~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

J'ai pas mes cocos aujourd'hui.....

2 participants

Aller en bas

J'ai pas mes cocos aujourd'hui..... Empty J'ai pas mes cocos aujourd'hui.....

Message par Caro_Zach_Lou Ven 29 Oct 2010 - 8:47

J'avais promis a mes garcons de les garder aujourd'hui.....de faire tous les petits sacs d'halloween ensemble....et des muffins et des brownies........

Comme on ne contrôle pas toujours les activités nocturnes de nos bébés, j'ai passé la nuit a me reveiller et mal dormir (par intermitence) avec ma poulette......quand le reveille a sonné, mon chum est descendu avec les gars et m'a laisser dormir 45 minutes sans la puce.....je pensans que ce serait suffisant.....malheureusement j'ai demandé a mon chum d'aller reconduire mes ti-lous a la garderie.....je m'en veux mais maudit...je me traine aujourd'hui.....je vais même aller me recoucher ce qui n'est pas dans mes habitudes.......

Je suis souvent a bout....j'aimerais être plus patiente avec eux....Couette......ca va rentrer dans l'ordre, je pensais juste que j'allais passer une super journée avec mes ti-hommes......

Caro avec 2 heures de sommeil dans le corps si je compte bien....

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas mes cocos aujourd'hui..... Empty Re: J'ai pas mes cocos aujourd'hui.....

Message par petite bédaine Ven 29 Oct 2010 - 8:53

Tu vas te rattraper avec tes cocos,j'en suis certaine!Faire quelques muffins et quelques sacs avant le souper ce soir,c'est possible?Je suis sûre qu'ils vont comprendre!
Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas mes cocos aujourd'hui..... Empty Re: J'ai pas mes cocos aujourd'hui.....

Message par petite bédaine Ven 29 Oct 2010 - 8:54

Et j'ajouterais...mieux vaut une maman patience et reposée avec ses cocos qu'une maman à bout...et je sais de quoi je parle Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas mes cocos aujourd'hui..... Empty Re: J'ai pas mes cocos aujourd'hui.....

Message par Caro_Zach_Lou Ven 29 Oct 2010 - 8:57

oui d'autant plus que mon chum a fait des heures supplémentaires cette semaine.....donc il pourra partir plus tôt du travail (il y a ca aussi qui m'a brûlé.....) Une chance que mes gars adorent aller a la garderie......si il avait fallu qu'ils pleurent en plus.....ca m'aurait briser le coeur pour vrai....
Pis je viens de decider de ne pas me casser la tête pour le souper....je fais decongeler une sauce a spaghetti!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas mes cocos aujourd'hui..... Empty Re: J'ai pas mes cocos aujourd'hui.....

Message par petite bédaine Ven 29 Oct 2010 - 9:07

Super alors! Tes enfants ne verront pas la journée passer,c'est clair! D'autant plus qu'il y aura sûrement des activités spéciales pour eux à la garderie?
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas mes cocos aujourd'hui..... Empty Re: J'ai pas mes cocos aujourd'hui.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum