~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Exposition Les chroniques de Narnia

Aller en bas

Exposition Les chroniques de Narnia Empty Exposition Les chroniques de Narnia

Message par DanielleP Sam 17 Juil 2010 - 18:01

Salut,

Je voulais juste partager mes impressions à la suite de ma visite à l'exposition Les chroniques de Narnia au cas où quelqu'un aurait envie d'y aller.

J'y suis allée avec mon fils de 6 ans et il a adoré. Il y avait 2 salles, une d'exposition et une interactive. Le concept au début, c'est qu'on rentre par les portes de l'armoire, avec les manteaux et la neige, comme dans le film. Ça avait l'air magique! Il y avait les répliques des vêtements des acteurs, des scènes du films diffusées sur des télés... C'était vraiment bien fait. Puis dans la salle interactive, les enfants pouvaient essayer de construire une arche avec des bloc en mousse et lancer des pierres en mousses aussi avec une catapulte. En tout, en attendant notre tour pour voir certaines choses, ça nous a pris un gros 20 minutes à faire le tour... J'avoue que j'ai été extrêmement déçue!! Une chance qu'il y avait un spécial sur le tarif familial à cause de la vente trottoir du centre Eaton. Un employé disait que la visite était de courte durée à cause des tout-petits qui se seraient impatientés. Bof, à mon avis, c'est juste une excuse. Un point positif; le personnel était pas mal gentil et accueillant. Moi je ne le recommande pas nécessairement, mais bon, on est allé là-bas pour faire plaisir au petit et ça a été mission accomplie. Une chance qu'il se contente de pas grand chose! Wink
DanielleP
DanielleP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 40
Localisation : Anjou
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum