~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

dose de flovent pour adulte a 20 mois ????

4 participants

Aller en bas

dose de flovent pour adulte a 20 mois ???? Empty dose de flovent pour adulte a 20 mois ????

Message par juliel Mar 22 Nov 2005 - 15:51

Salut,

je viens de m'apercevoir qu'on a prescrit du flovent a mon garcon et comme il étais écrit sur la boite non recommandé pour les moins de 16 ans je suis aller lire le papier a lintérieur .... et selon ce que je vois mon gars devrait prendre 200 mcg (microgramme) par jour alors que c plutot 500 ce qui représente une faible dose pour adulte ....

mais bon ca dit aussi que la dose peut varier selon le cas et je vois aussi que la dose pour 4-16 ans est plus faible que 12 mois - 4 ans ....

et vu que le médecin la prescrit normalement le pharmacien vérifie si ca a du sens .... alors je minquiete pas trop mais qqun ici a une comparaison ? pcq quand meme je trouve que ca fait bcp .... et ca fait plus dun mois que je lui en donne comme ca ....
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

dose de flovent pour adulte a 20 mois ???? Empty Re: dose de flovent pour adulte a 20 mois ????

Message par kaludo Mar 22 Nov 2005 - 15:57

je peux pas t aider mais si j etais toi j appellerai le pharmacien c est mieux prevenir que guerir crois-moi


Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005 - 16:00, édité 1 fois

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dose de flovent pour adulte a 20 mois ???? Empty Re: dose de flovent pour adulte a 20 mois ????

Message par BoRn Mar 22 Nov 2005 - 15:58

kaludo a écrit:je peux pas t aider mais si j etais toi j appellerai le pharmacienne c est mieux prevenir que guerir crois-moi
Moi aussi c,est ce que je pense! Yé
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

dose de flovent pour adulte a 20 mois ???? Empty Re: dose de flovent pour adulte a 20 mois ????

Message par Marie Mar 22 Nov 2005 - 15:58

Euh, le pharmacien serait pas mal plus en mesure de répondre à ta question que nous !

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

dose de flovent pour adulte a 20 mois ???? Empty Re: dose de flovent pour adulte a 20 mois ????

Message par Sanja Mar 22 Nov 2005 - 16:01

Je sais que le maximum que je peut prendre par jour c`est 1000 mais je suis une adulte que je ne peut par faire ca trop longtemps.....seulement qq jour d`affilé si vraiment je ne me sens pas bien ......j`ai en général étant donné ma grossesse je prends environ 500 mg par jour, plus mon ventolin......

La meilleure personne qui peut t`aider reste ton pharmacien ......
dsl je peut pas t`aider plus

bizz......... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

dose de flovent pour adulte a 20 mois ???? Empty Re: dose de flovent pour adulte a 20 mois ????

Message par juliel Mar 22 Nov 2005 - 16:19

Merci les filles pour vos réponses je sais que vous etes pas pharmaciennes mais si qqun avait un enfant asthmatique jaurais pu comparer ... et encore ca mintéresse pcq javoue que je suis pas mal perdue la ...

Bon alors j'ai appellé le pharmacien et effectivement ca peut etre normal mais pour une courte période de temps .... alors que mon médecin ma prescrit ca en me disant que ca serait rare que je puisse larreter dose de flovent pour adulte a 20 mois ???? 59515? moi jcomprends plus rien la .... ce quon ma dit c 500 mcg jusqua controle puis 250 pendant 7 jours et apres jarrete, mais la jai arreter 4 jours que ca a recommencé, c normal il a le rhume aux 2-3 semaines de ce temps la ca finit plus ....

alors le pharmacien me dit de consulter mon médecin.... pcq selon lui c pas plus quun mois comme ca ... et la ca fait 1 mois ... mais le medecin ca prend au moins 2 mois un rendez-vous et il ma dit si tas des question va voir linfirmiere de la clinique a va texpliquer et elle ma dit ben jconnais pas grand chose a ca appelle au clsc pour prendre rendez-vous et la le clsc ferme a 4h grrrr .....

Bon alors jvais essayer davoir un rendez-vous au clsc pcq la ca plus de sens .... p-e que c moi qui comprend pas le principe tk c ca le pharmacien avait lair de dire... y mdit c pas pcq ya le rhume tu recommence non jsais ben mais c pcq ya le rhume que apres y recommence a siller et a tousser a sen lever le coeur la nuit par exemple ... ca revient au meme tant qua ca moi jvoulais juste prevenir en lui donnant des quil commencait a tousser ....
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

dose de flovent pour adulte a 20 mois ???? Empty Re: dose de flovent pour adulte a 20 mois ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum