~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Collecte d'articles et accessoires usagés pour bébé

3 participants

Aller en bas

Collecte d'articles et accessoires usagés pour bébé Empty Collecte d'articles et accessoires usagés pour bébé

Message par lazone.ca Mar 31 Aoû 2010 - 21:28

Bonjour à tous


Je suis tout nouveau sur le forum, mais certaines me connaissent déjà. Je suis l'ex-conjoint de Born et c'est avec son accord que je viens poster ce message.

Tout d'abord, je tiens à vous informer que j'ai activé les noms de domaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Ça devrait faire plus court pour vous rendre sur votre forum.


La deuxième raison de ma présence ici est que j'ai un client qui démarre une nouvelle compagnie. Vous pouvez voir sa page sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans les grandes lignes, son travail consiste à ramasser des articles et accessoires usagés de bébé, et ce, directement à votre domicile. Il répare, nettoie, remets à neuf. Puis il revend ces articles à de jeunes familles qui n'ont pas nécessairement de gros moyens. Il faut dire que l’arrivée d’un bébé signifie pas mal de dépenses. J’en sais quelque chose, je suis passé par là moi aussi.

Pour le moment il ramasse uniquement les dons. En d’autres mots, il n’achète rien, pour pouvoir se faire un inventaire et revendre au prix le plus bas possible.

Personnellement je trouve son idée très intéressante et je vous encourage à lui donner un coup de pouce dans son nouveau projet. Parce que de cette façon vous faites de la place chez vous en vous débarrassant des jouets ou articles de bébé que vous n’utilisez plus, vous lui permettez d’avoir un petit revenu, vous permettez à de jeunes familles de se procurer ces items et vous participez à un concept très simple que l’on tendance à oublier de nos jours: le recyclage.


Un gros Merci à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


M. Lazone

lazone.ca
Petite Abeille
Petite Abeille

Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

http://www.ecobottin.com

Revenir en haut Aller en bas

Collecte d'articles et accessoires usagés pour bébé Empty Re: Collecte d'articles et accessoires usagés pour bébé

Message par bebe_ecologique Mer 1 Sep 2010 - 12:47

Bonjour Merci de m'acceuillir sur ce forum.
Merci à M. Lazone pour son support.

L'idée d'offrir ce service m'est venu du fait que je suis grand-papa depuis le 7 mai dernier.
Ma fille et son conjoint comme beaucoup de jeunes couples ont des finances restreinte.
Avoir un bébé coute cher et si je peux permettre à quelques enfants d'être choyé, je serai très heureux.

Merci et bonne santé à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bebe_ecologique
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Collecte d'articles et accessoires usagés pour bébé Empty Re: Collecte d'articles et accessoires usagés pour bébé

Message par lazone.ca Mer 1 Sep 2010 - 22:13

Petit oublie de ma part!
J'ai oublié de mentionner qu'il est aussi possible de se rendre sur la page de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en écrivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Encore un gros Merci à ceux et celle qui pourront contribuer à cette belle initiative de monsieur Bébé écologique.

lazone.ca
Petite Abeille
Petite Abeille

Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

http://www.ecobottin.com

Revenir en haut Aller en bas

Collecte d'articles et accessoires usagés pour bébé Empty Re: Collecte d'articles et accessoires usagés pour bébé

Message par bebe_ecologique Mar 7 Sep 2010 - 17:23

C'est un départ, j'apprécie votre aide

bebe_ecologique
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Collecte d'articles et accessoires usagés pour bébé Empty Re: Collecte d'articles et accessoires usagés pour bébé

Message par lazone.ca Ven 24 Sep 2010 - 18:22

La page de vente pour bébé écologique est maintenant en ligne à l'adresse suivante:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lazone.ca
Petite Abeille
Petite Abeille

Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

http://www.ecobottin.com

Revenir en haut Aller en bas

Collecte d'articles et accessoires usagés pour bébé Empty Re: Collecte d'articles et accessoires usagés pour bébé

Message par zumba Ven 24 Sep 2010 - 19:41

J'ai pris votre adresse en note... Je vais sans doute avoir des choses!

Viendriez-vous chercher à St-Marc-sur-Richelieu près de Beloeil...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Collecte d'articles et accessoires usagés pour bébé Empty Re: Collecte d'articles et accessoires usagés pour bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum