~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

orgelet multiples

Aller en bas

orgelet multiples Empty orgelet multiples

Message par anna Ven 3 Déc 2010 - 20:35

Allo!
Je me demandais si certaines d'entre vous aviez des enfants qui ont eu des orgelets multiples??

Je capote pas mal là.
Ma fille de 4 ans et demi fesait un orgelet par ci par là,depuis environ 1 ans et demi. Je ne savais pas que c'était cela,je croyais juste à un petit bobo d'oeil,alors je traitait avec du polysporin pour les yeux et ca partait toujours.
Mais là,il ya 3 mois,il lui en est apparu plusieurs. sur la paupière gauche, un gros, à l,interieur de l'oeil.. j'ai reeassayer avec du polysporin et cela n'a pas parti.. alors consultation.
Le doc nous prescrit une crème,un traitement de 2 semaines,et si ca ne fonctionne pas,une prescription avec un ophtalmologiste. Il nous avait dit que sûrement que notre fille devrai se faire percer ses orgelets si cela ne marchait pas.
Ca n'a pas marcher.
l'ophtalmologiste nous a prescrit des gouttes liquides,un autre traitement de 2 semaines,et il a dit que pour lui,c'était hors de question de percer ses orgelets... mais là ca fait une semaines du nouveau traitements et toujours pas de resultats!!! Sad

celles qui en ont eu ou que leurs enfants en ont eu,c'est si dure à faire partir?orgelet multiples 59515
avez-vous dû les faire percer?
Ma fille me dit qu'elle n'a pas mal,mais crime,c'est tellement gros et laid,j'ai de la misere à la croire,alors,ca fait mal ou pas?

Merci
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum