~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Endométriose....

2 participants

Aller en bas

Endométriose.... Empty Endométriose....

Message par °Nataly° Mer 17 Nov 2010 - 10:15

Salut les filles!

J'espère que vous allez bien...

J'ai passé une bonne partie de la nuit à l'hopital... En fait, depuis quelques jours je ne vais pas suuper bien! ça commencé il y a 4 jours, j'ai passé une mauvaise nuit... mal de coeur et gros mal de ventre... mais je pensais que j'avais attrapé la mini gastro de ma fille... mais non, pas de vomissement, pas de diarrée... et le lendemain, j'étais top-shape!

Mais avant hier, j'ai commencé à avoir mal au ventre, mal au dos... comme si j'allais être menstrué, sauf que j'allaite et je ne sais donc pas quand sa va arrivé...(pas mes menstruations depuis plus d'un an) et puis j'ai un doute pour une infection urinaire. Je suis sujette à sa, j'en fait très souvent et sa me donne aussi mal au ventre et au dos.

Sauf que hier, tout est beau, pu de douleur rien... sauf vers 15h, là, c'était assez intense, le mal de dos est arrivé en même temps qu'une envie d'aller à la selle Endométriose.... 278564 et ce n'est pas partie ensuite... j'avais vraiment mal au ventre, dans le dos et le tylenol ne soulagait pas... Je suis donc aller à l'urgence...

On me passe vite... me fait un test pipi: tout est beau, pas d'infection...
Donc là le doc me demande de vérifier du coté gynécologie... ce que j'accepte... il me fait un touché vaginal

J'ai atrocement mal au ventre quand il me touche le col, quand il me palpe les ovaires... surtout sur le coté gauche...
Alors il me parle de kyste ovarien (ce que j'ai déja eu il y a 3 ans) et d'endométriose....

J'ai peur les filles... quand sa touche mon sytème reproducteur... j'ai vraiment peur.... je fouille un peu sur le net mais c'est flou... quelqu'un peut m'en parler ici? Sad Sad
°Nataly°
°Nataly°
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Étudiante (2e année) en soins infirmiers
Loisirs : photographie, maternité
État civil : fiancée, mariage prévue le 4 aout 2012
Date d'inscription : 19/08/2010

http://www.lespetitssherbrookois.com

Revenir en haut Aller en bas

Endométriose.... Empty Re: Endométriose....

Message par tifanny034 Sam 27 Nov 2010 - 13:50

Je peux pas énormément t'aider je connais pas beaucoup, ma soeur en fait je pourrait lui demander plus d'informations si tu veux, elle c'est sévère et à cause de cela elle a eu énormément de difficulté à tomber enceinte et quand c'était bon elle le perdais, elle a réussis à avoir une belle petite fille après 8 grosses années d'essais.

Bref je lui demande plus d'infos et je te dit quoi
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum