~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Ulcere estomac??

2 participants

Aller en bas

Ulcere estomac?? Empty Ulcere estomac??

Message par tao Jeu 9 Sep 2010 - 10:03

Salut!

Qqn a deja eu ca??
Je lis sur internet les symptomes et ca ressemble bcp a ca ce que j'ai...
Depuis plusieurs mois, mais dernierement c pire, j'ai des brulements d'estomac pratiquement chaque soirs...ca peut arriver que j'ai un repit 1-2-3 jours gros max mais ca revient tjrs...Ca me brule plus du cote droit sous les cotes...Des fois tellement que ca irradie jusque dans mon dso ou que j'ai l'impression d'avoir la cote feller...
Je ne reussi pas a remarquer si cquelque chose que je mange car ca le fais pas mal peu importe ce que j'ai manger mais c sur que ya des choses pire comme les sauce tomate...
Ya de sjours moins pire mais j'ai tjrs une sensation de ballonnement ou une vague douleur, de crampe comem quand on a trop faim mais c pas ca, c a la journee longue, ca part souvent quand je mange mais qui revient apres...
De plus , j'ai lu que l'ibuprofene etait agressant pour les parois de l'estomac et que ca pouvait causer des brulures...J'ai souvent mal au dos et la tete avec les enfants etla fatigue et j'en prends tres souvent...Je dirais au moins aux 2-3 jours 1-2 fois apr jour mais mes brulures sont presentes meme les jours ou je n'en prends pas...
J'ai aussi lu que d'en prendre trop pouvait causer des ulceres...
Mais un ulcere ca ne fais pas mal a tous les jours??
Si ya des jours que j'ai pas mal, ca se peut tu pareil?

Selon vous est-ce que ca peut etre du seulement a mon alimentation et a la prise frequente d'ibuprofene??
Ou c pas normal d'avoir mal presque chaque jours et que ca ressemble a un ulcere??
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Ulcere estomac?? Empty Re: Ulcere estomac??

Message par ptiloulou Jeu 9 Sep 2010 - 11:12

MOn homme en souffre de meme qu'une hernie duodénal.. il sera sous médicament pour le reste de ses jours . Il prends des prevacid. Le seul moyen de vraiment le savoir cest daller consulter ! Et manger le moin acide possible ( café chocolat , agrume , épice ect)
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum