~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Étudiantes session automne 2010

+12
Littlesunny
Vyxxy1234
TinKerBell
kamisole
Elie
Marie-Claude
PinkSeduce
cielle
Jue_ly
Mom
Gamaliele
Zéphyr
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Étudiantes session automne 2010 - Page 3 Empty Re: Étudiantes session automne 2010

Message par PinkSeduce Lun 10 Jan 2011 - 19:51

Elie a écrit:
En gros, c'est ça... je n'ai pas vraiment hâte de recommencer parce que je suis un peu tannée des principes de l'école. En stage, c'est pas la vraie vie, tout doit être parfait. Bref, j'haîs un peu ça, parce que le "gros bon sens" existe pas...

J'ai quand même eu 95 en psychiatrie en stage et 97 en médecine-chirurgie. Je suis vraiment contente Smile

Je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veux dire...Est-ce que tu veux dire que lors la pratique exige beaucoup plus la perfection que la théorie?

Et bravo pour tes belles notes! Wowww, je suis certaine que tu vas avoir une bourse! bravo

PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes session automne 2010 - Page 3 Empty Re: Étudiantes session automne 2010

Message par Elie Ven 14 Jan 2011 - 0:33

Je vais te donner un exemple Pink.

Dans la vraie vie, les infirmières y ferment leurs dossiers à 3h00-3h15 d'habitude pour que à 3h30 elles puissent écrire et donner leurs rapports aux infirmières de soir. En stage, il faut attendre le plus tard possible avant de fermer nos dossiers... tout d'un coup.

Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum