~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Deux petits nouveaux dans Caméra café

+3
Jenaly
lili
Marie
7 participants

Aller en bas

Deux petits nouveaux dans Caméra café Empty Deux petits nouveaux dans Caméra café

Message par Marie Jeu 22 Juin 2006 - 20:13

Deux petits nouveaux dans Caméra café
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean-Claude Langevin (Pierre Brassard) a levé les feutres pour Las Vegas, où il est allé rejoindre sa nouvelle copine, une danseuse nue du chic bar L'Entre-Cuisse. Son collègue Bruno Gagnon (Martin Matte) a, de son côté, été rapatrié par la centrale syndicale, où il a obtenu une promotion.

Voilà comment sera expliqué le départ du duo comique de Caméra café, quand la cinquième saison reprendra cet automne à TVA. «Martin Matte voulait consacrer ses énergies à son nouveau spectacle et à sa tournée. Pierre Brassard a vu la fin d'un duo comique et a choisi de continuer avec ses propres projets», explique la productrice de la comédie de situation, Josée Desrosiers, d'Encore Télévision.

Les auditions pour remplacer Martin Matte et Pierre Brassard ont été longues. Plus de 50 comédiens ont été vus par les producteurs et par TVA, dont Jean-François Baril, André Ducharme, Jean-Nicolas Verreault, Luc Guérin, Jean-Michel Anctil, Michel Charette et Stéphane Crête. Finalement, Antoine Bertrand et Martin Drainville ont décroché le gros lot.

Toutefois, les deux comédiens ne se glisseront pas dans la peau du vendeur Jean-Claude et du syndicaliste Bruno, qui disparaissent du portrait. Ils héritent donc de nouveaux personnages. «Ce ne serait pas tellement winner d'imiter Martin et Pierre», constate Antoine Bertrand.

L'ex-Junior Bougon, qui porte maintenant ses cheveux courts, jouera Patrice Labrèque, un «jeune vendeur go-getter, un peu ami avec tout le monde, mais qui sait toujours tourner les situations à son avantage. C'est une bonne couleuvre», explique celui qui est aussi pressenti pour le rôle de l'homme fort Louis Cyr au cinéma.

Martin Drainville deviendra Guy Bérard, «un ancien haut gradé de la centrale syndicale, qui a été rétrogradé au bureau», note son interprète. Bérard, papa de trois enfants, a commis une grosse gaffe à la centrale et son passé trouble reviendra le hanter. Il en découdra avec Normand (Claude Prégent), le patron de la boîte.

Hier après-midi, dans un minuscule studio au sous-sol de TVA, l'équipe de Caméra café répétait des scènes du party de la compagnie, qui fêtera ses 15 ans. En voyant Bertrand et Drainville jouer ensemble, surtout dans les scènes plus «slapstick», on ne peut s'empêcher de faire la comparaison entre Laurel et Hardy. «C'est vraiment un duo physiquement payant. Juste avec l'image, c'est drôle», constate la productrice Josée Desrosiers. «Nos corps inspirent peut-être les auteurs», glisse Martin Drainville.

Antoine Bertrand compare la dynamique du nouveau duo de Caméra café à celle de Tom et Jerry dans les dessins animés. «Des fois ils s'haïssent, des fois ils sont alliés», souligne-t-il. Les deux nouveaux n'ont eu aucune difficulté à s'intégrer à l'équipe. «Ils ont tous été très accueillants, indique Antoine Bertrand, qui ne regrette pas son passage sur la chaise du barbier. Ça faisait sept ans que j'avais la même coiffe

Plusieurs comédiens feront des apparitions surprises dans les nouveaux épisodes de Caméra café, dont Stéphane Crête, François Léveillée, Julie Deslauriers, Stéphane Gagnon, Rémi-Pierre Paquin et même l'ex-lutteur Jacques Rougeau. La cinquième saison de Caméra café comptera 18 épisodes au total, en plus de deux qui réuniront les meilleurs moments. L'an dernier, la série a été regardée par une moyenne de 949 000 téléspectateurs.

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deux petits nouveaux dans Caméra café Empty Re: Deux petits nouveaux dans Caméra café

Message par Marie Jeu 22 Juin 2006 - 20:14

Je suis déçu!

J'aimais bien ça Caméra CafÉ, c'était comique! Wink

Sans Pierre Brassard et Martin Matte, ça ne sera plus comment avant!

Antoine Bertrand va trop me rapeller le gros des Bougon! Grrr

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deux petits nouveaux dans Caméra café Empty Re: Deux petits nouveaux dans Caméra café

Message par lili Jeu 22 Juin 2006 - 20:20

aaah! Je savais que Martin Matte se consacrait à son show mais je savais pas que la production voulait continuer Caméra Café quand même. Effectivement ce ne sera plus pareil sans les 2 gars, j'aimais bien les mimiques et la façon de parler de Martin Matte, il me faisait trop rire.
lili
lili
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux petits nouveaux dans Caméra café Empty Re: Deux petits nouveaux dans Caméra café

Message par Jenaly Jeu 22 Juin 2006 - 21:43

J'étais un peu decu au débue mais plus maintenant car faut avouer que ca tournait pas mal en rond : le vendeur crosseur qui trompe sa femme et l'autre célibataire... bla bla
Ça va emmener du nouveau, c'est 2 bons comédiens! Wink
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux petits nouveaux dans Caméra café Empty Re: Deux petits nouveaux dans Caméra café

Message par maman002 Jeu 22 Juin 2006 - 21:44

super 2 bon comédiens Yé

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux petits nouveaux dans Caméra café Empty Re: Deux petits nouveaux dans Caméra café

Message par Sunshine26 Jeu 22 Juin 2006 - 21:46

Ca va faire différent! Mais faut dire que j'adore cette émission en grande partie a cause de Martin Matte que j'adore!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux petits nouveaux dans Caméra café Empty Re: Deux petits nouveaux dans Caméra café

Message par * Véro * Jeu 22 Juin 2006 - 21:51

Marie a écrit:Je suis déçu!

J'aimais bien ça Caméra CafÉ, c'était comique! Wink

Sans Pierre Brassard et Martin Matte, ça ne sera plus comment avant!

Antoine Bertrand va trop me rapeller le gros des Bougon! Grrr

Je pense comme toi !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux petits nouveaux dans Caméra café Empty Re: Deux petits nouveaux dans Caméra café

Message par nance Ven 23 Juin 2006 - 5:44

Martin Matte va vraiment me manque avec sa face de frais chier Laughing

mais Antoine Bertrand je l'ai toujours aimé donc je vais regarder, mais je sais pas si je serai aussi fidèle que les années passées
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux petits nouveaux dans Caméra café Empty Re: Deux petits nouveaux dans Caméra café

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum