re: Ah des fois les hommes!

Message par anna Ven 9 Juil 2010 - 7:50

ouff, t'es tolérante sérieux...
Moi je prendrai ca comme un manque de respect.
Tu devrai lui en parler car imagine, ca fait juste 2 ans et il t'écoute à moitié, ca va être quoi dans 10???

Ca doit devenir extrêmement irritant à la longue. Moi quand mon chum me fait répéter plus que 2x, ca me fâche et jlui demande s'il m'écoute ou s'il fait semblant Laughing donc j'imagine pas ma réaction s'il me répondait n'importe quoi, et ce, plusieurs fois par semaines.

Parle-lui en franchement, ou pourquoi pas faire comme lui quelques jours, il verra bien que c'est désagreable pour toi.

Jte souhaite sincèrement que ca se règle avec une bonne discussion Smile
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah des fois les hommes! Empty Re: Ah des fois les hommes!

Message par Stephtet Ven 9 Juil 2010 - 9:02

anna a écrit:ouff, t'es tolérante sérieux...
Moi je prendrai ca comme un manque de respect.
Tu devrai lui en parler car imagine, ca fait juste 2 ans et il t'écoute à moitié, ca va être quoi dans 10???

Ca doit devenir extrêmement irritant à la longue. Moi quand mon chum me fait répéter plus que 2x, ca me fâche et jlui demande s'il m'écoute ou s'il fait semblant Laughing donc j'imagine pas ma réaction s'il me répondait n'importe quoi, et ce, plusieurs fois par semaines.

Parle-lui en franchement, ou pourquoi pas faire comme lui quelques jours, il verra bien que c'est désagreable pour toi.

Jte souhaite sincèrement que ca se règle avec une bonne discussion Smile

Je lui en ai déjà parler. Pour les 45 minutes d'attente de réponse ça s'est amélioré. Le reste pas trop. Et oui je trouve ça hyper irritant pi ça m'énerve en mautadit! Pi j'ai déjà pas de patience .. Laughing

Merci, moi aussi j'espère qu'il s'améliore!
Stephtet
Stephtet
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Petawawa
Emploi : Surveillante du dîner dans une école
Loisirs : Équitation, théâtre, animaux, cinéma, jeux vidéos, lecture, etc.
État civil : Fiancée avec mon militaire chéri Smile
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ah des fois les hommes! Empty Re: Ah des fois les hommes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum