~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Règles douloureuses

+2
bbcoccynel
Fleur-de-Lys
6 participants

Aller en bas

Règles douloureuses Empty Règles douloureuses

Message par Fleur-de-Lys Mar 27 Juin 2006 - 9:30

KikoO !

Bon.. je sais que je ne suis pas la seule au monde à souffrir pendant les menstruations Wink. Certaines d,entre vous ont sûrement des trucs pour aider à ce que ça passe...

J'ai essayé le tylenol et les midols "spéciales menstruations" mais ça en change rien. Notez aussi que je ne prend pas de contraceptif hormonal et que même si ca aiderait peut-être, je n'en veux pas.

vos trucs, [b]PLEASE [/b
]!
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Règles douloureuses Empty Re: Règles douloureuses

Message par Marie-Lu Mar 27 Juin 2006 - 9:45

As-tu consulté un médecin? Les règles douloureuses viennent habituellement de la maladie endométriose...Consulte ma belle..

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles douloureuses Empty Re: Règles douloureuses

Message par bbcoccynel Mar 27 Juin 2006 - 17:34

J'ai le même mauzus de problème Grrr ...ça se tolère mais les 2 premières journées oufff....justement aujourd'hui je suis en plein dedans et criff que ça fait mal ! Une super belle journée...le ptit fait ses dents pis maman à les chutes Niagara dans ses bobettes Embarassed ...quand ça va ben...ça va ben ! Si vous avez une solution faites-moi signe aussi !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Règles douloureuses Empty Re: Règles douloureuses

Message par Invité Mar 27 Juin 2006 - 17:45

Allo!
ici aussi, règles hypr douloureuses les deux premiers jours... Quand je prenais la pilule, ça allait... mais depuis qu'on a découvert mon problème de coagulation, je peux plus la prendre et j'encaisse le coup tous les mois... En plus, c'est hyper abondant... Pis ce qui me fait chier, c'est que je subit tout ça pour RIEN... ça servira plus...

Mais j'ai pas de trucs, sans blague, rien me soulage vraiment... à part un bon pyj qui ne me sert pas le ventre et des gros bas bien chauds pour avoir les pieds au chaud... ha oui, une douche brulante...

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles douloureuses Empty Re: Règles douloureuses

Message par Salamandre Mar 27 Juin 2006 - 18:32

Marie-Lune a écrit:As-tu consulté un médecin? Les règles douloureuses viennent habituellement de la maladie endométriose...Consulte ma belle..

faudrait pas dire "habituellement", les règles douloureuses sont répandues, l'endométriose est une maladie quand même assez rare... quand même pas un lien cause-effet à faire là... faut pas faire peur aux gens pour rien comme ça..... j'ai des règles très douloureuses chaque mois, je n'ai jamais souffert d'endométriose, comme la plupart ici!
Consulter une fois par année pour un pap test, oui, et le médecin en même temps peut voir si l'utérus a une taille normale et tout, les ovaires aussi, si quelqu'un fait ça, ça fait longtemps qu'il le sait s'il fait de l'endométriose! Surtout que c'est une cause d'infertilité, entre mamans on sait bien ça si on souffre d'infertilité Règles douloureuses 383439
Mon gynécologue m'a déjà prescrit du Naproxen, c'est un anti-inflamatoire, ça n'endors pas, et ça soulage la douleur des premiers jours... n'hésite pas à demander!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Règles douloureuses Empty Re: Règles douloureuses

Message par bibiboudin Mer 28 Juin 2006 - 7:24

Moi aussi j'ai des problèmes avec ca...et mon médecin m'a prescrit de l'Anaprox. Parles lui en!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Règles douloureuses Empty Re: Règles douloureuses

Message par Marie-Lu Mer 28 Juin 2006 - 7:42

Salamandre a écrit:
Marie-Lune a écrit:As-tu consulté un médecin? Les règles douloureuses viennent habituellement de la maladie endométriose...Consulte ma belle..

faudrait pas dire "habituellement", les règles douloureuses sont répandues, l'endométriose est une maladie quand même assez rare... quand même pas un lien cause-effet à faire là... faut pas faire peur aux gens pour rien comme ça..... j'ai des règles très douloureuses chaque mois, je n'ai jamais souffert d'endométriose, comme la plupart ici!
Consulter une fois par année pour un pap test, oui, et le médecin en même temps peut voir si l'utérus a une taille normale et tout, les ovaires aussi, si quelqu'un fait ça, ça fait longtemps qu'il le sait s'il fait de l'endométriose! Surtout que c'est une cause d'infertilité, entre mamans on sait bien ça si on souffre d'infertilité Règles douloureuses 383439
Mon gynécologue m'a déjà prescrit du Naproxen, c'est un anti-inflamatoire, ça n'endors pas, et ça soulage la douleur des premiers jours... n'hésite pas à demander!

Sache que 5 à 15% (6 millions de femmes en Amérique du Nord en souffrent) des femmes en âge de procréer sont atteintes d’endométriose...Et aussi qu'une femme peut souffrir d'endométriose même en ayant déjà eu des enfants...je ne veux pas faire peur à personne...Je disais simplement qu'elle devrait consulter..C'est tout Wink

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles douloureuses Empty Re: Règles douloureuses

Message par Miss Pie Mer 28 Juin 2006 - 7:59

Moi aussi j'avais des règles hyper douloureuses avant d'avoir Malcolm. C'était au point de manquer le travail et j'étais couchée sur mon lit a me tortiller de douleur. J'ai eu beau en parler a pleins de médecin, aucun d'eux ne m'a prescrit les pilules dont vous parler (anti-inflammatoire). Si ca m'arrive encore je vais savoir que ca existe alors Merci les filles pour ce post!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Règles douloureuses Empty Re: Règles douloureuses

Message par Invité Ven 30 Juin 2006 - 12:57

hum je connais ce probleme...meme que adolescente, je manquais l ecole plusieurs jours et on me prescrivait des motrins ,mais plus forte que celles en pharamacie. en prenant la pilule triquilar ,ca a dimunuer un peu mes douleurs ,mais je prends les 2 premieres journées, des motrins en vente libre, et quand j ai vraiment mal ,je me couche avec mon coussin chauffant sur le ventre et ca passe. bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles douloureuses Empty Re: Règles douloureuses

Message par Isou Ven 30 Juin 2006 - 13:45

Salut!

essaie la teinture de Millpertui dans de l<eau, Je n<ai jamais essaye mais une amie a moi en prend et c<Est efficace. En plus, le Milleoertuis c<Est bon pour l<humeur

isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Règles douloureuses Empty Re: Règles douloureuses

Message par Salamandre Ven 30 Juin 2006 - 13:48

bibiboudin a écrit:Moi aussi j'ai des problèmes avec ca...et mon médecin m'a prescrit de l'Anaprox. Parles lui en!

Naproxen est le nom générique du Anaprox :-) On prenait la même chose!

Je ne sais pas ce qu'il existe d'autre comme anti-inflammatoire qui peut fonctionner ou comme anti-douleur à la limite... mais bon, je crois que ça vaut vraiment la peine de demander, les gynécologues sont plus souvent des hommes que des femmes, et je doute qu'ils comprennent tous ce que ça veut dire de souffrir comme ça chaque mois...

Plus de 32000 femmes seront diagnostiquées avec le cancer de l'utérus chaque année aux États-Unis seulement, mais je ne pense vraiment pas que chaque femme qui a des douleurs menstruelle doive penser à ça, ni aux 1000 autres possibilités de maladies qui pourraient être liées à leur douleur, si un suivi normal est effectué Wink

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Règles douloureuses Empty Re: Règles douloureuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum