~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

urticaire qui ne pique pas ?!?!?! (photo rajoutée )

4 participants

Aller en bas

urticaire qui ne pique pas ?!?!?! (photo rajoutée ) Empty urticaire qui ne pique pas ?!?!?! (photo rajoutée )

Message par Vero Jeu 26 Aoû 2010 - 22:37

Je voulais savoir si de l'urticaire doit toujours piquer parce que mon garcon a plein de plaques rouges boursouflée sur le corps plus ou moins grandes... ca ressemble beaucoup a de l'urticaire mais il dit que ca ne pique pas et il n' a pas l'air d'etre incommoder de ca !!! Je lui ai donner du bénadryl vers 3 hres p.m et ca a diminuer mais vers 8 hres c'est revenue comme avant le benadryl !!!
Donc est-ce que ca pique toujours de l'urticaire urticaire qui ne pique pas ?!?!?! (photo rajoutée ) 59515

Les photos ne sont pas vraiments bonnes mais , est-ce que c'est vraiment de l'urticaire urticaire qui ne pique pas ?!?!?! (photo rajoutée ) 59515

urticaire qui ne pique pas ?!?!?! (photo rajoutée ) Fete_s10

urticaire qui ne pique pas ?!?!?! (photo rajoutée ) Fete_s11


Dernière édition par Vero le Ven 27 Aoû 2010 - 7:57, édité 1 fois
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

urticaire qui ne pique pas ?!?!?! (photo rajoutée ) Empty Re: urticaire qui ne pique pas ?!?!?! (photo rajoutée )

Message par rescue Ven 27 Aoû 2010 - 7:11

Dans mon cas oui et je me gratte au sang tellement sa pique
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

urticaire qui ne pique pas ?!?!?! (photo rajoutée ) Empty Re: urticaire qui ne pique pas ?!?!?! (photo rajoutée )

Message par SweetSophieS Ven 27 Aoû 2010 - 11:36

Moi habituellement je me grattais mais la derniere fois j'etais correcte.

Et ca ressemblais vraiment a ce que ton ti-poux a sur les photos. Je crois que de donner du Benadryl pourrais l'aider avec les plaques.
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

urticaire qui ne pique pas ?!?!?! (photo rajoutée ) Empty Re: urticaire qui ne pique pas ?!?!?! (photo rajoutée )

Message par Vero Ven 27 Aoû 2010 - 11:54

La premiere fois hier que je lui ai donner il l'a bien pris mais hier soir avant de se coucher , je lui en ai redonner d'autre mais apres 10 minutes, il avait pris ... 0.1 ml sur 1 ml... je dois me battre avec lui pour lui en donner ... il me recrache tout si je le force et de lui meme , ca doit prendre au moins 1 hre !!! Smile
Je suis contente de voir que ca pourrais etre ca meme si ca pique pas , parce que je me demandais bien ce qu'il pouvait avoir !!! Il est top shape en plus , pas de temperature ca fait que la seule chose que jhe voyais c'Est de l'urtiaire !!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

urticaire qui ne pique pas ?!?!?! (photo rajoutée ) Empty Re: urticaire qui ne pique pas ?!?!?! (photo rajoutée )

Message par Anick!! Ven 27 Aoû 2010 - 20:47

Il y a de la crème de cortizone sans ordonnance que tu peux lui donner pour faire disparaitre plus rapidement
Wink
Anick!!
Anick!!
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Montréal
Loisirs : scrapbooking, peinture,
État civil : En amour avec mon conjoint depuis 20 ans
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

urticaire qui ne pique pas ?!?!?! (photo rajoutée ) Empty Re: urticaire qui ne pique pas ?!?!?! (photo rajoutée )

Message par Vero Ven 27 Aoû 2010 - 21:15

Oui je crois que je vais aller en acheter parce que là je dois me battre pour qu'il prenne du benadryl et ca n'arrete pas d'augmenter ... et y'a son pied seulement qui commence a lui piquer mais je n'arrive pas a trouver ce qui lui fait faire ca ... peut-etre que je ne le trouverai pas non plus mais ca commence a m'inquieter que ca augmente toujours !!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

urticaire qui ne pique pas ?!?!?! (photo rajoutée ) Empty Re: urticaire qui ne pique pas ?!?!?! (photo rajoutée )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum