~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quand réserver?

+2
Annie79
Belle.Coccinelle
6 participants

Aller en bas

Quand réserver? Empty Quand réserver?

Message par Belle.Coccinelle Mer 10 Nov 2010 - 11:51

Bonjour,

Ma belle-soeur et moi souhaitons prendre des vacances dans le sud la semaine du 13 février. Probablement à Cuba étant donné que c'est moins cher. On aimerait Holguin, possiblement au Playa Costa Verde... Parcontre le budget est pas gros, alors on tente de magasiner...

Que recommandez-vous ?

Réserver le plus tôt possible ou bien attendre à la dernière minute?

Site internet ou bien agence de voyage?

Quand réserver? Thinkw22
Belle.Coccinelle
Belle.Coccinelle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand réserver? Empty Re: Quand réserver?

Message par Annie79 Mer 10 Nov 2010 - 20:05

Moi je réserve toujours sur internet

et si tu as une date et un endroit fixes, réserve dès que tu vois le prix qui t'intéresse. Si non, tu peux attendre un peu. Après Noël, ils font souvent des baisses de prix Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand réserver? Empty Re: Quand réserver?

Message par Eveline Mer 10 Nov 2010 - 22:06

Exactement comme Annie79, je regarde les prix sur le net le mardi et le samedi, c'est ces jours là que les prix changent ou qu'ils ajoutent des places.

Comme j,aime bien mon agente, si un prix m'intéresse je l'appelle et si elle ne peut pas avoir le même j'achète sur le net.
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand réserver? Empty Re: Quand réserver?

Message par Petunia Mer 17 Nov 2010 - 6:15

Oui Annie elle a raison, d'ailleurs de nos temps il est tellement facile de faire tout ce genre des choses sur le net
je suis allé avec mon copain à Cuba le mois de Mai, et on avait pas beaucoup de budget non plus
on a failli tout annuler, car les prix qu'on nous proposait les agences de voyage n'était pas a notre mesure,
donc un copain à mon mari qui est très curieux et surtout très malin nous avait conseillé d'aller sur
des sites des comparateurs de voyage il nous avait donné pas mal des sites, mais bizarrement le plus connu d'entre eux que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'as pas d'offres en ce moment pour Cuba, je viens de faire la recherche à l'instant et j'ai pu trouver d'offres intéressantes chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des sites pas très connus mais qui pourront t'aider à faire le choix que tu recherches je pense, enfin j'espère t'avoir pu aider, et n'oublies pas de nous raconter ton voyage à ton retour Salut

Petunia
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand réserver? Empty Re: Quand réserver?

Message par Caro_Zach_Lou Mer 17 Nov 2010 - 8:08

J'ai l'habitude de reserver toujours par internet.....par contre quand jesuis allé a cuba justement a costa verde, j'ai reservé par une agence.......pour des spécifications des chambres.....quand c'est l'agence qui fait la reservation, tu peux choisir certaine choses que tu ne peux pas sur le net....l'agence avec qui j'ai fait affaire avait des prix tfres compétitifs avec internet......

voyage vasco sur st-martin a Laval.....quand je suis arrivée là et j'ai de le bureau....je me suis dit ouian.....c'est petit pis c'est laid....mais ho qu'il faut pas se fier aux apparances......suoer services meme apres les vacances la madame nous a rappeler pour savoir comment on avait aimé, l'hotel était toujours un 4 etoiles selon nous? avions-nous bien mangé et comment ca été avec les enfants seulement pour savoir si selon de jeunes parents, le resort é.tait toujours recommendable!

Bon choix! Bon voyage!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand réserver? Empty Re: Quand réserver?

Message par Eveline Mer 17 Nov 2010 - 8:23

Petunia a écrit:Oui Annie elle a raison, d'ailleurs de nos temps il est tellement facile de faire tout ce genre des choses sur le net
je suis allé avec mon copain à Cuba le mois de Mai, et on avait pas beaucoup de budget non plus
on a failli tout annuler, car les prix qu'on nous proposait les agences de voyage n'était pas a notre mesure,
donc un copain à mon mari qui est très curieux et surtout très malin nous avait conseillé d'aller sur
des sites des comparateurs de voyage il nous avait donné pas mal des sites, mais bizarrement le plus connu d'entre eux que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'as pas d'offres en ce moment pour Cuba, je viens de faire la recherche à l'instant et j'ai pu trouver d'offres intéressantes chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des sites pas très connus mais qui pourront t'aider à faire le choix que tu recherches je pense, enfin j'espère t'avoir pu aider, et n'oublies pas de nous raconter ton voyage à ton retour Salut

ça ressemble à de la pub ça...c'est des sites européens
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand réserver? Empty Re: Quand réserver?

Message par Vero Mer 17 Nov 2010 - 8:31

Moi aussi je te dirais comme Annie79. Je suis allée au Playa costa verde en 2008 et j'ai adoré , disons que c'était l'endroit le moins cher qui restait quand on a reserver parce que justement on avait trop attendu et on en avait vu des beaucoup moins cher durant le temps ou on cherchait .
Mais souvent je regarde juste comme ca des endroits ou j'aimerais bien allée et c'est vrai que les prix varie beaucoup donc quand ca rentre dans ton budget achete !!!

Et moi j'ai fait affaire avec une agence parce qu'on dirait que ca me fait peur d'acheter un voyage sur le net mais bon, plusieurs l'on fait et ca semble bien allé!!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand réserver? Empty Re: Quand réserver?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum