~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Epicerie bio

Aller en bas

Epicerie bio Empty Epicerie bio

Message par tao Lun 27 Déc 2010 - 10:52

Salut!

Je commence a penser a me tourner vers les produits bio pour mon epicerie...
Mais comme je n'ai pas un budget illimiter pour mon peicerie, je veux avoir une idee avant de ala difference de prix avec une epicerie traditionelle...

J'aimerais trouver un endroit dans mon coin ou acheter mes fruits et legumes bio, j'ai trouver une epicerie (Viva) a Laval qui en ont, et il y a les marches en saison, sinon a l'annee des fermes qui livrent des paniers bio...
Est-ce que ca vaut la peineles paniers, ou je suis meiux d'acheter individuellement mes fruits/legumes?
Car souvent il manque certains items ou encore il y a des produits que je n'utilise jamais ou presque...
Est-ce bcp plus couteux versus des fruits et legumes a l'epicerie??

Meme chose pour la viande, je sais qu'au mache 440 il y a de bonne boucherie et poisonnerie pour acheter le plus possible local et bio, mais est-ce vraiment bcp plus cher??

J'aimerais tellement pouvoir manger plus sainement mais faut avoir le budget pour aussi malheureusement...
Ceux qui ont fais le changement ou qui achete bio et directement a la boucherie/poissonerie, y a t'il une grosse difference sur votre budget d'epicerie??





tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum