~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Question d'une amie, saignement début grossesse

4 participants

Aller en bas

Question d'une amie, saignement début grossesse Empty Question d'une amie, saignement début grossesse

Message par étoilefilante Jeu 26 Aoû 2010 - 16:15

Question d'une amie sur facebook qui vient sur le forum de temps en temps:

Alors à 5 SA 6, j'ai perdue environ 2 cu. à sang tout d'un coup (sans avoir fait d'effort, seulement en magasinant 1 heures). Je me rends à l'hôpital dans les 20 minutes qui suivent. Ça arrête de saigner et j'ai des petites crampe style début de règles (j'en ai depuis mon test + et même avant je pensais pas être enceinte que c'était mes règles qui arrivait). Il me font une écho, écho endo-vaginal aussi pour être sur que la grosse n'est pas ectopique et il prennent une prise de sang. Il vois un sac à l'écho mais pas de coeur à cause de son âge. La prise de sang indique 8200.

48 heures plus tard, j'y retourne à la demande du médecin. Je ne saigne plus à part des pertes rosé mais j'ai toujours mes fameux tiraillements. Il reprenne une prise de sang, mon taux est à 17 000 et des poussières. Donc la grossesse continue!

Hier, à 6 SA 2, je recommence à saigné. Même chose, une cu. à thé de sang pas plus d'un coup puis plus rien à part mes petites crampes. Aujourd'hui, j'ai saigné d'un coup encore mais moins que les autre fois (donc ça diminuerais). Puis là, du petit spotting de rien du tout. Accompagné de mes crampes!

Depuis le débout, je suis fatiguer, BRÛLÉ, je suis étourdit (basse pression surement), j'ai des nausée et j'ai l'impression que mes seins ont rapé sur l'asphalte tellement il font mal!

Aujourd'hui, en plus, j'ai été Malade sur mes nausée pour la première fois.

Je sais plus quoi faire. Je m'inquiète et vais à l'hôpital passé des pds tout les 48 heures ou je me calme et ça va passé? J'aimerais juste des témoignages pour me dire que je suis pas la seule à saigné en début de grossesse et que certaines tiennent leur petit bébé dans leurs bras...
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Question d'une amie, saignement début grossesse Empty Re: Question d'une amie, saignement début grossesse

Message par Littlesunny Jeu 26 Aoû 2010 - 20:15

ben en fait ca peut etre normal les saignement tant que tu rempli pas une serviette sanitaire en 1 heure je crois..faudrait confirmer le temps..
juste pour te dire moi jai eu des regles en etant enceinte Smile
si les hoormones continue de grimper je minquieterai pas..cest peutetre juste le fait que ton uterus s'installe..
tu as tout les symptome de grossesse en plus..
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question d'une amie, saignement début grossesse Empty Re: Question d'une amie, saignement début grossesse

Message par andr0uu Dim 29 Aoû 2010 - 19:19

Moi aussi j'avais entendu parler que si tu ne remplis pas une serviette de ne pas t'inquietter... Et comme dit Littlesunny, le taux d'hormone grimpe alors ne t'en fait pas trop!

Moins de stress il y aura, mieux tu te porteras, crois-moi ! Smile
andr0uu
andr0uu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Ste-Martine
Emploi : Secrétaire de direction, UQAM
État civil : En couple avec mon amour de jeunesse! Enfin réunis Smile 💜!!
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question d'une amie, saignement début grossesse Empty Re: Question d'une amie, saignement début grossesse

Message par °Nataly° Dim 29 Aoû 2010 - 19:34

J'ai eu ce genre de probleme... des saignements, puis ensuite sa arrêtait... et sa repartait quelques jours plus tard... J'ai été consulté, passé des prises de sang et mon BHCG augmentait, ce qui était très bon signe... mais les saignements continuait et j'ai perdu une fois assez de sang pour remplir une serviette...
Je suis retourné à 9 semaines voir le médecin, on a passé une écho et finalement, un décolement placentaire de 1 cm créait ces pertes de sang. le placenta s'était logé au dessus de mon col, ce qui faisait en sorte que sur le dessus, le placenta ne s'aggrippait pas et saignait...
Les saignements ont arrêté à 13 semaines, et ma belle Lexie est avec moi Smile
°Nataly°
°Nataly°
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Étudiante (2e année) en soins infirmiers
Loisirs : photographie, maternité
État civil : fiancée, mariage prévue le 4 aout 2012
Date d'inscription : 19/08/2010

http://www.lespetitssherbrookois.com

Revenir en haut Aller en bas

Question d'une amie, saignement début grossesse Empty Re: Question d'une amie, saignement début grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum