~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des petites nouvelles de moi en ce début d'année 2011

+3
Caro_Zach_Lou
Dolphin
mariepier16
7 participants

Aller en bas

Des petites nouvelles de moi en ce début d'année 2011 Empty Des petites nouvelles de moi en ce début d'année 2011

Message par mariepier16 Mar 4 Jan 2011 - 9:39

Bonjour les filles,
J'écris à toutes celles qui m'ont lu il y a quelque mois ... (au sujet de nos finance familiales qui n'allaient pas très bien);
Tous d'abord je voudrais dire Merci je m'avoir conseillé et de m'avoir soutenu dans ce moment de l'année ou nous étions '' dans la merde'' ...

Premièrement, je veux vous dire que tout va bien et que nous avons remonter cette pente abrute pas facilement, mais nous avons réussi ...
On n'a d'abord couper un cellulaire... puis mon conjoint a changé d'emploi pour un emploi a temps plein dans le transport au USA sur la cote est ... il fait un bon salaire régulier et stable Wink et puis nous avons fouiner les circulaire a chaque commande pour trouver les spéciaux et s'en tenir a un budget strict, mais on manquait de rien... surtout parce que j'aime cuisiner Des petites nouvelles de moi en ce début d'année 2011 447151 !

En fait, j'ai pas eu recour a agence de crédit pour regrouper nos dettes .. nous avons tout payer nous meme et en plus a temps !!! Mais nous allons plus au resto .. plus de sortie ... en tout cas ca nous a meme pas manquer!!!

Ma marraine ma donner un lots de vetements pour ma grossesse et mon oncle ma amener magsiner car plu rien ne me fesais !!! De l'autre coter mon garcon n'a manquer de rien il est habiller de la tete au pied .. je cours les spéciaux .. ma mere ma donner quelque morceau et mon pere aussi ...

Je peux vous dire que quand ta de bonne ressources a tes coter toutes cette pagailles pass plus rapidement !!

Aujourd'hui en 2011, je peux juste vous dire que je repart aur des bonne base et que je recoits présentement mon RQAP enfin alor tout ce replace ... finalement cette vilaine passe ma fai beaucoup grandir et jen suis ressortie mieux dans ma peau !!!

encore Merci a toutes celles qui m'ont lu sur ce sujet Bisou
mariepier16
mariepier16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Terrebonne
Emploi : maman à la maison
État civil : En couple
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des petites nouvelles de moi en ce début d'année 2011 Empty Re: Des petites nouvelles de moi en ce début d'année 2011

Message par Dolphin Mar 4 Jan 2011 - 10:47

Contente de te lire ce matin
VOus avez respecté vos limites et c'Est pour ca que vous vous en sortez
bravo et bien contente de voir que tout ce place
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des petites nouvelles de moi en ce début d'année 2011 Empty Re: Des petites nouvelles de moi en ce début d'année 2011

Message par Caro_Zach_Lou Mar 4 Jan 2011 - 10:58

Super! Félicitations pour tous vos efforts.....c'Est pas toujours facile mais c'est la meilleure facon de s'en sortir!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des petites nouvelles de moi en ce début d'année 2011 Empty Re: Des petites nouvelles de moi en ce début d'année 2011

Message par Minifée Mar 18 Jan 2011 - 21:59

Je suis tellement heureuse de te lire ma belle !!! Et d'avoir de tes nouvelles en meme temps puisque sa fauit un bout !!

Donne moi de tes nouvelles bella -x x x xx -
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 36
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des petites nouvelles de moi en ce début d'année 2011 Empty Re: Des petites nouvelles de moi en ce début d'année 2011

Message par petitnord Mer 19 Jan 2011 - 6:27

Bien heureuse pour toi! bonne fin de grossesse!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des petites nouvelles de moi en ce début d'année 2011 Empty Re: Des petites nouvelles de moi en ce début d'année 2011

Message par petitepomme Mer 19 Jan 2011 - 8:25

Je suis contente que tout se replace!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des petites nouvelles de moi en ce début d'année 2011 Empty Re: Des petites nouvelles de moi en ce début d'année 2011

Message par étoilefilante Mer 19 Jan 2011 - 11:46

contente de lire de bonnes nouvelles ce matin! Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Des petites nouvelles de moi en ce début d'année 2011 Empty Re: Des petites nouvelles de moi en ce début d'année 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum