~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin de suggestion "bouffe" pour le bapteme de ma fille !!

3 participants

Aller en bas

Besoin de suggestion "bouffe" pour le bapteme de ma fille !! Empty Besoin de suggestion "bouffe" pour le bapteme de ma fille !!

Message par ANA09 Mar 10 Aoû 2010 - 14:58

Bonjour,

J'ai le bapteme de ma fille qui vient à grand pas et je ne suis pas prête du tout !!!!!!!!!!!
Je sais pas encore quoi faire pour le goûter d'après, qui se passe chez-moi, nous sommes 25 et je n'ai pas le temps et l'énergie de faire tout ça moi même .... est-ce que quelqu'un connait une bonne place pour un buffet ou traiteur ... Besoin de suggestion "bouffe" pour le bapteme de ma fille !! 59515 Je crois qu'un buffet froid va bien faire le travail ! Je suis à Chambly, en Montérégie !! Et si vous avez une idée du coût !! Wink

Et petite suggestion déco dans la maison .... j'ai pensé à une belle nappe blanche pour le buffet et un bouquet de ballon !

Je suis ouverte à tout !!!
Merci Smile

ANA09
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Montérégie
Emploi : Éducatrice (retrait préventif)
Loisirs : Jouer avec ma fille !
État civil : En couple
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de suggestion "bouffe" pour le bapteme de ma fille !! Empty Re: Besoin de suggestion "bouffe" pour le bapteme de ma fille !!

Message par Stéphanie Mar 10 Aoû 2010 - 15:10

Chez IGA ils font des buffet froid et c'est un prix quand même raisonnable... Et c'est bon!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de suggestion "bouffe" pour le bapteme de ma fille !! Empty Re: Besoin de suggestion "bouffe" pour le bapteme de ma fille !!

Message par gernouille1 Mar 10 Aoû 2010 - 15:26

Nous, on avait acheté un plateau de légumes et un plateau de croissant en sandwich chez Costco. J'avais fait quelques sandwich aux oeufs dans des petits pains à côté également. J'avais demandé à ma belle-soeur de faire sa super salade aux patates, ma soeur m'a fait une mousse de crevette et une trempette à nachos qu'elle fait dans une assiette à pizza, super bon! Des chips, des pizzas aux tomates froides, des cornichons et olives et tout le monde était bien content!

Pour les décos, j'avais fait une affiche écrit bienvenue X que j'ai mis dans un cadre que j'avais déjà, des girlandes, des bouquets de ballons à l'hélium et j'avais utiliser des blocs de bébé et des petits pantoufles pour décorer la table. J'avais installer le gâteau sur le plateau à déjeuner pour le mettre plus en évidence.

Rien de bien compliqué bref!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de suggestion "bouffe" pour le bapteme de ma fille !! Empty Re: Besoin de suggestion "bouffe" pour le bapteme de ma fille !!

Message par Invité Mar 10 Aoû 2010 - 16:08

tu peux tremper les pied et les mains de ta filles dans la peinture pour decorer cest vraiment jolie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de suggestion "bouffe" pour le bapteme de ma fille !! Empty Re: Besoin de suggestion "bouffe" pour le bapteme de ma fille !!

Message par ANA09 Mar 10 Aoû 2010 - 20:12

Merci beaucoup !!!

Je vais jeter un coup d'oeil chez IGA et je crois que Metro aussi en font ... dit-moi est-ce que IGA fait la livraison ?

Dit-moi Crystal-d'argent, tu les as mis où les mains et pieds en peinture de ton bébé ...? Je trouve ça une super idée !

Salut

ANA09
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Montérégie
Emploi : Éducatrice (retrait préventif)
Loisirs : Jouer avec ma fille !
État civil : En couple
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de suggestion "bouffe" pour le bapteme de ma fille !! Empty Re: Besoin de suggestion "bouffe" pour le bapteme de ma fille !!

Message par Invité Mar 10 Aoû 2010 - 20:33

en fait cest pas moi qui l'a fait cest que jai deja vu dans une emission speciale deco bapteme.
Cetait une nappe blanche et ils avaient tracer des ligner de fasson a faire une porter de musique et sur le sligne ils avaient mis les pied du bebe de fasson a creer la berceuse fais Dodo mon bebe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de suggestion "bouffe" pour le bapteme de ma fille !! Empty Re: Besoin de suggestion "bouffe" pour le bapteme de ma fille !!

Message par Invité Mar 10 Aoû 2010 - 20:38

En fait voila un cours resumer de ce que cela ressemblais
Le baptême de bébé MélodieMercredi 16 juin 2010 à 11h 30
Liette et Fadi désirent célébrer le baptême de leur deuxième fillette, Mélodie. Les parents ont trouvé le lieu : la Maison Trestler à Vaudreuil-Dorion, une magnifique maison historique en pierres.

Pour faire de ce bel endroit une salle de fête pour bébé Mélodie, Liette déborde d'idées. Mais justement, elle en a trop! Elle n'arrive pas à définir le thème ou la ligne directrice qui créera l'atmosphère parfaite pour sa petite fille. Elle a donc décidé de faire appel à La Bosse des Noces.

Ginette demandera d'abord aux parents de prendre l'empreinte des pieds de Mélodie et les conviera à son atelier avec ce premier élément. Ils créeront ensemble des chemins de table sous le thème de la musique : thème tiré du prénom de Mélodie. Les empreintes de petits pieds se transformeront en notes de musique sur des portées musicales créées par des rubans jaunes sur de longs tissus roses. La mélodie de « Fait Dodo » se retrouvera donc graphiquement sur les tables. Les couleurs roses et jaunes serviront d'ailleurs de liens avec la décoration déjà en place dans les rideaux et l'ameublement de la Maison Trestler.

Ginette bricolera ensuite d'immenses fleurs de papier de soie qui seront suspendues au plafond de la salle. Nous retrouverons un « semis » de leurs répliques miniatures sur les tables. Elle ajoutera plusieurs petites boîtes à musique sur la table de cadeaux, à l'entrée de la salle.

Finalement, Ginette répondra à une autre idée de Liette, en trouvant des assiettes et des couverts de plastique chics et modernes. Tout sera donc en place pour célébrer la naissance de bébé Mélodie!

ici on monttre comment faire les pieds : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la porter musicale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de suggestion "bouffe" pour le bapteme de ma fille !! Empty Re: Besoin de suggestion "bouffe" pour le bapteme de ma fille !!

Message par Stéphanie Mer 11 Aoû 2010 - 8:55

ANA09 a écrit:Merci beaucoup !!!

Je vais jeter un coup d'oeil chez IGA et je crois que Metro aussi en font ... dit-moi est-ce que IGA fait la livraison ?

Dit-moi Crystal-d'argent, tu les as mis où les mains et pieds en peinture de ton bébé ...? Je trouve ça une super idée !

Salut

Oui, IGA fait la livraison, mais je ne pourrais pas te dire si ça coûte plus cher... Ce doit être sensiblement la même chose chez Métro. SI tu téléphones à ton épicerie, tu devrais avoir toutes les infos utiles! Smile
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de suggestion "bouffe" pour le bapteme de ma fille !! Empty Re: Besoin de suggestion "bouffe" pour le bapteme de ma fille !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum