~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par missdarling Lun 8 Nov 2010 - 12:07

Bonjour les fille jai une petite inquiètude

Mon gars de puis quil es née il respire pas super bien linfirmiere .était pas sur de le mettre sous respiration .. et finalement elle la pas fait .. il avais commencer a respiré mieu mes la depuis sa naissance il peu respiré bien une journée et lautre non .. Quand je suis aller voire le pédiatre je lui en avais glissé un mot et il ma dit que ses acause quil a des petite narine jai pas trop compris mes bon .. je lui en es reparler il me dit la meme chose .. et la il a eu sa bronchiolite c tes pire mes tséé de pas beaucoup .. elle es parti .. je suis retourné a lhopital; il on vérifier son taux D'oxygen dans le sang eet cétait parfait .. alors je ses pu trop quoi faire la .. mon chum sa ne lui inquiiétais pas vraiment acause que tout les médecin quon a vue mon dit que cétait corect..

mes la ses rendu que a chaque fois quon voie du monde il me dise on dirais quil a de la misere a respiré :S.. sa commence a minquiété de plus en plus .. je vois le pédiatre le 23 je me demande si jattend .. ou jme rend a lhopital .. Je ses vraiment pas quoi faire jaime vraiment pas sa Sad ..( Depuis sa naissance on dirais qui tire toujour un peu (sure le coté))

J'aimerais vraiment avoire de vos conseil je ses vraiment pu quoi faire...


Dernière édition par missdarling le Mer 10 Nov 2010 - 12:12, édité 1 fois
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par Ti-pooh Lun 8 Nov 2010 - 12:33

tsé, si le tirage inter costale est la seule chose qui fait, fit toi a TOI est ce que, depuis sa naissance TU trouve que ca empire ou c'est toujours stable ?? Y semble a panique ? il cherche son air ? il a les extrémités et/ou les lèvres bleuté? si non, va pas le pitcher dans les microbes de l'urgence pour rien, un doc est déjà au courant de la situation et ne s'inquiète pas et ca fait quand même 3 mois qu'il ets comme ca et sa saturation reste belle....

ca peut être inquiétant mais c'est lui qui est comme ca, fais juste t'assurer que ca empire pas Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par missdarling Lun 8 Nov 2010 - 12:40

Merci de mavoire répondu .. non ses extrémité ne sont pas bleuté .. Moi je persois pas vraiment qui cherche sont air .. il a du monde qui dise sa mes moi je ne le voie pas.. et il ne semble pas vraiment paniquer .. ses vraiment quil rale pomal .. et il tire un peu .. je lui mes de leau saline 2 fois par jour alors sa ne peu pas etre son nez .. je ses que les médecin ne sinquiete pas .. sa me rassure .. ses sure mes le probleme que a chaque fois que je suis aller bin quand on arrive la bas il es dans sa phase quil respire mieu ... ( sauf quand on y es aller pour sa bronchiolite) .. alor il entende pas :S
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par Ti-pooh Lun 8 Nov 2010 - 13:15

mais il fait du tirage TOUT LE TEMPS ou juste quand ca va pas ?? et tu dis qu'il râle, as tu essayer d'y mettre des gouttes de salin plus que deux fois par jour et d,y faire une job de mouche bébé a chaque fois ?? parce que oui, c'est possible qu'il est des sécrétions et du mal a s'en débarrasser...le salin aide, mais l'mouche bébé encore plus....

je te dirais aussi que si tu vois que le tirage se trouve aussi sous les cote, ou les clavicule ou qu'il fait comme ''battre des ailes'' avec ses narines, la niaise pas, va voir a l’hôpital, mais si il ne fait qu'un peu de tirage inter costal et que c'est pas nouveau...surveille plus....

et juste comme ca, un bébé peut faire du tirage sans nécessairement mal aller, le mien a deux ans et demi et en a toujours fait, faut juste pas que ca empire...mais y court, cri que dis-je hurle autant que n'importe quel autre enfant, sauf en temps de rhume Laughing

sauf qu'il en a toujours fait, d'ou le pourquoi on s,inquiète pas avec son cas, si y'en avait jamais fait, faudrait voir....j'te dis la ce que sa pneumo ne cesse de nous dire Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par Sabriine & Cie Lun 8 Nov 2010 - 13:25

Mon fils a la meme chose!!
Au début il me disait de ne pas sen faire..!
Mais finalement étant donné que sa ne ce replasait pas, Ryan a passer une échographie des poumons qui ses avérer tres belle!
Il a ensuite passer un test a la sueur pour la fybrose kystique qui ces avérer négative!
Finalement nous somme aller voire un pneumologue pédiatrique!
Ryan a un retardement des cartillage, ce qui signifie que le cartillage qui protege ces poumons et ces bronches ne sont pas développer!! Semblerait que ces assez frequent..
Ces ce qui le fait raler, et assez souvent tousser!!!
Bref le pneumologue nous a dit que sa ce reglerait entre 12 a 18 mois!

Sabriine & Cie
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par missdarling Lun 8 Nov 2010 - 13:32

Ti-pooh:
il fait du tirage pomal tout le temp .
Et oui apres 5 a 10 minute que je lui es mit son eau saline je fait le mouche bébé ... et je le fesais plus fréquament quand il avais sa bronchiolite et sa navais pas vraiment changer grand chose.
Son tirage es juste sur le coté ..

Le tirage jaime pas vraiment sa mes ses tellement a peine que sa minquiete pas vraiment ses jjuste quil rale tellement fort la je peur etre dans la cuisine et lui dans le salon et je lentend raller parfaitement ..

Sabriine & Cie: Merci de cette information je vais asseyer de demander a mon pédiatre quil pousse un peu plus que me dire quil a des petite narine .. jaimerais au moin savoire se quil a .. mon petit il tousse aussi assez frécament

missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par Ti-pooh Lun 8 Nov 2010 - 13:49

Chu pas médecin, loin de la, mais quand tu parle de râle asser fort pour l'entendre d,une pièce a l'autre, moi je penses a végétations...c'est peut être a vérifier aussi...et c'est tellement anodin en plus...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par Sabriine & Cie Lun 8 Nov 2010 - 21:50

missdarling a écrit:Ti-pooh:
il fait du tirage pomal tout le temp .
Et oui apres 5 a 10 minute que je lui es mit son eau saline je fait le mouche bébé ... et je le fesais plus fréquament quand il avais sa bronchiolite et sa navais pas vraiment changer grand chose.
Son tirage es juste sur le coté ..

Le tirage jaime pas vraiment sa mes ses tellement a peine que sa minquiete pas vraiment ses jjuste quil rale tellement fort la je peur etre dans la cuisine et lui dans le salon et je lentend raller parfaitement ..

Sabriine & Cie: Merci de cette information je vais asseyer de demander a mon pédiatre quil pousse un peu plus que me dire quil a des petite narine .. jaimerais au moin savoire se quil a .. mon petit il tousse aussi assez frécament


Une question comme sa..
Ton petit homme il est a combien de percentile, coté grosseur!?

Sabriine & Cie
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par missdarling Lun 8 Nov 2010 - 22:03

au rendez-vous de 2 mois il était au 15 ieme percentil pourquoi
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par Sabriine & Cie Mar 9 Nov 2010 - 8:05

Okii!!
Car semblerait que dans la majorité des cas, le retardement des cartillage est plus vue chez les gros bébé!!
Mon fils est au dessus de la courbe Laughing
Par contre pour les petits bébé....sa pourrait peut-etre etre la fybrose kystique..!!
Ton petit a-t-il de la difficulté a digérer...Ses caca sont-il parfois de couleur étrange?

Sabriine & Cie
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par missdarling Mar 9 Nov 2010 - 8:23

sabrina .. non mon gars a pas de la misere a digérer.. pour ses couleur de caca il son pas étrange sauf se matin il était gris premiere fois je voie cette couleur
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par Sabriine & Cie Mar 9 Nov 2010 - 9:37

missdarling a écrit:sabrina .. non mon gars a pas de la misere a digérer.. pour ses couleur de caca il son pas étrange sauf se matin il était gris premiere fois je voie cette couleur

Parle en a ton medecin!!
Et au pire demande lui de te prescrire un test a la sueur pour la fybrose!

Sabriine & Cie
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par missdarling Mar 9 Nov 2010 - 11:15

Je vais lui demander mes je penserais pas que sa sois sa .. entk jespere pas
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par Sabriine & Cie Mar 9 Nov 2010 - 12:11

missdarling a écrit:Je vais lui demander mes je penserais pas que sa sois sa .. entk jespere pas

Je ne lespere pas non +..
Bonne chance! Bisou

Sabriine & Cie
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par Ti-pooh Mar 9 Nov 2010 - 13:25

Je persiste a croire qu'un rendez vous en ORL ou une radio des végétations de ton loulou serait bon a faire....plus je te lis, plus je revois ma fille, écoute elle avait jamais respirer du nez de l'age de 5-6mois jusqu’à ses 4 ans bien sonner...elle était un poids plume ( 4 ans, elle portait encore du 24 mois de tour de taille dans les short pis je pouvais facilement aller dans le 18 mois ) elle ronflait comme pas possible (parois on avait l'impression qu'elle râlait ). Quand on a fait passer la radio des végétation, l'ORL nous a dit avoir rarement vu d'aussi grosses végétations de toute sa carrière, qu'elle pouvait bien avoir du mal a respirer et ne pas engraisser...demande a n'importe qui ici ayant vu ma fille avant l'opération et quelques moi plus tard....le jour et la nuit...elle respire mieux, dort mieux, engraisse ( est rendu qu'a porte du 5 ans de tour de taille ) bref c'est une tout autre enfant.....

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par missdarling Mar 9 Nov 2010 - 13:52

Ti-pooh .. Merci je vais le demander au pédiatre je le voie juste a la fin du mois.. jespere juste quil a rien ..
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par missdarling Mar 9 Nov 2010 - 14:19

Mes sérieusement sa minquiete vraiment si je me retenerais pas jirais consulter tout suite
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par Ti-pooh Mar 9 Nov 2010 - 15:49

Tu peux pas appeler la clinique ou il est suivie pour essayer de voir son pédiatre plus tôt ??
Sérieusement, si tu t'inquiète parce qu'il fait plus de tirage que d'habitude, vas-y attends pas, mais si tu t'inquiète pour ce qui s'est dit ici ( qui soit dit en passant n'est que du peut être ) ca peut attendre y'a pas danger de mort la Wink

Écoute toi, tu connais ton bébé mieux que nous après tout

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par missdarling Mar 9 Nov 2010 - 16:11

ti-pooh jen nest parler a la personne qui prend les rendez-vous au pédiatre et elle ma dit que cétait pas pressant alors elle ma pas donner de rendez-vous avant ..
Le probleme ses a des moment je minquiete pas pentoute il respire bien pi dinfois ses tout a fait le contraire ses vraiment pas agréable
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par Sabriine & Cie Mar 9 Nov 2010 - 17:02

Mon petit frere a eu de grosse végétatiion lui aussi!!! Ses vrai que sa pourrait etre sa..!

Est ce quil respire mal la nuit également?

Sabriine & Cie
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par Ti-pooh Mar 9 Nov 2010 - 17:26

C'est ou tu vas chez l'pédiatre ??

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par missdarling Mar 9 Nov 2010 - 17:42

proche de lhopital lenfant jésus ..
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par Ti-pooh Mar 9 Nov 2010 - 17:45

missdarling a écrit:proche de lhopital lenfant jésus ..

ok dans ce cas la, tu te mets de bonne heure sur le téléphone le matin pis quand a te réponds, tu demande a avoir une place dans la journée pour voir le pédiatre...dit lui au pire que ton minou a beaucoup de sécrétion et qu'il est ''a morphe'' pis un coup qu'a te donne ta place t'as parle avec le pédiatre...t'as Dr Goulet ou Gaumont ??

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par missdarling Mar 9 Nov 2010 - 17:47

J'ai docteur gaumont , et jai déja appeller il a pas longtemp et elle ma dit que c tes pas pressant que sa pouvais attendre:S
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par Ti-pooh Mar 9 Nov 2010 - 17:52

Habituellement, elle se mêle pas de savoir si c'est urgent ou pas...j'ai souvent appeler pour voir le docteur en disant que les mousses feel pas pis elle me donnait une place de réserver a cette effet pour la journée...mais tu sais Dr Gaumont est dans l'domaine depuis très longtemps et c'est un excellent pédiatre qui, lorsqu'il le faut, n'attends pas pour pousser plus loin l'investigation donc, s'il te dit que y'a rien de ''grave'' j'aurais tendance a m'y fier moi....ces deux la sont asser bien ''reconnu'' dans l'domaine Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page) Empty Re: respiration pas belle (Nouvelle !!...derniere page)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum