~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cerise, et toutes celles qui prennent ou ont prit du Prométr

3 participants

Aller en bas

Cerise, et toutes celles qui prennent ou ont prit du Prométr Empty Cerise, et toutes celles qui prennent ou ont prit du Prométr

Message par cris Ven 3 Déc 2010 - 20:29

Bonjour !
Cerise, j'ai vu dans un autre post que tu prenais du prométrium, je me demandais quels sont les effets secondaires que tu as pu ressentir, si tu en as ? La question s'adresse aussi à toutes les autres qui en prennent ou en on prit.
Perso, j'en ai eu après ma dernière insémination, et j'ai cru que j'allais devenir folle ! Ça m'a provoqué de la somnolence, ET de l'insomnie ! J'avais tout le temps envie de dormir, mais dès que je me couchais, j'étais incapable de dormir. Pendant presque deux semaines, je n'ai pas dormi plus de 3h00 par nuit (et les siestes d'après-midi ne m'apportaient même pas 1 mn de sommeil ! Forcément le cercle infernal lié au manque de sommeil (et probablement à l'apport d'hormones) a fait son apparition, pensées négatives (en fait surtout perte d'espoir en la réalisation de nos projets), envie de Crying or Very sad continuellement ! Ça m'a vraiment mise sur le tapis. J'avais l'impression d'être en dépression !
Alors, je voulais savoir si quelques unes d'entre vous on aussi vécu ça ! Si c'est la seule solution pour avoir une chance de tomber enceinte, ok, let's go, mais maudit que ça me fait peur de revivre ça la semaine prochaine !
Merci de vos réponses ! Smile
cris
cris
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cerise, et toutes celles qui prennent ou ont prit du Prométr Empty Re: Cerise, et toutes celles qui prennent ou ont prit du Prométr

Message par Josée de laval Ven 3 Déc 2010 - 20:42

J'en ai pris à partir de la 21e semaines à Nathan jusqu'à l'accouchement (31 sem).

Moi j'ai sentie aucun effet secondaire. Ma doc m'avait dit que ça pouvait ouvrir l'appétit mais j'avais tellement de nausée que j'ai jamais eu faim de ma grossesse.

Les effets que tu décris es-tu certaine que c'est en lien avec le prométrium ?
Ça semble être de l'angoisse, non ?

Je te souhaite d'avoir se beau +++ et de vivre une belle grossesse Cerise, et toutes celles qui prennent ou ont prit du Prométr 477672
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Cerise, et toutes celles qui prennent ou ont prit du Prométr Empty Re: Cerise, et toutes celles qui prennent ou ont prit du Prométr

Message par cris Ven 3 Déc 2010 - 21:06

Il y a de forte chance que ce soit lié, parce que ça a commencé 3 jours après le début du traitement, et ça c'est arrêté 2 jours après l'arrêt. La 2ème nuit après, j'ai dormi 9h30 d'affilée ! Maudit que ça a fait du bien ! Laughing
cris
cris
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cerise, et toutes celles qui prennent ou ont prit du Prométr Empty Re: Cerise, et toutes celles qui prennent ou ont prit du Prométr

Message par petitnord Ven 3 Déc 2010 - 21:34

J'en ai pris à mes 2 dernières grossesses. La première, de la 12e semaines à la 36e...et cette grossesse-ci, dès mon + jusqu'à 36 semaines aussi.
Franchement, je n'ai pas vu de différence vraiment sur mon humeur, mon appétit ou mes heures de sommeil. La seule chose que je n'ai pas aimé sont les pertes énormes qui vont avec...moi, je le prenais vaginal. J'ai une amie qui devait le prendre oralement, j'imagine que ça aidait pour les pertes!!!

Je ne sais pas, mais moi, j'ai eu 2 bébés à terme (les plus longues grossesses en fait!) en prenant le prometrium. Je me suis fiée à ce que le médecin me disait: que ça aidait à prévenir les contractions pré-termes et à garder mon col bien fermé. J'crois que ça a fait la job. Placebo ou pas, être encore enceinte, je le prendrais sans hésiter encore!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cerise, et toutes celles qui prennent ou ont prit du Prométr Empty Re: Cerise, et toutes celles qui prennent ou ont prit du Prométr

Message par cris Ven 3 Déc 2010 - 22:15

Je sais pas si c'est moi qui suis sensible à certains effets secondaires, mais ce que vous dites sur son efficacité me font penser que je pourrais essaye de l'endurer pour que ça marche. Mais je vais quand même en parler à mon médecin la semaine prochaine ! On verra. Merci pour vos réponses ! Smile
cris
cris
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cerise, et toutes celles qui prennent ou ont prit du Prométr Empty Re: Cerise, et toutes celles qui prennent ou ont prit du Prométr

Message par Josée de laval Ven 3 Déc 2010 - 22:35

Oui pour son efficacité à 100 mile à l'heure Wink

Mon col commencait à être pas mal dilaté quand j'ai commencer a en prendre ça c'est replacé en dedans d'une semaine.

Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Cerise, et toutes celles qui prennent ou ont prit du Prométr Empty Re: Cerise, et toutes celles qui prennent ou ont prit du Prométr

Message par petitnord Sam 4 Déc 2010 - 8:33

En tout cas..si un jour j'ai une autre grossesse, je vais en reprendre certain! J'suis convaincue!!!!! Bonne chance pour ton insémination xx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cerise, et toutes celles qui prennent ou ont prit du Prométr Empty Re: Cerise, et toutes celles qui prennent ou ont prit du Prométr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum