~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bébé de janvier 2010? Comment vont-ils?

2 participants

Aller en bas

Bébé de janvier 2010? Comment vont-ils? Empty Bébé de janvier 2010? Comment vont-ils?

Message par °Nataly° Ven 27 Aoû 2010 - 22:09

J'aimerais savoir qui a eu des ptits bébés en janvier 2010?
Ma petite lexie est né le 19 janvier (mais prévue 22 février) C'est une mini doudoune qui fait des sourire tout le temps!!!
Elle n'est pas grosse, 14 lbs pour 7 mois (et 25 po) mais elle sait prendre sa place Coeur
Elle s'asseoit maintenant seule sans tomber, mais elle ne fait aps de «pattes» manque de tonus un peu sur ce coté là. Elle ne se tourne pas du dos au ventre mais le fait bien du ventre au dos!
Elle jase énormément... ddadada papapapa mamama et ata ata ata Laughing Smile

Et vos ptits amours eux?
°Nataly°
°Nataly°
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Étudiante (2e année) en soins infirmiers
Loisirs : photographie, maternité
État civil : fiancée, mariage prévue le 4 aout 2012
Date d'inscription : 19/08/2010

http://www.lespetitssherbrookois.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de janvier 2010? Comment vont-ils? Empty Re: Bébé de janvier 2010? Comment vont-ils?

Message par amylee1333 Ven 27 Aoû 2010 - 22:25

Laughing mon lucas va super bien ! mais je n,ai pas encore son poids ...j'ai fait reporté son r-v vu qu'on était à sept-îles !!!!!! Il dit maman et papa Smile! Il se met à 4 pattes comme dirait ma maman il fait le pont (il se balance d'avant en arrière, avance ses pattes mais pas ses mains!). Elle est toute petite ta mini Smile il mesurait 25 po à 4 mois ! j'ai hâte de voir ça! Il reste assis tout seul mais il est tellement excité qu'il se fait allé les pattes et finit par tomber. Il est pas mal colleux :P et a déjà des méchants gros caprices ça lui prend SA doudou SON toutou et SA Bébé de janvier 2010? Comment vont-ils? 1baby_2 ! Il adore mon chat maya et elle l'agace souvent...elle se fait pas mal arraché de poils Laughing On a commencé la viande hier, j'ai un vrai glouton .

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de janvier 2010? Comment vont-ils? Empty Re: Bébé de janvier 2010? Comment vont-ils?

Message par °Nataly° Ven 27 Aoû 2010 - 22:34

hihihihi!! la mienne sa lui prends le téton de maman pour s'endormir... sinon c'est beeeen difficile! Elle dort avec son toutou que je tire et qui chante une berceuse... et sa doudou aussi Smile
aaah elle a une dent aussi! elle a percée cette semaine! Elle n'a pas appris à s'en servir encore... fiou!

°Nataly°
°Nataly°
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Étudiante (2e année) en soins infirmiers
Loisirs : photographie, maternité
État civil : fiancée, mariage prévue le 4 aout 2012
Date d'inscription : 19/08/2010

http://www.lespetitssherbrookois.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de janvier 2010? Comment vont-ils? Empty Re: Bébé de janvier 2010? Comment vont-ils?

Message par amylee1333 Ven 27 Aoû 2010 - 22:35

mon dieu ! une dent ! j'en rêve lol

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de janvier 2010? Comment vont-ils? Empty Re: Bébé de janvier 2010? Comment vont-ils?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum