~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Désencombré/rangement

+2
zumba
princesseee
6 participants

Aller en bas

Désencombré/rangement Empty Désencombré/rangement

Message par princesseee Sam 28 Aoû 2010 - 20:57

Salut les filles, Je veux TOUT savoir... Comment on fait pour que notre appartement/maison ne paraisse pas emcombré ?? Y a pas un coin dans le salon ou y'a pas quelque chose.. surtout des jouets... Notre chambre aussi.. J'ai beau en metre dans les garde-robes et en metre dans d'autre piece sa change rien ses quand meme le bordelle... Je vous montrais des photo et vous me diriez toute débarase toi de du stock mais maudit que j'ai de la misière avec sa... C'est quoi vos truc Désencombré/rangement 59515
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désencombré/rangement Empty Re: Désencombré/rangement

Message par zumba Sam 28 Aoû 2010 - 21:07

Je suis attentivement ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Désencombré/rangement Empty Re: Désencombré/rangement

Message par Caro_Zach_Lou Sam 28 Aoû 2010 - 21:09

mon truc.....je ferme les yeux quand j'entre dans mon salon!!!!

Bref, je suis aussi le post avec grand intéret!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désencombré/rangement Empty Re: Désencombré/rangement

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 21:15

Pour les jeux je crois que la solution miracle cest un coffre a jouet, au moin le soir tu peux clearer et mettre les jouet a l'interieur ou quand tu attend de la visite.
Remiser les objet que tu n'utilise plus mais que tu ne veux pas te debarasser dans des bacs que tu pourras glisser sous les lits ou dans les garde robe.
Sa aide vraiment d'avoir beaucoup de rengement (bac, tablette dans les garde robe, coffre..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désencombré/rangement Empty Re: Désencombré/rangement

Message par Anick!! Sam 28 Aoû 2010 - 21:49

J'ai fait l'achat d'une étagère dont les tablettes sont en cube et j'ai acheté les petits panier en tissue de la couleur de la chambre à ma fille dans laquelle on peut serrer des jouets. AHhh que j'étais contente de mon coup d'autant plus que j'avais réussi a trier quelques jouets ( a son insu bien sur Very Happy )
Mais tout ça c'était avant Noël et comme sa fête est juste après (le 29) Désencombré/rangement 605382

Pas besoin de vous en dire plus : polypocket avec ses 1 000 000 de mini accessoire, barbie pareil bref vous voyez ce que je veux dire
En un mot je fais ce que je peux dans sa chambre : En plus il y a une grande armoire et je me demande si je ne pourrais pas en ajouter une autre?Désencombré/rangement 59515
En plus dans mon logement il n'y a qu'un seul garde-robe , j'ai un sous sol non fini, je peux entreposer certains bac avec des jouets qu'elle ne joue presque plus. mais bon pas évident....... Shocked
Anick!!
Anick!!
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Montréal
Loisirs : scrapbooking, peinture,
État civil : En amour avec mon conjoint depuis 20 ans
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Désencombré/rangement Empty Re: Désencombré/rangement

Message par vérolu Sam 28 Aoû 2010 - 22:15

...moi je supporte bien la poussière mais pas les traineries...donc;

quand je fais du rangement; bac, étagère ou tablettes je laisse toujours de la place pour du "au cas où"...par exmeple; j'ai le truc du Toys pour ranger les jouets des gars (celui en faux bois avec des bacs qui tiennent sur les baguettes)
Les bacs ne sont pas pleins...il y en a toujours 2-3 de vides...quand ça presse/urge ou traine trop; je fous ça dedans et c'est rangé!
Les tiroirs sur rouletttes blancs/clairs...ça loge beaucoup et c'est trrrrrrrrrrrrrrrès souvent en spécial chez Canadien Tire!
Jusqu'à cet après midi les jouets étaient un peu partout ds la maison...partout MAIS à sa place...quand les gars veulent jouer aux autos; ils vont au coin auto et...ça roule!!
Mais là...ns venons de placer les garcons ds la même chambre...j'Ai donc une belle salle de jeu...j'Ai hâte de voir ce que ça va donner...

Mais moi...jpeux pas descendre me coucher si ça traine trop...je rammasse; je dors mieux!
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Désencombré/rangement Empty Re: Désencombré/rangement

Message par Chantalou Dim 29 Aoû 2010 - 7:49

Quand les filles étaient petites j'avais des bacs de rangement... ceux en hauteurs avec des tiroirs, soit 3 ou 5.
Puis des bacs en plastique qui se range dans ma bibliothèque.
On rangeait tout la dedant. C'était moins en bordel...

Aujourd'hui tout est dans le sous-sol, les filles sont plus grandes et elles on un coins en bas pour jouer.
Mais c'est pas tout le monde qui à ça.

Je te dirais que c'est un temps à faire... car sinon tu pourrais mettre le tout dans sa chambre... mais il est petit encore pour jouer juste là. Et si ta chambre de Zack et comme celle des filles... elle est petite... pas de place à y mettre de jouets.

Voici à quoi ça ressemblait!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Désencombré/rangement Empty Re: Désencombré/rangement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum