~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pookie

2 participants

Aller en bas

Pookie Empty Pookie

Message par °Nataly° Ven 3 Sep 2010 - 11:12

Salut!
Je viens de voir ton message sur les soins infirmiers... et j'ai aussi vue que tu avais 3 enfants.. Comment ça été les études? Comment fonctionnais-tu? Je commence mon cours en janvier et j'ai moi aussi 3 enfants... je vais faire un DEC mais tout mes cours de bases sont faites... (déja un diplome en DEC psycho) et jme demande de quelle genre de gamique sa fera!
°Nataly°
°Nataly°
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Étudiante (2e année) en soins infirmiers
Loisirs : photographie, maternité
État civil : fiancée, mariage prévue le 4 aout 2012
Date d'inscription : 19/08/2010

http://www.lespetitssherbrookois.com

Revenir en haut Aller en bas

Pookie Empty Re: Pookie

Message par Pookkie Ven 3 Sep 2010 - 11:33

Coucou!!

J'ai en fait 4 enfants, j'ai une grande fille de 17 ans!! Ce qui m'a pas mal facilité la vie!!!
Le mot d'ordre est ORGANISATION!! Surtout au niveau financier, parce que je te dirai que quand cet aspect de la vie ne va pas bien, c'est tres difficile, et tout le reste découle!!!
Tu commences en janvier, mais commence tout de suite. Si tu n'as pas d'argent de coté, mais-en le plus possible jusqu'au début de tes cours. Si tu as des cartes de crédit, paie tes dettes, bref, met toi completement à jour. Faire tout ça c'est te préserver d'éventuel soucis, qui pourrais avoir des repercussion sur tes travaux!

Pendant la théorie, je n,ai aps trouvé ça si difficle que ça. Oui, j'étais fatiguée, toujours fatiguée!!! Le soir je passais le plus de temps possible avec mes enfants, je les couchais, je relaxais un peu et hop je me mettais au travail. Je me couchais bien tard, mais j'y suis bien arrivé.
Je trouve que c'est pendant les stages le plus dure. Nous on a des stages de soir, de jour, c'est bcp d'organisation. Mon chum travail dans la construction fais des heures de fou l'été, et il ne eput pas en faire moins car c'est notre seul revenu, donc je ne peux pas trop compter sur lui. Il fait ce qu'il peut !!
La fin de semaine ont faisais de la bouffe pour ne pas avoir a cuisiner les soirs de semaines.
J'ai du trouve rune petite gardienne, pour aller chercher les gars à la garderie et s'en occuper jusqu'au retour d emon chum ou ma fille...
Bref, évalue tout essaie d'avoir un plan B pour tout!!
Ce fut vraiment difficile, mais je ne regrette rien du tout, je suis fiere de ce que j'ai accompli!
Oui, tu vas avoir des obstacles, mais regarde toujours plus loin, ne perd jamais ton objectif de vue!!
Je te souhaite bonne chance et bonnes études!!
Si tu as un jour envie de decharger le trop pelin, ne te gêne pas!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pookie Empty Re: Pookie

Message par °Nataly° Ven 3 Sep 2010 - 15:26

aaaaahhh Merci!!!!!
J'spère que sa fonctionneras bien! J'ai la chance que mon conjoint ait un horaire fixe de 8h à 16h avec très très rarement de l'overtime et il m'a dit qu'on travaillerais en équipe afin que je réussisse bien mes études! le plus dur je crois, ce sera la garderie et les virus etc... quand un enfant est Malade, spas long que toute la maison le pogne (genre gastro beurk) mais jvais faire de mon mieux! Pour les soupers c'est mon chum qui cuisine Laughing (et il est excellent lol) et la marmaille est coucher à 7h30 max... ensuite je vais faire mes travaux... Comme j'ai fini toutes mes cours de bases, j'aurai des trou pendant mon horaire et je travaillerais sur mes travaux aussi dans ces moments la... j,aimerais garder mes fin de semaines tranquille pour passé de temps en famille...
Pour les argent$, on fait se qu'on peut!! On a juste une auto à payer donc c'est pas si pire... et je vais faire une demande de prêt et bourse... j'espère que sa nous aideras....

aaah que tu m'encourages Smile beaucoup de gens me trouve courageuse de faire sa avec 3 enfants...
°Nataly°
°Nataly°
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Étudiante (2e année) en soins infirmiers
Loisirs : photographie, maternité
État civil : fiancée, mariage prévue le 4 aout 2012
Date d'inscription : 19/08/2010

http://www.lespetitssherbrookois.com

Revenir en haut Aller en bas

Pookie Empty Re: Pookie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum