~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la fille est juste a bout.....(un peu long)

2 participants

Aller en bas

la fille est juste a bout.....(un peu long) Empty la fille est juste a bout.....(un peu long)

Message par calimero18_50 Jeu 26 Aoû 2010 - 21:59

bon alors vidage de coeur attention....



je suis en suposer repos forcé a cause de menace d'accouchement préamaturé mon colle est a 2 cm depuis 30 sem pis jai souvent des contractions mais la mon chum la premiere semaine yavait compris cest quoi ca voulait dire mais depuis une semaine ya réussi très vite a oublier ce que ca voulait dire parce que jai limpression de tout devoir faire.le souper le ménage moccuper dla petite bref il fait pu grand chose je lui en ai parler ...pis il ma dit que ctait pas de sa faute il trvail falk lui aussi ye fatigiuer pis ya le droit a du repos..........grrrrrrrr.......bon pour amélioré les choses rosie fesait 40 de fievre mardi et meme avec du tempra rien a faire ca empirait pis elle avait rien manger rien bu ...vers 19h elle était juste pu la elle réagissait a peine pis elle était totalement léthargique ....résultats je dois monter a l'hopital j'appel mon copain je lui explique la situation (il travail de nuit) il dit oki c bo prend un taxi pis appel moi des que ta des nouvelles!NON MAIS!!!! Grrr Grrr tu comprend pas la moi je panique sa te tentera pas de demander de quitter vu que cest comme urgent.....donc me vla parti en taxi avec ma coccotte et ma grosse bedaine de 31 sem qui soit dit en passant arrete pas de contracter telement je suis stressser......arrivée la bas les infirmiere la prenne en charge ya plogue de partout pis on doit rester sopus observation ......ele nallait toujours pas jusqua quun medecin dise pourquoi pas essyer advil (sont garcon ne reagissait pas au tempra )elle a donc conclu que rosalie etait p-e pareil 1h30 après la premiere dose je retrouvais ma fille peu a peu elle a un virus herpangiome c rien de grave mais vu que le tempra avait aucuin effet sur elle c la fievre qui sest agraver ....on a eu notre conger a 3h du mat....mon chum etait a la maison a mattendre depuis 30 minute quand jtarriver pis ya dit pis quest ce qui sest passer mon amour?? Chicane Chicane Chicane .jvous laisse deviner comment jme sentais la depuis je suis vider jai pas pu rattraper mon sommeil pis comme si ctait pas asser jjai limpression que le terrible 2 de ma fille vient de commencer ,,,,,,,,,,,,,ouf ca fait du bien ...........de se vider
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fille est juste a bout.....(un peu long) Empty Re: la fille est juste a bout.....(un peu long)

Message par Anick!! Jeu 26 Aoû 2010 - 23:12

Non mais nos amours parfois la fille est juste a bout.....(un peu long) 59515 Chicane
Moi aussi parfois je le vendrais pas cher Grrr

Courage
Anick!!
Anick!!
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Montréal
Loisirs : scrapbooking, peinture,
État civil : En amour avec mon conjoint depuis 20 ans
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum