~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'arrive pas à ......

4 participants

Aller en bas

J'arrive pas à ...... Empty J'arrive pas à ......

Message par Vanah Dim 25 Juin 2006 - 2:43

DORMIR Grrr J'arrête pas de ressasser les évènements des derniers jours avec la gardienne BENOUI Mon petit hamster ne veut pas arrêter de tourner dans sa roue ( J'arrive pas à ...... 1walk_im ) donc mon cerveau roule à plein régime Decu Je connais une fille près de chez moi qui à une garderie à 20$ par jour je crois que je n'aurais pas vraiment le choix de l'appeler. Elle à déjà garder ma puce et quand j'ai eu ma place à 7$ j'ai arrêter de lui envoyer ma puce et là il va p-e falloir que je recommance....j'me sens un peu vache de lui faire le coup encore une fois mais j'ai pas encore les moyens de payer 100$/ semaine au lieu de 35$.....cette année de chômage nous à fait un peu mal J'arrive pas à ...... 451
Cette semaine en plus je dois aller dire à ma boss et à mes collègues de travail que je ne reviens plus Sad Sa me met un peu a l'envers pcque j'adore ce travail et la gang de filles mais je pars pour le mieux !!

Bon, je vais essayer de me re, re, recoucher encore une fois Croche
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive pas à ...... Empty Re: J'arrive pas à ......

Message par mélanie10 Dim 25 Juin 2006 - 6:19

dansmesbras j'espere que tu dors ma belle Bisou Bisou Bisou
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive pas à ...... Empty Re: J'arrive pas à ......

Message par Invité Dim 25 Juin 2006 - 6:57

Pov cocotte!! Pas facile des passes comme ça.. je te comprends pour avoir passé à peu près par les mêmes étapes ces dernières semaines. Je te souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour le mieux. Je te fais un gros calin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'arrive pas à ...... Empty Re: J'arrive pas à ......

Message par TinKerBell Dim 25 Juin 2006 - 8:22

Bonjour Vanah !!!


Lorsque j'ai du annoncer à mon ex-employeur que je m'en allais, je me sentais si mal....Finalement leur réaction n,était même pas dans la palette de choix que je m'étais construite en une nuit d'insomnie comme la tienne Wink Ils étaient tellement contents pour moi. Ça s'est fait sans heurt.

Pour ta fille, encore une fois, je te comprend...C'n'est pas évident ces histoires de garderie....et d'éducatrice en milieu familiale non plus tant qu'à en parler !!! entk

Je suis sure que dans quelques jours, voir quelques semaines, la situation aura complètement tournée !!!! Gardes espoir!!!

Tinker, empathique XxxxxxxxxxxX Bisou
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive pas à ...... Empty Re: J'arrive pas à ......

Message par Vanah Dim 25 Juin 2006 - 16:32

Salut !! Finalement je n'ai pas beaucoup dormi....je me suis couché à 5h pour me lever à 9h Surprised J'ai cherché des garderies sur le net toute la nuit Shocked J'en ai quand même trouvé une pour le 1er Août que j'irais visiter demain a 5h et j'attend un téléphone pour une autre place aussi,,Etk on verra bien.

Pour la démission que je dois donner, je suis certaine que les filles vont être heureuse pour moi mais je sais que certaines seront déçu surtout pcque je serais pas la pour les vacances donc p-e que certaines d'entre elle n'auront pas autant de vacances qu'elle le désiraient mais coup donc....c'est la vie J'arrive pas à ...... 451

Bonne soirée groupe......de vanah qui va faire Dodo de bonne heure ce soir Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive pas à ...... Empty Re: J'arrive pas à ......

Message par Miltassia Dim 25 Juin 2006 - 17:43

Je ne sais pas si tu sais mais il existe un formulaire que ta gardienne peut faire venir du gouvernement et te remplir à chaque semaine ou mois selon ta convenance tu donnes ce fomrulaire à ton travail et eux vont te redonner sur ta paie un certain montant pour payer ta garderie. C'Est pratique pour ceux qui n'ont pas de garderie a 7$ et qui n'ont pas les moyens d'attendre à la fin de l'année pour réclamer les frais de garde!

Bonne chance
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive pas à ...... Empty Re: J'arrive pas à ......

Message par val-frai Dim 25 Juin 2006 - 19:47

ahhhhh entk quand ça nous brasse dans la tête des fois, c'est pas facile d'arrêter la machine... moi dans ce temps là je lis (ça change les idées) une petite demi heure qui me sauverons beaucoup plus. Ou je me fais des images ou des histoires... Embarassed n'importe quoi pour ne plus penser à ce qui me préocupe. C'est des trucs «de gars» à mon chum qui fonctionnent très bien pour moi Yé
je te souhaite de super futures nuits de sommeil.
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'arrive pas à ...... Empty Re: J'arrive pas à ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum