~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gardienne à la maison pour mars

2 participants

Aller en bas

Gardienne à la maison pour mars Empty Gardienne à la maison pour mars

Message par Geneviève13 Ven 17 Sep 2010 - 3:23

Vu que je ne peux qu'espérer dans mes rêves une place en CPE dans l'immédiat, je n'ai d'autre choix que de me chercher une gardienne à la maison. De toute façon, un coup mon chum retourné au travail, je devrai travailler de jour, donc j'ai besoin d'aide seulement que quelques heures par jour.

Donc... ma fille aura en mars, 11 mois. J'ai besoin d'une madame (pas de tite fille s.v.p.) avec de très, très bonnes références (parce que la tite fille de banlieue s'inquiète un peu...) dans les alentours du quartier Mercier à Montréal.

Et encore là, ce n'est pas sûr pour mars, mais j'aime mieux me prendre d'avance pour ne pas me faire pogner rendu là...
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gardienne à la maison pour mars Empty Re: Gardienne à la maison pour mars

Message par HANOUETTE Sam 9 Oct 2010 - 10:41

Bonjour
j'ai 23 ans je suis mariée et je vous offre mes services . Je suis habituée de travailler avec tout les types d'âges (0-12 ans). ton bébé seras à l'aise et en sécurité avec moi. Je suis dotée d'une grande patience, je suis aimante créative, sociable et les conflit sont rares avec moi ; références sur demande; je suis intéressé a votre annonce madame
mon_ayour@hotmail.fr
up
HANOUETTE
HANOUETTE
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum