~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coup de coeur pour ma grande championne !!

5 participants

Aller en bas

Coup de coeur pour ma grande championne !! Empty Coup de coeur pour ma grande championne !!

Message par Mom Dim 12 Sep 2010 - 13:11

Certaines l'ont lu sur facebook, mais jai envi de souligner ca ici aussi puisque je peut maintenant dire que c'est formel : Marilys est ENFIN propre. C'est arrivé du jour au lendemain. Et depuis c'est ELLE qui nous demande pour aller faire pipi ET caca sur la toilette.
Vendredi sans grand espoir , jlai aimener en VRAI culottes de grande fille à la garderie (pas en pull ups) et j'ai amener des culotte et pentalons de rechange "au cas"
Quelle surprise j'ai eu quand jai vu ma fille encore habillée comme le matin quand je suis venue la récupérer le soir... Je me la petais de fierté. Heille, elle a même fait la sieste sans se pisser dessus, faut le faire! Coup de coeur pour ma grande championne !! 91177
Bon à 3 ans je trouve qu'il était plus que temps et on dirait que puisqu'elle est retardataire dans la chose, je suis doublement fière qu'on y soit FINALEMENT arrivé. Je voyais ce jour vraiment lointain.

Pour fêter ca, Mamie est venue la chercher hier et elles sont parties à l'aventure (elle l'a amener avec elle à Laval.) Vous auriez tu lui voir la face quand elle a embarquer dans la GROSSE autobus avec mamie, je n,ai jamais vu ma fille sì fière que ca!! Elles sont parties en Autobus voyageur jusqu'a Montréal, et de là elles ont pris le métro jusqu'a Laval. Là papie les attendaient avec une belle surprise pour Marilys-la-grande-fille-qui-fait-pipi-dans-la-toilettte :fiere:
(une poupée barbie avec une tite fille qui fait pipi sur une tite toilette!)

Je voulais vous partager ce grand exploie Coup de coeur pour ma grande championne !! 297585
et partager aussi la joie de mon porte feuille! à moi les économies! Coup de coeur pour ma grande championne !! 127559
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur pour ma grande championne !! Empty Re: Coup de coeur pour ma grande championne !!

Message par petitepomme Dim 12 Sep 2010 - 13:21

bravo à ta grande fille!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur pour ma grande championne !! Empty Re: Coup de coeur pour ma grande championne !!

Message par anna Dim 12 Sep 2010 - 13:53

Ha wow, bravo à ta championne!
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur pour ma grande championne !! Empty Re: Coup de coeur pour ma grande championne !!

Message par étoilefilante Dim 12 Sep 2010 - 15:21

félicitation a ta grande poupoune!!
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur pour ma grande championne !! Empty Re: Coup de coeur pour ma grande championne !!

Message par Pearl Jam Dim 12 Sep 2010 - 15:53

Félicitations à ta grande Wink bravo bravo
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur pour ma grande championne !! Empty Re: Coup de coeur pour ma grande championne !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum